Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionUn participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ? EmptyUn participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ?

more_horiz
Un participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ? Alberto-Del-Rio

Selon plusieurs sources, Alberto Del Rio pourrait être blessé à un genou, suite à son combat dans le Money In The Bank Ladder Match. Ce qui est sûr, c'est qu'il a été admit à un hôpital local après le PPV, afin de faire quelques examens de son genou.
On ignore pour le moment si il sera absent pendant quelques temps, car il n'a pas été utilisé lors du show WWE Raw ce lundi.

Source : Lordsofpain

descriptionUn participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ? EmptyRe: Un participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ?

more_horiz
Il a au moins pu remonter sa cote de popularité le temps d'un mois grâce à son trio de qualité avec Kevin Owens et Chris Jericho + sa prestation à MITB, mais je sens fortement l'angle amoureux avec Paige d'ici quelques semaines, ne me demandez pas pourquoi...

descriptionUn participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ? EmptyRe: Un participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ?

more_horiz
Pourquoi ? Very Happy

descriptionUn participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ? EmptyRe: Un participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ?

more_horiz
ajacquet a écrit:
Pourquoi ? Very Happy


Parce qu'ils sont en couple dans la vrai vie.
Béberto 39 ans / Paige: 24 ans.


Mais au niveau de leur gimmick ils sont diamétralement opposés, pas sur que ça puisse coller.
Autant ça marche pour Lana/Rusev, Morisson/Melina ou Miz/Maryse, autant ici ça me semble compliqué

descriptionUn participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ? EmptyRe: Un participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ?

more_horiz
J'ai lu je ne sais plus ou que ça serait un couple bidon Beberto/Paige, uniquement crée et booké pour Total Divas.
Dans le même genre, Paige se serait fait arrêter juste après MITB, mais toujours en mode bidon pour le tournage de la prochaine saison de Total Divas !

descriptionUn participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ? EmptyRe: Un participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ?

more_horiz
Alberto Del Rio, lui qui est ennuyant à mourir à SD et à Raw, nous a sorti une prestation très abouti il m'a bien étonné et beaucoup plu dans ce match. Lui qui faisait un peu tache sur le papier et bien il m'a bien surpris. Les SI venant de la foule lui ont fait du bien.

descriptionUn participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ? EmptyRe: Un participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ?

more_horiz
Qu'il soit revenu à la WWE après l'avoir quitté en disant qu'il y était mal traité et sous-utilisé m'avait déjà sidéré.

Donc je n'attends plus que son nouveau départ, ce ne sera pas un perte.

descriptionUn participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ? EmptyRe: Un participant du Money In The Bank Ladder Match blessé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre