Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionMoney in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15] EmptyMoney in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 3 Juin 2015 - 19:27, édité 1 fois

descriptionMoney in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15] EmptyRe: Money in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15]

more_horiz
Bon ba c'est pas encore a MITB que l'on aura une victoire clean de Seth Rollins.
Dommage ...

descriptionMoney in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15] EmptyRe: Money in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15]

more_horiz
ajacquet a écrit:
Bon ba c'est pas encore a MITB que l'on aura une victoire clean de Seth Rollins.
Dommage ...


Qui sait. Il serait temps que Rollins gagne clean, cependant, je crains en effet qu'il y ai interventions extérieures.
Bien booker ce match peut etre le show stealer.

descriptionMoney in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15] EmptyRe: Money in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15]

more_horiz
Rollins peut gagner clean, c'est un Ladder Match, il pousse Ambrose de l'échelle et récupère prendre la ceinture. Après, ça sent les interventions extérieures oui mais en théorie, un heel peur battre clean un face en Ladder Match.

descriptionMoney in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15] EmptyRe: Money in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15]

more_horiz
En théorie ...
Ce match sent l'intervention de J&J, voir Kane et même pourquoi pas Roman pour "équilibrer" la balance...

descriptionMoney in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15] EmptyRe: Money in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Rollins peut gagner clean, c'est un Ladder Match, il pousse Ambrose de l'échelle et récupère prendre la ceinture. Après, ça sent les interventions extérieures oui mais en théorie, un heel peur battre clean un face en Ladder Match.


Well said.
L'intervention extérieure est très probable, mais on peut espérer une victoire clean. J'ai en tête le CM Punk vs Jeff Hardy où Punk a gagner le match de façon propre avec un kick en pleine tête du haut de l'échelle pour finir le match.

descriptionMoney in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15] EmptyRe: Money in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15]

more_horiz
Faut que Seth gagne clean, il n'a jamais battu Dean (ni d'autres top stars d'ailleurs) clean depuis le MITB dernier...

descriptionMoney in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15] EmptyRe: Money in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15]

more_horiz
Ce genre de match est bien le match a être rempli d'interventions donc cela m'étonnerait de voir Rollins gagner clean. Cependant, j'aimerai voir Ambrose gagner pour voir par la suite Ambrose VS Lesnar à Battleground pour le titre dans un Street Fight puis un Triple Threat entre Amrbose, Lesnar et Rollins à Summerslam. Ca serait cool et ça excluerait encore Reigns du titre (à parti si ce dernier trahit prochainement Ambrose ce qui pourrait tout à fait arriver).

descriptionMoney in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15] EmptyRe: Money in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15]

more_horiz
Rollins vas gagner et defendra son titre a BG contre The Beast dans un match ou Roman Reigns sortira avec le titre grace a son MITB pour se venger de WM ... un scenario que j'ai en tete mais qui ne m'enchante pas , de meme qu'il est peut probable de voir Lesnar perdre deux match de suite. Sinon un ladder un match je suis pour surtout entre ses deux !

descriptionMoney in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15] EmptyRe: Money in the Bank: Un autre Ladder Match annoncé [Spoiler SD 04/06/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre