Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionSurvivor Series: Un très gros nom est au programme  EmptySurvivor Series: Un très gros nom est au programme

more_horiz
Survivor Series: Un très gros nom est au programme  Sting-1

PWinsider confirme à travers ses nombreuses sources qu'il est prévu que Sting apparaisse lors de Survivor Series.


Source: Lordsofpain

descriptionSurvivor Series: Un très gros nom est au programme  EmptyRe: Survivor Series: Un très gros nom est au programme

more_horiz
Après c'est de savoir dans quel intérêt..

descriptionSurvivor Series: Un très gros nom est au programme  EmptyRe: Survivor Series: Un très gros nom est au programme

more_horiz
Personnellement je n'y crois pas, de nombreuses sources avaient déjà prédit sa venue. Un effet d'annonce pour faire plus d'audience.

descriptionSurvivor Series: Un très gros nom est au programme  EmptyRe: Survivor Series: Un très gros nom est au programme

more_horiz
Bon bon bon....... Je ne c'est pas trop quoi en penser, si c'est pour démarrer sur une rivalité avec plusieurs matchs je dis, pourquoi pas. Mais si en revanche c'est juste pour un match à Wrestlemania 31 puis bye bye, je vais être très déçu.

descriptionSurvivor Series: Un très gros nom est au programme  EmptyRe: Survivor Series: Un très gros nom est au programme

more_horiz
Sting qui débute au Survivor.. ca me rappelle une autre légende..

descriptionSurvivor Series: Un très gros nom est au programme  EmptyRe: Survivor Series: Un très gros nom est au programme

more_horiz
J_R_M a écrit:
Sting qui débute au Survivor.. ca me rappelle une autre légende..


pareil Wink

descriptionSurvivor Series: Un très gros nom est au programme  EmptyRe: Survivor Series: Un très gros nom est au programme

more_horiz
Un hasard? je ne crois pas ... Wink

descriptionSurvivor Series: Un très gros nom est au programme  EmptyRe: Survivor Series: Un très gros nom est au programme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre