Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
DXGAMER.51
batista619
haldol
Ric_Pantera
EL LUCHAGOR
ste²ve
mb
Chessman
Karl-Andy
The Legend Killer
Who's Next
the rock
Korehard
Le Rock
whooo17
rclboy
Mr WWE
21 participants

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) Empty8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
J'utilise le terme spoiler parce que c'est presqu'une certitude,le 8 ème catcheur à ce selectionné pour le M.I.T.B sera Randy Orton ce soir à Raw.
8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) 20tp9

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Ca promet un beau combat. Reste à voir si les Hardys et Rated RKO combattent en "équipe".
Cela pourrait être interessant.

En tout cas, l'affiche promet un beau match.

Pourquoi pas une victoire de Orton pour lui redonner une chance d'aller au titre?

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
C'est logique sinon on aurait pas eu de randy orton a wrestlemania ca aurait fait un peu tache, donc on aura quelques alliances, dans le match hardyz et rated rko, ca peu et ca va donner un beau combat

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
je ne suis pas surpris du choix !

par contre, quel idée de mettre un total de 8 grosses pointures dans le même combat !

Jeff Hardy
Matt Hardy
Edge
Randy Orton
Mr Kennedy
CM Punk
King Booker
Finlay

...le reste de la carte du PPV va nous sembler bien vide je trouve :/

enfin heuresement que "Lashley contre Umaga" est programmé et que "Kane contre Great Khali" aura peut-être lieu ^^

ce WrestleMania 23 promet !

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Sa va etre certainement un match de légende vu tout les bons catcheurs qui y seront seront présent , il y a juste la précense de Finlay qui me géne un peus , mais le choix de Randy Orton me parait tout a fait normal .

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Yohan a écrit:
Sa va etre certainement un match de légende vu tout les bons catcheurs qui y seront seront présent , il y a juste la précense de Finlay qui me géne un peus , mais le choix de Randy Orton me parait tout a fait normal .



Pourquoi il le merite amplement au vu de ce qu'il a fait depuis qu'il est a la wwe? c'est un très bon catcheur technique

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Par rapport au autre participant je le trouve en dessous de leur niveau .

Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 20:19, édité 1 fois

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Moi je reste sur ma position,Randy Orton Champion à Wrestlemania. John Cena ou HBK gagne et Orton met son M.I.T.B en jeu le soir meme

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Yohan a écrit:
Par rapport au autre participant je le trouve ne dessous de leur niveau .


J'approuve Yohan ET whooo17 sur ce point.

Oui Finlay est fiable et à un très bon calibre, mais il reste un Excellent Jobber/Excellent Mid-Carter. Il n'as pas le charisme et la prestance d'un Main-Eventer.

Par contre, il va venir brouiller les cartes en empechant Booker de gagner, et ça présence est justifier.

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Mr WWE a écrit:
J'utilise le terme spoiler parce que c'est presqu'une certitude,le 8 ème catcheur à ce selectionné pour le M.I.T.B sera Randy Orton ce soir à Raw.


heuuu, par contre je crois pas que ça sera officiel ce soir car HBK doit affronter Orton à RAW d'après WWE.com.

à moins que ce dernier n'est pas de combat de qualification scratch

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
c'est vrai! ce soir il se battra contre hbk donc au aura encore une semaine sans savoir officiellemen qui est le 8eme opposant.
mais choix logique puisu'il n'avai pa d'autre feud.
en plus sa m'etonnerai pas qu'il gagne le MITB.
meme si je prefere voir edge,car il fai de beau combat avec des echelle et il est aussi invaincus a wrestlemania!(il me semble)
donc d'apres les rumeur orton devrai gagner et va mettre un terme a la serie de edge a wrestlemania.
et puis si hbk gagne on aura une feud peu etre entre orton et hbk pour le titre qui sait!
pour une fois qu'on ne verra plu cena,sa fera du bien!

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Moi je reste sur ma position,Randy Orton Champion à Wrestlemania. John Cena ou HBK gagne et Orton met son M.I.T.B en jeu le soir meme


Euuuh, il y a une semaine ou deux tu disais Edge Confused Confused
En tout cas bonne nouvelle pour le M.I.T.B.

Très très bon match perspective avec de potentiels champions comme Edge ou Orton. Pour moi ce ne sont que les deux la qui peuvent le gagner. Après Booker je le vois pas gagner Confused Avec sa gimmick a deux balles "King Of The World" ppff. C'est un très bon catcheur mais ils pourraient lui la changer puisqu'il n'est plus champion du monde et il mérite beaucoup mieux que ça....

Aller Booker T reviens bounce bounce

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Wow trop cool,meme si je la savait deja lol!

Mais c'était presque sur qu'il allais avoir ca place car si edge et dedans il ni aurais pas de match pour lui.

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Un choix tout a fait attendu de la part de la W.W.E., car Randy Orton devait catcher à Wrestlemania, et c'est le seul combat où il pouvait le faire.

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Yohan a écrit:
Par rapport au autre participant je le trouve en dessous de leur niveau .


Quoi?!
Je ne comprend pas cette remarque...Combien Matt hardy a fait de main event ces derniers moi? et Jeff Hardy?
Finlay merite le titre autant que Edge ou Randy orton seulement pas dans le money in the bank, mais j'aimerai bien que ça soit lui la prochaine rivalité de l'undertaker...
Mais dire qu'il est en dessous de leurs niveau je ne comprend pas Shocked

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Moi je reste sur ma position,Randy Orton Champion à Wrestlemania. John Cena ou HBK gagne et Orton met son M.I.T.B en jeu le soir meme


c'est vrai pourquoi pas, mais ça denature le principe de WRESTLEMANIA où soit le genant du Rumble ou le champion passe WRESTLEMANIA avec la ceinture . De même que ça a completement dénaturé le WRESTLEMANIA 9 où HOgan avait battu Yokozuna

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Message à Who's Next:
Ok,j'ai dit Edge.Mais mon idée était le vainqueur du Money in the bank,le joue le soir meme,à Wrestlemania

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Message à Who's Next:
Ok,j'ai dit Edge.Mais mon idée était le vainqueur du Money in the bank,le joue le soir meme,à Wrestlemania


Oui oui je m'en souviens ;)

Mais tu n'es pas le seul a penser ça, j'ai vu sur beaucoup de site avec ces rumeurs. Perso je suis pas du tout pour, comme l'avait dit je ne sais plus qui, ça ferait passer le Money In The Bank pour un match facile et après revenir en condition physique pour un match après :?

Et puis imaginons que HBK devienne champion et que le vainqueur demande son match de championnat tout de suite après, ce serait n'importe quoi, surtout si HBK gagnerait contre Cena et peut être perdrait face au vainqueur du M.I.T.B

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Je suis pour la victoire d'Orton, mais pas pour qu'il remette en jeu son MITB le soir même.

En effet, si HBK prend le titre, il y a moyen de créer une feud entre Orton et HBK jusqu'au retour de HHH, ce qui reprend naturellement la feud DX Rated RKO.
Ce n'est que mon avis, mais au moins, ca pourrait espliquer pourquoi HBK continu à utiliser le thème DX.

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
La qualification de Orton ne s'étant pas faite hier à Raw, peut etre ce soir à ECW?

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
ste²ve a écrit:
La qualification de Orton ne s'étant pas faite hier à Raw, peut etre ce soir à ECW?


je ne sais pas je voit plus un triple threat flair carlito orton pour la derniere place au money in the bank la semaine prochaine a raw

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
De mon bord, jene vois pas Orton dans ce match. Coté popularité oui car il est populaire, mais c'est un match qui demande beaucoup d'attention et respect du "GuideLine". Ceux qui ont lu certains de mes post antécédents savent ce que je vais dire dont vous pouvez vaguez à vos occupation et revenir dans une couple de ligne Razz

J'ai remarqué que Orton montre les mêmes faiblesses qu'avant sa suspension l'an passé. Gabarit qui grandit, il contre toutes les attaques de ses adversaires et manque des move qui peuvent être dangeureux.

Ceux qui vaguait a d'autres occupations, vous pouvez revenir Razz Ceci dit, Je ne prendrais pas le risque de mettre un Orton dans ce type de match car comme démontré avec Mercury en décembre, un moment d'innatention et c'est le drame. J'aurai peur pour les autres participants si Orton en fait parti.

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Orton mérite amplement sa place pour ce M.I.T.B .
Ce qui me gène le plus c'est le risque de ne pas voir Nitro à WM .

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
ça ça ne me dérange pas par contre

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
Moi non plus , je prefere que Orton y soit .

description8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler) EmptyRe: 8ème selectionné pour le Money in The Bank(spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre