Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
IndianBoy33
Targhan
Korehard
Jean Pierre Tombale
ShiroHige
hyunckel
Hell's Gate
Tensai
RVD
13 participants

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] Wwe-summerslam-2010-logo1

Spoiler :

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
Oh non pitié pas encore Alberto Del Rio ! S'ils me ressortent encore cette pourriture, je ne pourrais plus jamais regarder SmackDown de la même façon... Shocked

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
C'est assez surprenant... pourquoi mettre Ziggler dans un match pour le titre alors que la logique veut justement qu'il cash par surprise ?

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
C'est assez surprenant... pourquoi mettre Ziggler dans un match pour le titre alors que la logique veut justement qu'il cash par surprise ?


C'est vrai que c'est pas très cohérent mais s'il perd le match, il pourra toujours encaisser son contrat !

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
Ouai mais c'est con, le mec qui peut casher mais qui a une chance au titre.
Vaut mieux passer la mallette a quelqu'un qui en a besoin que la passer
a un mec qui peut avoir des chances pour le titre.

Ou alors, Ziggler cash ce soir ou la semaine prochaine bounce

Par contre, faut passer le titre a Beberto, le pauvre, il capture le titre depuis
quelques mois quand meme.

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
Ouai mais c'est con, le mec qui peut casher mais qui a une chance au titre.
Vaut mieux passer la mallette a quelqu'un qui en a besoin que la passer
a un mec qui peut avoir des chances pour le titre.

Ou alors, Ziggler cash ce soir ou la semaine prochaine bounce

Par contre, faut passer le titre a Beberto, le pauvre, il capture le titre depuis
quelques mois quand meme.


Del Rio ne mérite absolument pas le titre. Sa gimmick devient lourde, son in ring est vraiment bof et franchement j'ai vu mieux comme lutteur mexicain !

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
ziggler serait il la première personne à avoir le titre poids lourds ET la malette? Very Happy

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
hyunckel a écrit:
ziggler serait il la première personne à avoir le titre poids lourds ET la malette? Very Happy


Si ma mémoire est bonne, la réponse est oui ! Par contre il y a eu plusieurs lutteurs comme Miz et RVD qui possédaient des titres secondaires quand ils ont eu cette fameuse mallette. Par la suite, il me semble que quand RVD avait encaissé son contrat, il avait le titre de la ECW. Mais ça reste à vérifier...

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
hyunckel a écrit:
ziggler serait il la première personne à avoir le titre poids lourds ET la malette? Very Happy


J'en rêve, faire quelque chose que personne n'a jamais dans toute l'histoire de la WWE... Ça serait mérité pour Dolph!

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
Daniel Bryan a eu un match pour le titre contre Mark Henry (dans la cage, match très bien par ailleurs) et la malette à côté.

Donc pourquoi pas... C'est juste que ca sera chaud pour lui de gagner quand même.

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
ShiroHige a écrit:
J'en rêve, faire quelque chose que personne n'a jamais dans toute l'histoire de la WWE...


Il pourrait être le premier à faire le cash-in et se prendre un mur.

Perso, ça fitterais tellement avec la gimmick. Et ça pourrait peut-être nous sortir de sa storyline chiante avec Vickie...

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
Il a déjà failli le faire si la cloche avait sonné.
Et je trouve aussi qu'il devrait prendre une humiliation encore une fois pour revenir plus fort. Un simple cash ne lui assurerait le titre qu'une ou deux semaines.

Le top serait que ça soit Vicky qui lui cause la perte de sa mallette et qu'il s'en sépare.

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
Ouais, c'est une très bonne idée!
ça peut lui ramener un très gros push!
Il perd face au champion quand il "cash-in" sa mallette à cause de Vickie.
Ensuite il se sépare d'elle pour ensuite revenir en force.
Mais c'est pas pour maintenant.
Spoiler :

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Ouais, c'est une très bonne idée!
ça peut lui ramener un très gros push!
Il perd face au champion quand il "cash-in" sa mallette à cause de Vickie.
Ensuite il se sépare d'elle pour ensuite revenir en force.
Mais c'est pas pour maintenant.
Spoiler :


C'est vrai que ce serait un bon truc pour lui de perdre son cash in comme ça, il se séparerait de Vickie et ça confirmerait un possible Tweener Turn !

Spoiler :

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
Tensai a écrit:
hyunckel a écrit:
ziggler serait il la première personne à avoir le titre poids lourds ET la malette? Very Happy


Si ma mémoire est bonne, la réponse est oui ! Par contre il y a eu plusieurs lutteurs comme Miz et RVD qui possédaient des titres secondaires quand ils ont eu cette fameuse mallette. Par la suite, il me semble que quand RVD avait encaissé son contrat, il avait le titre de la ECW. Mais ça reste à vérifier...


Exact RVD a remporter le IC Title en étant Mr MITB contre Shelton Benjamin, mais le titre ECW lui a été donné après sa victoire contre Cena à ONS je me rapelle.

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
Pas trop emballé quand même, mais allez, pourquoi pas.

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
Moi ADR ne me dérange vraiment pas et ça peut être un beau match pour SS, surtout que l'info ne nous dit pas qui sera le champion.
En effet le voir échouer pour revenir plus fort sans Vickie serait une bonne idée, mais je trouverais ça dommage dans le sens où la mallette ne représenterait plus un titre à retardement mais juste une possibilité de matche pour le titre.

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
C'est peut être justement un des problèmes des MITB. Que personne n'ait jamais raté son cash rend les mallettes... équivalentes à des titres, donc sans aucun suspens si ce n'est le moment du cash. Tu as la mallette ? Tu seras champion, voilà en résumé le concept.

Je serai très partisan que quelqu'un rate son cash (Cena ? Twisted Evil). Ou que Ziggler se rate à cause de Vickie, qu'il se sépare d'elle et qu'il ait un push vers le main-event, je trouve que ce serait assez sympa comme feud.

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
Je suis d'accord avec vous s'ils veulent qu'à chaque fois que quelqu'un utilise sa mallette il gagne le titre autant qu'ils accrochent le titre à la place de la mallette dans le mitb ladder match.

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de mettre Ziggler dans ce match, ça serait mieux qu'il ait un autre match, contre Chris Jericho par exemple.

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
The Badass Vampire a écrit:
Je suis d'accord avec vous s'ils veulent qu'à chaque fois que quelqu'un utilise sa mallette il gagne le titre autant qu'ils accrochent le titre à la place de la mallette dans le mitb ladder match.


Même si on sait très bien que le "Mister MITB" aura bien son titre et ne loupera pas son cash in, ce qui est intéressant c'est de voir le cash in, la fin du suspens quoi !

descriptionPossible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12] EmptyRe: Possible combat pour WWE Summerslam [Spoiler WWE Money In The Bank 15/07/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre