Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

descriptionGros combat annoncé pour WWE Money In The Bank EmptyGros combat annoncé pour WWE Money In The Bank

more_horiz
Gros combat annoncé pour WWE Money In The Bank MITB16-Cena-vs.-Styles

C'est désormais officiel, la WWE a annoncé que John Cena affrontera AJ Styles au PPV WWE Money In The Bank, le 19 juin prochain.
La réaction de Cena sur les réseaux sociaux ne s'est pas fait attendre, alors que certains considèrent ce combat comme un "Dream Match".

"It's been called a #DreamMatch. Now, after 15 years of wondering "what if," @WWENetwork finally brings you AJ Styles vs. Cena @WWE #MITB"


Source : Gerweck

descriptionGros combat annoncé pour WWE Money In The Bank EmptyRe: Gros combat annoncé pour WWE Money In The Bank

more_horiz
Désolé d'être chiant avec ça en rajoutant une couche, mais la rivalité a pour mérite principal de voir deux très grands noms s'affronter. Je pense que le match en lui-même ne va pas être si exceptionnel que ça, mais j'espère me tromper, on verra bien.

descriptionGros combat annoncé pour WWE Money In The Bank EmptyRe: Gros combat annoncé pour WWE Money In The Bank

more_horiz
C'est même un affrontement entre les deux plus grosses stars de la dernière décennie, avec John Cena à la WWE et AJ Styles à la TNA. Niveau explications sur l'attaque, la fédération n'a pas besoin de se creuser le crâne avec un Styles jaloux du succès et de la notoriété de Cena qui lui a volé la vedette depuis 2002, date ou les deux ont commencés dans leurs fédérations respectives.

Pour ma part, je m'attends à un match réussi avec un AJ Styles qui mène la danse face à un John Cena en forme (même schéma que contre Roman Reigns), Styles se montre toujours à la hauteur en PPV (depuis son temps à la TNA ^^) et Cena évolue d'années en années même si il souffre de son catch inchangé de 2005/2011.

Sinon, le résultat est clair, Styles va gagner grâce au BULLET Club histoire de foutre un minimum de doute aux fans (doute qui ne sera pas présent dans mon cerveau) puis voir The Champ en mode "j'ai perdu pa grave les enfant jvais mrattrapé never give up toussa styles tu fais pipi dans ton lit trololol" et l'emporter à Battleground ainsi qu'à SummerSlam.

descriptionGros combat annoncé pour WWE Money In The Bank EmptyRe: Gros combat annoncé pour WWE Money In The Bank

more_horiz
Samoan a écrit:
Sinon, le résultat est clair, Styles va gagner grâce au BULLET Club histoire de foutre un minimum de doute aux fans (doute qui ne sera pas présent dans mon cerveau) puis voir The Champ en mode "j'ai perdu pa grave les enfant jvais mrattrapé never give up toussa styles tu fais pipi dans ton lit trololol" et l'emporter à Battleground ainsi qu'à SummerSlam.


Où alors le club qui intervient, disqualification, on reste sur notre faim et la rivalité continue dans les semaines à venir.

descriptionGros combat annoncé pour WWE Money In The Bank EmptyRe: Gros combat annoncé pour WWE Money In The Bank

more_horiz
MITB 2011 : Cena/CM Punk.
MITB 2015 : Cena/Kevin Owens.
MITB 2016 : Cena/AJ Styles.

Si on doit se baser uniquement sur cet historique, inutile de préciser à quel point ce combat est immanquable.

Je vais pas rabâcher ce que j'ai dit sur l'autre topic, mais c'est un p***** de Dream Match. LE match de rêve des années 2000/10. Peut-être encore plus que Rock/Cena ou Rock/Hogan. C'est du même calibre que Sting/Taker. Ça dépasse l'entendement. C'est irréel, incroyable, exceptionnel.

VIVE 2016 cheers

descriptionGros combat annoncé pour WWE Money In The Bank EmptyRe: Gros combat annoncé pour WWE Money In The Bank

more_horiz
SX a écrit:
Je vais pas rabâcher ce que j'ai dit sur l'autre topic, mais c'est un p***** de Dream Match. LE match de rêve des années 2000/10. Peut-être encore plus que Rock/Cena ou Rock/Hogan. C'est du même calibre que Sting/Taker. Ça dépasse l'entendement. C'est irréel, incroyable, exceptionnel.

VIVE 2016 cheers


Et ce sera booké comme de la grosse m****. Et puis parlé de dream match à la mention de Cena...

descriptionGros combat annoncé pour WWE Money In The Bank EmptyRe: Gros combat annoncé pour WWE Money In The Bank

more_horiz
Un match qui promets du lourd !!! Deux grand catcheurs avec de la technique mais je crois que AJ Styles va gagner ou le match va finir en no-contest avec une intervention du Club ! La WWE ne vas pas prendre le risque de faire perdre AJ 3 fois d'affilé ... Je penses que la rivalité va se fnir à Summerslam soit en 1 vs 1 ou en match TagTeam The Club vs Team Cena !

descriptionGros combat annoncé pour WWE Money In The Bank EmptyRe: Gros combat annoncé pour WWE Money In The Bank

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre