Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionDeux gros retours pour Survivor Series ? EmptyDeux gros retours pour Survivor Series ?

more_horiz
Deux gros retours pour Survivor Series ? WWE_Survivor_Series_05_logo

PWInsider.com mentionne que Randy Orton pourrait revenir à "Survivor Series".
Son retour est prévu pour la fin octobre. On le voit sur le poster de ce PPV, ce qui laisse présager que la WWE le garde de côté jusqu'à cet événement.
Par ailleurs, plusieurs ont espoir que John Cena soit rétabli à temps pour "Survivor Series". Le PPV se déroule à Boston, soit dans sa ville natale.

descriptionDeux gros retours pour Survivor Series ? EmptyRe: Deux gros retours pour Survivor Series ?

more_horiz
Je mets une pièce sur Edge moi...

descriptionDeux gros retours pour Survivor Series ? EmptyRe: Deux gros retours pour Survivor Series ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je mets une pièce sur Edge moi...


Idem, parions un billet José Mr. Green

descriptionDeux gros retours pour Survivor Series ? EmptyRe: Deux gros retours pour Survivor Series ?

more_horiz
et gregory Helms aussi ? enfin si c est pas deja fait

descriptionDeux gros retours pour Survivor Series ? EmptyRe: Deux gros retours pour Survivor Series ?

more_horiz
je pense qu'edge sera revenu avant ..

pour cena why not mais le coup du je reviens en douce de blessure ça a déja été fait.

sauf s'il change d'image totalement

descriptionDeux gros retours pour Survivor Series ? EmptyRe: Deux gros retours pour Survivor Series ?

more_horiz
moi je pense que edge et orton sera la mais Cena je pense pas !

descriptionDeux gros retours pour Survivor Series ? EmptyRe: Deux gros retours pour Survivor Series ?

more_horiz
orton il est déja la il combat pas encore mais il est la

ce serait pas surprenant

descriptionDeux gros retours pour Survivor Series ? EmptyRe: Deux gros retours pour Survivor Series ?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
On le voit sur le poster de ce PPV, ce qui laisse présager que la WWE le garde de côté jusqu'à cet événement.


scratch Tu crois qu'il a un lien de cause à effet entre l'affiche et le PPV? Moi pas..

Orton est déjà à moitié revenu même s'il catche pas encore, Edge ils vont surement pas attendre encore un mois.. Si retour il doit y avoir, je vois plutot Cena (qui n'est pas obligé de revenir en douce, il reste plus d'un mois) ou Stone Cold What the fuck ?!?

descriptionDeux gros retours pour Survivor Series ? EmptyRe: Deux gros retours pour Survivor Series ?

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Mr WWE a écrit:
On le voit sur le poster de ce PPV, ce qui laisse présager que la WWE le garde de côté jusqu'à cet événement.


scratch Tu crois qu'il a un lien de cause à effet entre l'affiche et le PPV? Moi pas..

Orton est déjà à moitié revenu même s'il catche pas encore, Edge ils vont surement pas attendre encore un mois.. Si retour il doit y avoir, je vois plutot Cena (qui n'est pas obligé de revenir en douce, il reste plus d'un mois) ou Stone Cold What the fuck ?!?


Non le poster signifie que Randy Orton gagnera la ceinture Mr. Green

Vous vous rappellez pas du PPV où Rey Mysterio etait sur l'affiche alors qu'au final il n'apparait pas dans le PPV???
Va falloir que ça rentre les gars! LES POSTERS NE VEULENT RIEN DIRE!!!!!!!!

descriptionDeux gros retours pour Survivor Series ? EmptyRe: Deux gros retours pour Survivor Series ?

more_horiz
Pour Rey c'etait lors du Great American bash (le poster ou il etait decu).
Lorsque j'ai vu le titre j'ai totu de suite penser a Cena et Orton,pourquoi? Tout simplement parcequ'on entend cette rumeur depuis quelque jours. Pour Orton il prepare son retour tranquillement sur le ring en apparaissant a Raw,donc sa ne me surprenderais pas si jamais il serait lors des Survivors series.
Pour Cena,c'est incroyable comment il manque pas au show! Sans etre mechant vosu trouvez pas que Raw se porte mieux? mais bon il faut bien qu'il revienne et il va encore etre surpusher.

Enfin c'est bien d'avoir un retour de deux catcheurs qui etait blessé,si il se porte mieux tant mieux mais il ne faudrait pas qu'il se reblesse.
Pour Edge j'espere qu'il reviendra un peu avant les Survivor Series!

descriptionDeux gros retours pour Survivor Series ? EmptyRe: Deux gros retours pour Survivor Series ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre