Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionDeux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 EmptyDeux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 Wwe-survivor-series-2012

Spoiler :

descriptionDeux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Si ça se passe comme ça le match traditionnel en jette . Sinon CM Punk vs John Cena il n'y aurait pas de surprise .

descriptionDeux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Ha, avec ces catcheurs en temps que capitaine des équipes, y aurait peut-être moyen que le tout soit bien amener... reste plus qu'à croiser les doigts.

descriptionDeux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012

more_horiz
donc pour ceux qui en doutaient encore, Ryback ne prendra pas le titre à CM Punk à Hell in a Cell (défaite, ou alors No contest pour conserver sa série d'invincibilité en cours)...

car aucun intérêt à lui donner le titre pour lui reprendre dans un rematch immédiatement après...

descriptionDeux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Intéressant mais Ryback ca'ptaine de son équipe, Confused

descriptionDeux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Samoan a écrit:
Intéressant mais Ryback ca'ptaine de son équipe, Confused


Membre : Eyh m'sieurs, une stratégie pour battre l'adversaire, ils ont big show quand même ?

Ryback : WHAT ? FEED ME BIG SHOW !

*shell shocked sur le coéquipier*

... sinon le premier match, bof, ils font de bons matches mais au bout d'un moment, y'a moyen de s'en lasser, c'est normal. Et pour les équipes de SS, j'espère que ce ne sera pas le seul match de ce type durant ce PPV.

descriptionDeux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012

more_horiz
VladimirKozlov27 a écrit:
Sinon CM Punk vs John Cena il n'y aurait pas de surprise .


Et pourquoi sa ? Shocked
Perso cette rencontre me ferait beaucoup douter sur le nom du vainqueur et si on a un match aussi bon que celui de NOC ça me va à merveille. Smile

descriptionDeux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Ca va un peu les Cena / Punk mais au bout d'un moment, ca devient vite lassant. Mais pour le match à élimination, ça pourrait être du bon mais comme la dis Waylander, Ryback ne sera pas champion à Hell in a cell

descriptionDeux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012

more_horiz
The R. a écrit:
Samoan a écrit:
Intéressant mais Ryback ca'ptaine de son équipe, Confused


Membre : Eyh m'sieurs, une stratégie pour battre l'adversaire, ils ont big show quand même ?

Ryback : WHAT ? FEED ME BIG SHOW !

*shell shocked sur le coéquipier*

... sinon le premier match, bof, ils font de bons matches mais au bout d'un moment, y'a moyen de s'en lasser, c'est normal. Et pour les équipes de SS, j'espère que ce ne sera pas le seul match de ce type durant ce PPV.


Je crois que tu as parfaitement résumé la stratégie de Ryback s'il devient capitaine Very Happy. Il y aura aussi les longs moments où il fixera tout le monde avec un air méchant et en respirant profondément.

Personnellement, je ne crois pas vraiment à cette rumeur. Capitaine d'équipe implique absolument des interventions au micro, et Ryback n'en fait jamais. Autant qu'il fasse partie d'une équipe, cela ne m'étonnerait pas, autant la diriger... je ne vois pas comment monter la feud de préparation.

Ou alors Ryback commencera (enfin) à faire des promos, et on verra (enfin) à cette occasion s'il a le niveau pour être un jour un main-eventer crédible. Sous réserve bien sur que son in-ring face à Punk à HIAC ait été lui aussi au niveau...

descriptionDeux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012

more_horiz
cela peut etre un très bon feud pour ryback, le big show a de l'expérience et ryback peut sortir plus grand de se feud. surtout comme la dit "hell's gate" es que ryback aura le niveau au micro? a hell in the cell je vois bien une intervention du big show pour faire perdre ryback est du coup démarrer leur feud. a voir

descriptionDeux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012

more_horiz
Big Show a déjà un match face à Sheamus, pourquoi s'en prendrait-il ensuite à Ryback ? Parce qu'il ressemble à goldberg ?

... storylines, où va-t-on ...

descriptionDeux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012 EmptyRe: Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre