Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau match annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 11/11/13] EmptyUn nouveau match annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 11/11/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn nouveau match annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 11/11/13] EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 11/11/13]

more_horiz
Un six (Shield et les Wyatt) contre six (Punk/Bryan, les Uso et les Rhodes) serait plus intéressant.

descriptionUn nouveau match annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 11/11/13] EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 11/11/13]

more_horiz
J'avais lu cette idée sur plusieurs sites de News. En effet, cela peut être intéressant mais je vois mal les Wyatt s'allier avec quelqu'un. Leur gimmick ne leur permet pas vraiment (et d'ailleurs, j'ai trouvé la fin du dernier RAW assez couillu de sens avec The Shield et les Wyatt qui s'unie).

descriptionUn nouveau match annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 11/11/13] EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 11/11/13]

more_horiz
Les perdants doivent se raser la barbe? Mr.Red

descriptionUn nouveau match annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 11/11/13] EmptyRe: Un nouveau match annoncé pour les Survivor Series [Spoiler RAW 11/11/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre