Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
The Texas Tornado
genesis
wellan 2
Kaze
Sir Rabbit
KAzEn
Killswitch
the nemesis
bordelix
Phaelos
The-rated-superstar
RVD
16 participants

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Spoiler :


Visiblement, le combat initial prévu entre Nexus & Corre à WWE Wrestlemania 27 ne devrait pas avoir lieu.
Selon plusieurs rumeurs, les officiels auraient une autre idée, à savoir un combat opposant The Corre à Big Show.

Source : Gerweck

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Je trouve sa dommage Mad mais bon vu que big show est un surhomme il va les battre en 5min mais quesque sa va être chiant pukel

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Il fallait s'y attendre.

J'entend par la qu'avec la trounure que prennent actuellement les feud et storyline, ca faisait deja un petit moment qu'il n'y avait plua rien au niveau de la storyline Nexus/Corre et de plus, au vu des "embrouilles" entre le bigshow et Barret/Ezekiel, ca me semble logiaue tout ca.

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Je déteste les matchs à handicap, je trouve que ça manque de crédibilité et là on va se retrouver avec une parodie de match pour Wrestlemania du même niveau que Big Show vs Mayweather (vous savez le boxeur tout petit qui a mis 1 droite au Big Show pour gagner...).


Je trouve que The Corre est un groupe très intéressant , surement plus que la Nexus de Punk actuellement, ça serait vraiment dommage de les voir dans ce genre de match et même s'il explosait le big show, je trouve que ça n'a aucun intérêt.



PS et HS : Je ne critique pas Mayweather qui est un très très grand boxeur (même s'il est d'une stupidité sans nom Very Happy )

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
tiens ? j'aurais plus vu un bigshow vs Ezekiel scratch

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Cette news on pouvait s'y attendre.

Ce qui me decoit c'est qu'a summerslam on avait ses vs show , ce serait un peu du copié collé.

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Vraiment deçu. On aurait pu avoir un super match entre les deux stables. Mais c'est logique aux vu des évenements actuels.

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Corre & Nexus sont deux gang heel
Je n'y ai jamais vraiment cru

Au vu des evenements, Logique car Nexus est décimé par Orton & Corre est EN GUERRE contre show

Comme la dit killswitch, a summerslam on a eu SES vs Show 3contre1 (Match Nullissime)
On se dirige sur le meme match

J'aurai préféré avoir Big Zeke vs Show Confused

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Je vois bien un tag team match Barrett/Zeke vs Big show et quelqu'un d'autre, genre Nash?

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Kaze a écrit:
Je vois bien un tag team match Barrett/Zeke vs Big show et quelqu'un d'autre, genre Nash?



c'st clair ce match pourrait bien donné en effet thumleft

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Si les groupes de heels comme the corre et la nexus sont boring c'est parce qu'ils ne sont pas credibles, donc un match handicap contre show c'est la derniere chose à faire !!!!!
De plus qui a aimé la straight edge society contre le show à night of champions ? PAS MOI
en plus vu les membres de the corre la qualité de ce match sera MONSTRUEUSEMENT A CHIER
Si ils gagnent ON EN A RIEN A FAIRE
Si Show gagne ON EN A RIEN A FAIRE
CONCLUSION : si j'ai à choisir entre faire la pause casse croute pour cena/miz ou pour show/corre, même si j'ai la dalle et que c'est un des derniers match jattends show/corre et après je prends bien mon temps pour faire la vaisselle=)
Bref,
je sort

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
bordelix a écrit:
Je trouve que The Corre est un groupe très intéressant , surement plus que la Nexus de Punk actuellement, ça serait vraiment dommage de les voir dans ce genre de match et même s'il explosait le big show, je trouve que ça n'a aucun intérêt.


Surtout depuis que les deux meilleurs de la stable (si on compte pas Punk) ont été mis Hors jeu...

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
bordelix a écrit:
Je trouve que The Corre est un groupe très intéressant , surement plus que la Nexus de Punk actuellement, ça serait vraiment dommage de les voir dans ce genre de match et même s'il explosait le big show, je trouve que ça n'a aucun intérêt.


Surtout depuis que les deux meilleurs de la stable (si on compte pas Punk) ont été mis Hors jeu...



Tu parles de qui ? Gabriel et Slater ou Harris et McGillucuty (pas du tout sur de l'orthographe)


Personnellement je suis assez fan de Harris et je trouve qu'il apportait beaucoup plus qu'Otunga (en même temps c'est pas compliqué). Et pour avoir suivi par moment la FCW , Perfect Junior (c'est plus simple comme ça) a vraiment beaucoup de talent.

Bon pour en revenir à The Corre et pas faire entièrement du HS, si le gagnant de NXT et son pro joue leur ticket pour le titre à WM, je vois mal un match big Show vs The Corre en + et du coup je verrai plutot un Ezekiel (accompagné par The Corre) vs Big Show ça serait plus logique et surement plus intéressant.

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Oui, je parlais de Joe Hennig et Harris. Hennig, malgré qu'il n'a pas le charisme de son père, reste un excellent lutteur avec d'énorme capacités. Et Harris, dans un style assez old school et très "Dusty Rhodiens" est très bon.

Sinon, je vois plutôt des tag matchs pour WM, d'un coté, Slater et Gabriel qui défendent leur titre contre les deux de NXT, et de l'autre coté Barrett/Ezekiel vs Big Show/Nash.

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
[mode coup de gueule : ON] Que ce soit Show vs. Corre ou Show vs. Zeke, c'est quoi ce délire d'implanter un match comme ça dans la carte de Wreslemania ?!

En ME de SD, pourquoi pas.
En ouverture d'un PPV "secondaire", pourquoi pas aussi !

Mais M**** c'est de Wrestlemania qu'il s'agit là ! réveillez vous les bookers !! [/mode coup de gueule : OFF]

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Moi jsuis content , je le savais , et comme ça on va enterrer la feud et passer à autre chose.

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Amusant toutes ces critiques.

Big Show reste bien vendeur et est connu pour sa volonté de mettre en avant des jeunes.

Il va peut éliminer tous ses adversaires sauf un qui fera triompher sa stable, se mettant ainsi en avant.

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
En même temps, si CM Punk était occupé contre Randy, il restait plus grand chose pour affronter The Corre ! Laughing

Bon, j'espère que The Corre ne sera pas ridiculisée. Avec Show, le match pourrait être spectaculaire, c'est déjà ça !

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
De plus qui a aimé la straight edge society contre le show à night of champions ? PAS MOI

C'était à Summerslam,
Night Of champions c'était Show vs Punk victoire de Show

Tu parles de qui ? Gabriel et Slater ou Harris et McGillucuty (pas du tout sur de l'orthographe)

Michael McGillicutty*Mr. Green

En ME de SD, pourquoi pas.
En ouverture d'un PPV "secondaire", pourquoi pas aussi !

Je suis d'accord mais j'ai pas non plus envie de subir cette rivalité encore jusque Extreme Rules.
Que cette histoire se termine

descriptionUn changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un changement dans un combat pour WWE Wrestlemania 27 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre