Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionSurvivor Series: Une blessure change un match majeur [Spoiler SD 13/11/18] EmptySurvivor Series: Une blessure change un match majeur [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSurvivor Series: Une blessure change un match majeur [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Une blessure change un match majeur [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
Beau match. Dommage pour Becky par contre. Quel gâchis de ne pas avoir cette belle affiche. Maintenant souhaitons à Becky de récupérer au plus vite et bien.

descriptionSurvivor Series: Une blessure change un match majeur [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Une blessure change un match majeur [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
Dommage de ne pas avoir pu garder le match pour WM, il aura pas la même "saveur" symboliquement mais c'est le meilleur choix possible pour pallier à la blessure de Becky que j'ai trouvé géniale à Raw lundi au demeurant.

J'espère pouvoir voir un match Becky vs Ronda prochainement parce que la rivalité est la seule bien lancée pour Survivor Series et la plus intéressante.

descriptionSurvivor Series: Une blessure change un match majeur [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Une blessure change un match majeur [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
Autant, j'étais intéressé par Becky vs Rousey, autant Charlotte vs Rousey ne me tente pas du tout... Quel dommage...

descriptionSurvivor Series: Une blessure change un match majeur [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Une blessure change un match majeur [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
Dommage pour Becky elle méritait cette belle affiche vu son incroyable niveau dernièrement.

Maintenant ce Ronda vs Charlotte me laisse présager une chose , peut-être que je me trompe mais est-ce qu'on aurait pas les débuts des Horsewomen de l'UFC ?

descriptionSurvivor Series: Une blessure change un match majeur [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Une blessure change un match majeur [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
C'est c*n quand même parce que c'était le seul match qui avait un intérêt scénaristique.
Limite Becky va en sortir grandit tellement cette "perte" est injuste, le public va la suivre.

Pour le Charlotte vs Ronda c'est LE match qu'on attend logiquement donc à voir si la WWE veut faire un One Shot de gala ou créer un scénario pour mener à plus à l'avenir, notamment un match à WM35 (qui pourrait être le ME).
Sinon j'avais lu qu'on pouvait utiliser la feud Becky vs Ronda pour WM aussi.

descriptionSurvivor Series: Une blessure change un match majeur [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Une blessure change un match majeur [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre