Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
dan carter
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
ShiroHige
Targhan
Waylander
WWE_Hall_of_Famer
Tyr
AXW
PunkFans76
RVD
15 participants

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Et pr le 2ème match Team Heyman vs Team McMahon ca peu etre tres bien Smile

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Si la WWE peut builder un truc correct pour les SS, ça serait cool. Car vraiment, au lieu de mettre en avant toujours les même Orton, Del Rio, ou Sheamus, qu'ils profitent de ce match et nous foutent Michael McGillicuty, Hunico, Jack Swagger !

Du côté des gentils ? Sait-on jamais, Evan Bourne prévoit pour quand son retour ?

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Oh nan pas Swagger...

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Pourquoi pas Swagger ? Il est impeccable dans un ring, c'est le principal. Pour un match 5 vs 5, ou certains ne luttent que 2-3 minutes, il est parfait.

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Oh nan pas Swagger...


C'est constructif tient donc.

Plus sérieusement, je vois pas pourquoi Swagger n'aurait pas le droit de revenir sur les devants de la scène, il a pas l'approbation de la foule comme peut l'avoir un Ziggle ou un Rhodes, mais il reste sympa à regarder dans le ring, j'espère toujours qu'ils le transformeront en quelque chose de plus gros dans les prochaines années ... à moins que se ne soit trop tard, dans ce cas tant pis.

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Alors oui vs mettez Swagger pr ce match , et après ? Hein il fera quoi... Ah bah rien comme depuis 2ans , ils l'ont délaissé dans 6mois il sera à la TNA ou ailleurs.

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Alors oui vs mettez Swagger pr ce match , et après ? Hein il fera quoi... Ah bah rien comme depuis 2ans , ils l'ont délaissé dans 6mois il sera à la TNA ou ailleurs.


Beaucoup disaient ça à propos de daniel bryan quand il est arrivé, qu'il allait finir comme Colt Cabana et que ça aurait été du gâchis, encore une fois. Le résultat est là, et puis, si on a confié un jour le World championship à Swagger, en plus en battant Jericho, c'est pas pour rien. C'est pas comme un titre d'essai style celui de la FCW.

La WWE avait essayé de faire un truc avec lui et Evan Bourne, tant pis, y'a pas eu trop de réaction, même chose ensuite avec son alliance avec vickie, alors qu'on aurait pu avoir un match pour le titre du money in the bank, par exemple... J'aimerais tellement le voir au moins une dernière fois dans une rivalité.

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Eh bien comme je l'ai dit regarde la TNA dans 5 ou.6 mois et tu le verra ds une belle feud. Mais la WWE pr lui c mort à 99,99% après Si il passe sous le bureau... Qui sait Razz ...attention celui de Vince et de HHH oui c'est les deux maintenant ... Oups -------> PIPE BOMB

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
... une "belle feud", t'entends quoi par ça ? Il y a eu plusieurs bonnes voir très bonnes réactions durant la rivalité Tyson Kidd - Michael McGillicuty, pourtant ce sont pas des gars du styles passer sous le burea pour avoir du spotlight, mais plus du genre se défoncer comme jamais pour l'amour du business.

Si Jack Swagger peut avoir une chance, une vraie et une nouvelle chance, il devrait peut être se rendre à NXT, certes pour un ex world champion, c'est pas très classe, mais qu'il face un début de feud face à trent Baretta par exemple, et yop c'est repartie ensuite dans la course.

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Mais moi je te parle de Swagger...

Pr moi McGillycuty est un futur World Champion voir futur Hall of Famer , et de plus il est très apprécié de HHH et de vince cheers

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Mais moi je te parle de Swagger...

Pr moi McGillycuty est un futur World Champion voir futur Hall of Famer , et de plus il est très apprécié de HHH et de vince cheers


Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 - Page 2 G9Ra3

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Justement j'te parlais de Swagger, j'faisais juste un parallèle avec d'autres lutteurs qui ont pu être dans sa situation.

D'ailleurs, possible de voir Alex Riley et Ted Dibiase dans l'équipe des gentils aussi ?

descriptionUn combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyRe: Un combat 5 vs 5 confirmé pour les Survivor Series 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre