Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
D'Jé
HBKROCK
-Leek-
druard
*The Rock*
Who's Next
Le Rock
11 participants

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ Empty3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!

more_horiz
3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ 43996815nh9 Mr Kennedy
3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ 88772875yl0 Matt Hardy
3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ 68763868cy1 Finlay

Suite aux shows ECW et Smackdown de la semaine, Mr Kennedy, Matt Hardy et Finlay sont donc les 3 nouveaux qualifiés pour le Money in the Bank 2007.

Ils rejoignent donc Edge, CM Punk, King Booker et Jeff Hardy

…1 places reste vacante à ce jour.

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
Très intéréssant ce combat. On aura les Hardyz dans le même ring mais la ce n'est plus en équipe :)

Sinon je me demande bien qui va être le dernier sélectionné...Il devrait faire un combat avec tous les perdants des matchs et celui qui gagnerait ce combat gagnerait sa place dans le Money In The Bank

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
Pour l'instant c'est équilibré ! Des aériens, des olds schools, des bagarreur et des techniciens.

Par contre RVD, Shelton Benjamin, ont été battus pour les qualifs, cependant est ce qu'ils auront un match a WM 23 ?!! J'espere...

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
Who's Next a écrit:

Sinon je me demande bien qui va être le dernier sélectionné...Il devrait faire un combat avec tous les perdants des matchs et celui qui gagnerait ce combat gagnerait sa place dans le Money In The Bank


sûrement un lutteur de RAW, voir de l'ECW !

pour l'instant on :

2 lutteurs RAW
1 lutteur de ECW
4 lutteurs de Smackdown ( dont un lutteur qui s'est qualifié lors du show TV ECW...c'est n'importe quoi mais enfin ! )

moi je miserais bien sur Randy Orton pour le dernier lutteur, étant donné ce qui c'est passé à RAW lundi dernier entre lui et Edge Twisted Evil

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
je pencer pareil the rock,que le dernier sera orton
mais je le voit mal dans un match à l'échelle
je me souveint même pas l'avoir déja vus dans ce type de combat.
ce que je peut déja dire en étant sure a 90% c'est que le vainqueur ne sera surement pas ni jeff ni matt hardy et encore moins finley qui est réduit a combattre des nains.

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
druard a écrit:
je pencer pareil the rock,que le dernier sera orton
mais je le voit mal dans un match à l'échelle
je me souveint même pas l'avoir déja vus dans ce type de combat.
ce que je peut déja dire en étant sure a 90% c'est que le vainqueur ne sera surement pas ni jeff ni matt hardy et encore moins finley qui est réduit a combattre des nains.


pour Orton : il faut une première à tout dans la vie, même dans le milieu du catch Wink

pour ce qui est du vainqueur : oui je vois mal également les Hardy Boyz ou Finlay en vainqueur.

de toute façon, pour moi le vainqueur sera une nouvelle fois Edge, car ce dernier est toujours invaincu et ne cesse de le répéter depuis 2 ans avant chaque WrestleMania Confused

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
J'aimerais bien voir un lutteur d'ECW, de toute façon c'est pratiquement sur (j'éspère) car il n'y en a qu'un. J'aimerais bien que ce soit Kevin Thorn même si je le vois pas dans un Money In The Bank...

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
Je pense que le dernier catcheur choisi sera un de Raw quand même par rapport à la grandeur des différents Roster. D'après vous, vous pensez que ça pourrez être Orton ; je pense que c'est possible suite au Monday Night Raw mais pourquoi pas un début à Wrestlemania pour Kenny ? Comme tu l'as dit Le Rock, il y a un début à tout alors un premier Wrestlemania pour Kenny ?? Nous verrons... Mais c'est que je pense que Orton mérite plus que Kenny d'aller à Wrestlemania et je vois pas où ORton pour aller à part dans ce combat..

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
HBKROCK a écrit:
je vois pas où ORton pour aller à part dans ce combat..


exactement !

en gros Main Eventers du calibre de Orton, il ne reste déjà plus grand monde de disponible à part Chris Benoit à Smackdown ( qui défendra peut-être son titre face à MVP ), Kane ( qui va sans doute affronter Khali )

ou contre Ric Flair ? Carlito ?

...non franchement, je ne vois pas non plus dans quel combat sera utilisé Orton à WrestleMania 23 si il n'est pas dans ce combat !

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
Idem pour beaucoup d'autres ! Shelton, RVD, où vont ils etres ceux la ??

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Idem pour beaucoup d'autres ! Shelton, RVD, où vont ils etres ceux la ??


devant le distributeur de Pop Corn ^^

disons que Shelton et Rob ne sont pas vraiment en odeur de sainteté vis à vis de l'équipe de booking de la WWE et ce depuis un moment :/

à mon avis, ils seront peut-être dans la bataille royal "Inter Roster"...si il y en a une cette année Idea

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
C'est completement con de gachés des talents comme RVD ou Shelton m'enfin bon...
Pour le dernier membre oui je verrais bien Orton aussi!
Si l'un des Hardyz gagnent je pense que cela sera plus Jeff mais je pense qu'ils seront surtout la pour faire le spectacle avec des prises a deux et tout ça!
En ce qui concerne le vainqueur je verrais bien Punk qui ensuite arrive a Raw et aurait son push comme prévu mais j'ai bien peur que ce soit un lutteur de Smackdown car depuis 2 ans c'est Raw qui remporte le Money In The Bank!

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
C'est completement con de gachés des talents comme RVD ou Shelton m'enfin bon...


Ok, on va te l'expilquer encore une fois. Pour RVD, on s'est basé sur des ragots de Vestiaire sur le forum pour dire que Vinnie ne veux plus de lui comme Main Eventer. Perso, je pense qu'il le préserve pour ONS car il as été beaucoup blesser les 3 dernieres années, il est peut-être pas à 100% de sa forme non plus.

Pour Shelton, ce n'est pas la WWE qui l'as laissé tombé, c'est lui qui se contente de ce qu'il a. Et ça vient moitié ragot de vestiaire, moitié in-ring proof. Shelton n'as rien fait d'innovation depuis des lustres alors qu'il le faisait au début de sa carrière...

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
Korehard a écrit:
HeartBreakid a écrit:
C'est completement con de gachés des talents comme RVD ou Shelton m'enfin bon...


Ok, on va te l'expilquer encore une fois. Pour RVD, on s'est basé sur des ragots de Vestiaire sur le forum pour dire que Vinnie ne veux plus de lui comme Main Eventer. Perso, je pense qu'il le préserve pour ONS car il as été beaucoup blesser les 3 dernieres années, il est peut-être pas à 100% de sa forme non plus.

Pour Shelton, ce n'est pas la WWE qui l'as laissé tombé, c'est lui qui se contente de ce qu'il a. Et ça vient moitié ragot de vestiaire, moitié in-ring proof. Shelton n'as rien fait d'innovation depuis des lustres alors qu'il le faisait au début de sa carrière...


Je le sais tout ça...Rolling Eyes
Mais je trouve comme je l'ai deja dit, qu'au moment opportun la WWE n'a rien fait pour Shelton! Et l'innovation c'est bien beau mais quand tu avances apres tu as du mal a innové... il peut pas innové tout au long de sa carriere et tu crois que Khali, Umaga, Lashley innove eux? ils ont deja du mal a parlé derriere un micro....

Et pour RVD, je ne pense pas que ce soit un match qui va le fatigué... surtout a Wrestlemania...

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
Je vois pas comment Shelton pourrait montrer son talent si les bookers ne lui donne pas de prise plus imaginatives qu'avant. Ca a rien avoir avec shelton.
Depuis qu'il a fait son turn heel avec sa mama, la WWE l'a fait chuter.
Il était applaudis lors de sa rivalité avec HHH (meme plus que lui), le public le prefere avant c'est une certitude.

Et je me permet de souligner que toutes les news sur RVD sont pas des ragots.
Exemple avec Test, il a était viré de la ECW et il n'aimait plus y catcher, pareil pour RVD... Le seul point positif qu'il a pour rester a la WWE c'est le salaire, et l'acclamtion du public.

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
Mais je trouve comme je l'ai deja dit, qu'au
moment opportun la WWE n'a rien fait pour Shelton! Et l'innovation
c'est bien beau mais quand tu avances apres tu as du mal a innové... il
peut pas innové tout au long de sa carriere et tu crois que Khali,
Umaga, Lashley innove eux? ils ont deja du mal a parlé derriere un
micro....


Shelton stagne depuis 2 ans au moins.... les booker ont bien beau essayer, il ne VEUT pas avancer. Ils ont fait des gros efforts, mais il se plait dans son rôle de mid-card jobber.... on n'y peut rien... S'il est heureux c'Est ce qui compte...

Et le lien avec Khali, umaga et Lashley est vraiment merdique... aucun rapport avec Shelton. Comme tout les métiers, tu travailles, tu es récompensé... Même s'ils sont mauvais au micro, peut-être qu'il passe leur journée dans le gym ou sur un ring pour s'amélioler, mais sa on le saura jamais...

Si tu voulais faire un lien, tu aurais du citer Carlito, qui se démene mais ne se fait pas remarquer assez.

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
Je comprend pas comment tu peux dire qu'il ne VEUT pas avancer.
Je le trouve trés bon sur le ring, malgrés son manqué de lundi, il fait toujours de super trucs. Neutral

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Je comprend pas comment tu peux dire qu'il ne VEUT pas avancer.
Je le trouve trés bon sur le ring, malgrés son manqué de lundi, il fait toujours de super trucs. Neutral


ce qu'il veut dire je pense que c'est car il fait la meme chose sur le ring il n'essaye pas de faire de nouvelle prise aérienne, je pense que c'était ca qu'il voulait dire.
Sinon, pour carlito je comprend pas pourquoi il ne le mette pas plus en haut de l'affiche, car lui essaye de faire de nouvelle prises

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
Je rejoins le Rock moi...

Et pour le lien je te demande ce que ceux que je t'ai cité innove? puisque Shelton n'innove pas assez... Personne n'innove on va pas lui demandé d'inventé des nouvelles prises non plus! M'enfin bon...

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
Whooo à compris, c'est dans l'effort et l'intensité qu'il démontre, le Shelton que je vois présentement ne se donne pas à 100% car quand c'Est le cas, c'est un Show Stealer en devenir, la il bouche un trou uniquement.

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
Tu parlais d'innover, dans ce cas emploi les bons mots! Pour moi innover c'est inventer des nouveaux trucs!
Certes il se donne pas a 100%, mais essayé de le comprendre aussi, il avait tout pour faire un tres bon face on l'a mis en heel, ect, la WWE a tout fait contre sa progression et maintenant elle se plaint!

Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 0:31, édité 1 fois

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
Euh sans etre méchant au contraire, j'adore la culture canadienne, mais peut etre qu'innovés veut dire un autre mot chez eux. Confused

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
Innover ne veux pas dire Créer pour autant.

Innover veux dire aller de l'avant, se surpasser, s'Améliorer.

Tout le contraire de Stagner, prendre pour acquis et être content de sa position.

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
Shelton est l'incarnation même du lutteur qui se repose sur ses acquis et n'est pas réputé pour être un gros bosseur, après il se plait peut être en tant que jobber (j'en doute mais bon) certains lutteurs n'ont pas forcément envie d'être au devant de la scéne et être un pilier majeur de la fed car il n'ont pas obligatoirement le mental qui va avec, car quand on voit Cena ca n'a pas dû être facile tous les soirs dans la chambre d'hôtel en repensant au sifflement du public par exemple et faut avoir de sacrés épaules.

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
inover des prises ne veut pas dire en créer mais en ajouter des nouvelles à son palmarès par exemple car il est très dur aujourd'hui de créer des prises tellement il y en a.

description3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\ EmptyRe: 3 de + pour le Money in the Bank Spoiler Shows TV /!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre