Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionSurvivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15] EmptySurvivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSurvivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15] EmptyRe: Survivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15]

more_horiz
La blessure de Rollins suivi du tournoi a vraiment fait du mal à la WWE, aucun build up pour cette rivalité, les deux n'ont eu quasiment aucune interaction depuis HIAC (j'avais oublié que Breeze était dans le main-roster ^^)

Si on leur laisse du temps, ça peut donner un très bon match, les deux sont talentueux.

descriptionSurvivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15] EmptyRe: Survivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15]

more_horiz
La carte de se SSerie est vraiment bof cette année... comparé à l'année derniere, sa a vraiment rien a voir

descriptionSurvivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15] EmptyRe: Survivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15]

more_horiz
Si on leur laisse du temps, c'est un potentiel show-stealer

descriptionSurvivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15] EmptyRe: Survivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15]

more_horiz
Il n'y a que moi qui n'y croit pas sur Tyler Breeze ?

Je sais pas, je sens une Fandango qui durera plus mais qui n'aura pas la hype qu'a eu le danseur.

descriptionSurvivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15] EmptyRe: Survivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15]

more_horiz
Également, je n'y crois pas du tout en Breeze car sa Gimmick déjà est pas terrible pour le main roster et aussi il est accompagné de la petite blondinette parce qu'on sait pas où la mettre..

descriptionSurvivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15] EmptyRe: Survivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15]

more_horiz
Un peu tôt pour ce match , la rivalité aurait du être plus longue avant leur premier match.

J'espère quand même une victoire de Breeze ...

descriptionSurvivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15] EmptyRe: Survivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15]

more_horiz
Tous dépend de ce qui se déroulera aux SSerie, si Breeze perd d'entrée contre Ziggler, y peux déjà dire bye bye a ses "rêve de grandeur" à la WWE

descriptionSurvivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15] EmptyRe: Survivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15]

more_horiz
Faire perdre Breeze en PPV ça serait lui mettre une balle dans le pied effectivement. Pour sa survie j'espère une victoire de Breeze mais c'est vrai que sa gimmick laisse indifférent la foule du MR.
Concernant Ziggler il peut très bien s'en remettre en cas de défaite.

descriptionSurvivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15] EmptyRe: Survivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il n'y a que moi qui n'y croit pas sur Tyler Breeze ?

Je sais pas, je sens une Fandango qui durera plus mais qui n'aura pas la hype qu'a eu le danseur.


On verra bien, il a déjà le talent in-ring. Personne ne donnait cher de la peau de Ziggler en 2008/2009 et en quelques années, c'est devenu un potentiel main-eventer.

Déjà, il lui faut un meilleur booking : il vient de débuter et on le fait perdre contre Dean Ambrose, et lors du dernier RAW, il gagne contre R-Truth, sans aucune interaction avec Ziggler. Des fois, j'aimerai que les catcheurs d'NXT y restent pour toujours (Neville ne fait plus rien actuellement)

Je suis d'accord avec Gixx, voir les deux blondinet dans un 5 vs 5 puis qu'ils s'affrontent à TLC aurait été une meilleure option.

descriptionSurvivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15] EmptyRe: Survivor Series: Un match simple annoncé [Spoiler SmackDown 19/11/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre