Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
Tax Collector
Sweax
bordelix
Tyr
Starship-L
AleXtreme
QGN
Waylander
Targhan
The R.
Major Tom
Dashingseb
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
20 participants

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
J'avoue oui c'est un peu rapide. Ils ont certainement des idées pour remplir avant le PPV.

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Eh, ca ne sera que des catcheurs heels. C'est suffisament rare pour être noté.

En vainqueur, j'espère Sandow ou Rhodes mais sans vraiment y croire...

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Oui, c'est vrai que ça fait un peu boring ..

Dommage parce que certains jobber souvent vus dans les MITB à la Justin Gabriel, Tyson KIdd ... pourraient se plaindre du manque de légitimité de certains participants !

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Starship-L a écrit:
ça fait un peu boring ..


Ça s'écrit "ennuyeux". EN-NUY-EUX.

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Major Tom a écrit:
Ça s'écrit "ennuyeux". EN-NUY-EUX.

Dans ce cas finit les : feud, face, heel, match, tag team, pin, tap out, gimmick, high fly, title, move, finisher, set, breaker, lock, clutch, scissors, armbar, ring, challenger, contender etc.. etc... etc... Wink

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Targhan a écrit:
Major Tom a écrit:
Ça s'écrit "ennuyeux". EN-NUY-EUX.

Dans ce cas finit les : feud, face, heel, match, tag team, pin, tap out, gimmick, high fly, title, move, finisher, set, breaker, lock, clutch, scissors, armbar, ring, challenger, contender etc.. etc... etc... Wink


Tous ces termes n'ont pas forcément leur exact synonyme couramment utilisé dans la langue française (même si c'est le cas pour certains). Beaucoup sont d'ailleurs propres au langage du catch (comme un Quaterback dans le foot US), ce qui n'est absolument pas le cas de "boring". Wink

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Quarter Back... quart arrière. Pour le football US. C'est un terme militaire important qui reflete la position du joueur sur le terrain.

Pour info : le football US est très représentatif d'un champ de bataille. Chaque poste représente une unité de ton armée.

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Sinon on peut juste dire que c'est chiant, ça règlerait pas mal de problèmes ici!

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Je voulais dire que c'est ""ennuyant"' d'annoncer comme ça les participants des MITB ! :p .. voilà c'est tout Cool

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Quel magnifique match, j'ai vraiment hâte d'y être pour voir Wade Barrett décroché la mallette ^^.
Non plus sérieusement c'est un match avec 7 heel c'est énorme mais c'est un match qui vaut quelque chose de pas mal .
Sinon les participants sont bien choisis, j'ai deux préférences tout d'abord Cody Rhodes qui est sur liste d'attente depuis un moment tout comme Wade Barrett qui sont mes deux favoris, après Jack Swagger pour prouver sa bonne forme sa peut être sympa mais je n'y crois pas , la surprise pourrait être Antonio Cesaro qui serait une agréable surprise.
Sinon je n'ai absolument pas envie de voir gagner Dean Ambrose car j'ai peur que le Shield explose, Fandango ce serait trop tôt et honteux, et Damien Sandow je ne le voit pas champion du monde personnellement.

Sinon ça va être un sacré match j'ai hâte d'être au 14 juillet.

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
je suis déçu des matchs car sheamus et orton aurait du etre a smackdown car ils ne sont pas à raw se n'est pas leurs championnat respectif

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
john cena 06 a écrit:
je suis déçu des matchs car sheamus et orton aurait du etre a smackdown car ils ne sont pas à raw se n'est pas leurs championnat respectif


T'es resté bloqué en 2010 ?
Parce que depuis la création du RAW Supershow les rosters n'existent plus...
C'est bien dommage mais c'est comme ça
Ziggler était WHC et était à RAW
L'actuel IC Champ est de RAW et pas SD!

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
oue je c'est mais tout cela me perturbe je n'aime pas vraiment le raw supershow.On ne connait plus les drafts avec les champions qui changent ou alors batista qui a quitter smackdown en 2008 en laissant edge avec le WHC sans vraiment de challenger potentiel.

A la vielle époque...

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
john cena 06 a écrit:
oue je c'est mais tout cela me perturbe je n'aime pas vraiment le raw supershow.On ne connait plus les drafts avec les champions qui changent ou alors batista qui a quitter smackdown en 2008 en laissant edge avec le WHC sans vraiment de challenger potentiel.

A la vielle époque...


Cette vieille époque ne représente que 5 ans.... Quoique c'est 1/3 de ta vie et 1/4 de la mienne ! Laughing 
C'est comme ça faut passé à autre chose maintenant

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
oue mais je dit vieille époque car entre 2010 et aujourd'hui il y'a eu beaucoup de départ et les nouveaux sauf ryback a mon gout son très moyen voir faible mais maintenat je suis déçu de ce qu'on fait faire à orton aux miz et à Jericho les scénaristes ne les utilisent pas comme il le faut

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Vlad' a écrit:
Quel magnifique match, j'ai vraiment hâte d'y être pour voir Wade Barrett décroché la mallette ^^.
Non plus sérieusement c'est un match avec 7 heel c'est énorme mais c'est un match qui vaut quelque chose de pas mal .
Sinon les participants sont bien choisis, j'ai deux préférences tout d'abord  Cody Rhodes qui est sur liste d'attente depuis un moment tout comme Wade Barrett qui sont mes deux favoris, après Jack Swagger pour prouver sa bonne forme sa peut être sympa mais je n'y crois pas , la surprise pourrait être Antonio Cesaro qui serait une agréable surprise.
Sinon je n'ai absolument pas envie de voir gagner Dean Ambrose car j'ai peur que le Shield explose, Fandango ce serait trop tôt et honteux, et Damien Sandow je ne le voit pas champion du monde personnellement.

Sinon ça va être un sacré match j'ai hâte d'être au 14 juillet.


Entièrement d'accord avec ton résumé ! Smile Tu as tout dis, un match entre heel de cette "envergure" ce n'est pas tous les jours ! :p


description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
Je suis extrêmement ravie de ce combat. Plein d'aspirants champions potentiels. Mis à part Fandango et probablement Jack Swagger, n'importe quel vainqueur me satisferait.

Bon, évidemment, j'ai un grand penchant pour Dean Ambrose. Ce serait le comble (surtout que j'imagine bien qu'il va perdre son titre US relativement bientôt... et sûrement face à Christian). Et la chicane pourrait pogner au sein du Shield (jalousie... Après tout, les deux autres ne sont même pas dans le match !).
Sinon, Antonio Cesaro mériterait bien la mallette. Wade Barrett aussi (il stagne le pauvre... En même temps, quelle coïncidence qu'il vienne quasiment tout juste de perdre son titre intercontinental...). Cody Rhodes, ce serait une excellente idée. Un méchant beau push. Ça commence à faire quelques temps (quelles années) qu'il traîne à ne pas faire grand chose alors qu'il a un très bon potentiel d'être un bon champion heel. Damian Sandow, ça ne ferait pas bizarre non plus qu'il gagne. Sa dernière feud contre Sheamus lui a donné beaucoup de crédibilité, selon moi.

description2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13] - Page 2 EmptyRe: 2nd Money In the Bank Ladder Match révélé [Spoiler SmackDown! 28/06/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre