Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
Tax Collector
Sweax
bordelix
Tyr
Starship-L
AleXtreme
QGN
Waylander
Targhan
The R.
Major Tom
Dashingseb
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
20 participants

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] Empty2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Spoiler :



Source: Lordsofpain

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Ah ben voilà là c'est ouvert! là sa a de la gueule (à part le danseur étoilé) là sa va envoyé du pathé !
Alors Cody qui est dans une loose streak mais le mérite ou Wade qui vient de perdre son titre (comme par nazard) ?

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
J'espère voir Cody Rhodes gagné mais soyons réaliste cela n'arrivera pas , je pense à swagger, par contre j'espère qu'il ne donneront pas la mallette à ambrose, ils ont déjà droit à un énorme push faut pas non plus exagérer.

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Que des heels...

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
J'allais faire la remarque. Bah moi, je trouve ça cool pour une fois. Que de faces dans un, que de heels dans l'autre. En y pensant, j'aurais aimé Kingston de retour pour le Show dans un MITB.

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Je trouve ce MITB très bizarre. Et pas rassurant pour certains... donc on dit adieu à Gabriel, Cara et les autres petits qui auraient pu se qualifier pour ce MITB... aïe.

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Y'a des tonnes de scenarii possibles sur ce match Smile
Et ça pourrait être le show stealer.

Cesaro FTW !

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Tiens aucun high flyer... je viens de le remarquer...

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Targhan a écrit:
Y'a des tonnes de scenarii possibles sur ce match Smile
Et ça pourrait être le show stealer.


en effet, pourquoi pas Sandow ?
je me souviens que fin 2012, la rumeur disait que Triple H en était fan, et qu'il aurait un push en 2013 pour le WHC ?

ça + l'info récente du manque de Top Heel, c'est pourquoi Sandow et Cesaro allaient être mis en avant, ça pourrait se faire...

l'important est qu'au final ADR laisse enfin cette ceinture, car son histoire avec le WHC dure depuis trop longtemps maintenant !

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
FANDANGO WINS !!! What a Face
Non sérieusement, je veux une victoire de Barrett.

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Dommage aussi qu'il n'y est pas pas au moins 1 des 3MB.

A quand un MITB avec des divas ... Mr.Red

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Je trouve les MITB vraiment intéressant en terme d'affiche et de possibilité cette année.

Plus que sa simple présence, je vois bien Dean Ambrose renforcé par une intervention de The Shield.

Il faudra évidemment suivre comment vont agir Damian Sandow et Cody Rhodes. Pourquoi pas une rupture dont on parle tant à l'occasion de ce match après une première partie en équipe.

De même il sera intéressant de regarder ce que vont faire Jack Swagger et Antonio Cesaro (teamwork ou jalousie ?)

Et puis enfin deux individualité qui sont capable de voler le match même si je ne crois ni en l'un ni en l'autre: Fandango et Wade Barrett.


En tout cas let's go Cesaro Twisted Evil

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Un bon match agressif en prévision, je trouve que l'idée de faire un match avec que des heels est d'autant plus attrayant !

Comment l'a dit AleXtreme, on se demande comment vont agir la Team Rhodes Scholars et celle de Zeb Colter

Je ne vois pas Cody Rhodes (malheureusement), DamieN Sandow, Cesaro ou Swagger gagner le match ...

Plutôt Wade Barrett qui devait la remporter l'année dernière .. à suivre ! Very Happy

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
[
quote="hyunckel"]Tiens aucun high flyer... je viens de le remarquer...[/quote]

1-Cody en est un ... ça se remarque pas toujours, mais c'en est un.
2-Arrêtez de dire que Fandango est nul techniquement. c'est faux. Mal booké oui, nul non.
3-Le niveau technique global est d'un très très bon niveau là ... entre Cody, Cesaro, Fandango, Damien, Dean, y'a que des mecs doués ou très doués. Les seuls qui pourraient pêcher un peu sont Jack et Wade, mais ce sont pas des ME donc on peut leur demander d'en faire un peu plus.

Je me ramasserai peut-être comme une quiche au vu du résultat et vous pourrez me quoter sans vergogne, mais j'le sens bien ce match.

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
J'ai du mal avec cette affiche , ça fait vraiment seconde zone par rapport à l'autre, ils auraient du mixer un peu pour que le niveau en termes de popularité soit équivalent, parce que celui qui gagne cette malette n'aura pas une crédibilité très forte je trouve.


Ce qui est étrange , c'est qu'à part Ambrose, aucun n'est sur un pente réellement ascendante, donc celui qui gagne si ce n'est pas Dean, aura réellement un push sorti de nul part...

J'espère Cesaro ou Rhodes , on peut toujours rêver, personne ne s'attendait à ce que D-Bryan gagne et on connait la suite...

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Oui, tu as raison par rapport à un certain manque de crédibilité, mais comme dis avant, niveau technique c'est quasiment parfait et ça nous donne un match improbable et imprévisible

Cesaro ou Rhodes, ce serait bien, mais au vue des derniers événements, je ne pense pas .. Confused

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Cesaro qui gagne pour retrouver de la crédibilité avec son nouveau manager Colter !

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Ce concept "all heels" est surprenant, et donc alléchant ! J'adore quand la WWE innove un peu. Je préférerais une victoire de Cody, Damian ou Antonio, bien sûr : ils me semblent les plus talentueux, méritants... et sous-employés à l'heure actuelle.

Mais honnêtement, quelque soit le vainqueur, je serais content. J'ai hâte de voir les réactions du public à ce match incongru !

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Ce concept "all heels" est surprenant, et donc alléchant !  J'adore quand la WWE innove un peu. Je préférerais une victoire de Cody, Damian ou Antonio, bien sûr : ils me semblent les plus talentueux, méritants... et sous-employés à l'heure actuelle.

Mais honnêtement, quelque soit le vainqueur, je serais content. J'ai hâte de voir les réactions du public à ce match incongru !


Si le ppv se produit dans une ville de fous, on aurait droit aux chants du theme de Fandango, "Cody Moustache", Dean Ambrose et j'attends encore le chant "Weed The People" bounce

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
The R. a écrit:
Tax Collector a écrit:
Ce concept "all heels" est surprenant, et donc alléchant !  J'adore quand la WWE innove un peu. Je préférerais une victoire de Cody, Damian ou Antonio, bien sûr : ils me semblent les plus talentueux, méritants... et sous-employés à l'heure actuelle.

Mais honnêtement, quelque soit le vainqueur, je serais content. J'ai hâte de voir les réactions du public à ce match incongru !


Si le ppv se produit dans une ville de fous, on aurait droit aux chants du theme de Fandango, "Cody Moustache", Dean Ambrose et j'attends encore le chant "Weed The People" bounce


Diantre que ça pourrait arrivé. Mais malheureusement, j'ai peur que cela ne se passe pas. En revanche, je trouve bien cool de voir plusieurs heels s'affronter sans aucun face pour une fois. J'aimerais qu'il mette bien avant le fait que les lutteurs face comme heel reste solitaire avant tout et voir des duels a la Aries/Roode avec tous ces beaux heels ! Smile

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
C'est vrai que Cody est le plus méritant, il est à la WWE depuis plus longtemps que les autres, il a prouvé son talent in-ring et nous a montré qu'il se débrouille au micro à plusieurs reprises ... C'est un futur champion du monde, donc MITB est le meilleur moyen d'accéder à ce titre qu'il mérite Laughing

Plus qu'un Fandango tout juste arriver
Antonio Cesaro & Damien Sandow méritants aussi mais trop récents je trouve

Après, on peut tout voir, il suffit qu'il y est un super-push à la D-Bryan comme dis plus haut et ce MITB va sans doute lancer un Main Eventer ! :p

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Perso, je veux vraiment voir Barrett gagner. J'apprécie énormément Cody mais Barrett le mérite plus d'une manière ou Barrett est meilleur a mon gout que Cody. Et pis zute, la carrière de Barrett est entrain de mourir là ! SAUVEZ LE !!!
Ambrose, trop tôt, Fandango aussi, Cesaro, je l'apprécie mais comme Sandow, je ne le vois pas champion, du moins avec cette gimmick.
Swagger en a pas vraiment besoin.
Rhodes, je le voudrais mais franchement, je vais m'inquiéter pour Barrett si il ne gagne pas, déjà qu'il devait gagné l'année dernière..

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Je trouve que Cody ferait un grand champion WH et pourrait en surprendre plus d'un en Top heel, mais je le vois pas pusher maintenant malheureusement, il va continuer en mid-card avec Sandow.

Donc samoan, je pense que Barrett va remporter ce MITB Smile Même si, niveau technique, c'est pas le meilleur, je pense qu'il a un potentiel ..

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Starship-L a écrit:

Donc samoan, je pense que Barrett va remporter ce MITB :)Même si, niveau technique, c'est pas le meilleur, je pense qu'il a un potentiel ..


Pas besoin d'être technique pour être un grand champion (Stone Cold, The Rock, Cena, Hogan, Batista...). Ne criez pas au scandale sur les noms, je dis juste que ces mecs ont marqué l'histoire sans avoir un niveau technique très élevé et ont eut des règnes mémorables.

Cody Rhodes n'a pas ce "petit plus" que je vois chez d'autres. Déjà il n'a jamais pu installer une gimmick stable (Jeune catcheur old school, fils de Dusty, Dashing, Undashing, re-dahing, Cody's Mustache), in ring il est bon, rien à dire dessus mais il faut qu'il passe une étape.
Puis même s'il est là depuis 2007 (6 ans), il est arrivé à 21 ans et n'en a que 27 maintenant, donc il a encore le temps de franchir une étape.

Ce MITB peut offrir de belles surprises, mais je m'attends à une victoire de Barrett + une évolution de sa gimmick et de son booking parce qu'on peut vraiment faire quelque chose de ce jeune homme.

Attention aux outsiders (Cesaro, Swagger, Ambrose...), on ne sait pas ce que la WWE peut avoir en tête...

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Il n'y a que moi que ça fait ch*** de voir les deux matchs annoncés comme ça sans aucun suspense, aucune histoire, aucune qualif rien?

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre