Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Targhan
The Texas Tornado
Killswitch
WWE_Hall_of_Famer
idriss
Y2J Styles
J_R_M
tbone971
undertaker666
Hell's Gate
billy92
face-ziggler
Otaku San
17 participants

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
Enfin Sting est là mais quel avenir pour lui ? Un match contre Triple H ?

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Enfin Sting est là mais quel avenir pour lui ? Un match contre Triple H ?


je suppose que maintenant qu'il est intervenu et a été responsable de la défaite de HHH il aura forcement un feud avec lui (enfin j’espère...)

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
Bon, ça au moins c'est une arrivée remarquée et intéressante. Bien joué messieurs les scénaristes !

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
Arrivée très réussie en effet !!!

Allez on va parier que Stephanie verte de colère , va redonner son masque à Kane pour se venger de Sting et que grand frère va revenir et intervenir pour affronter le stinger à WM .......

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
Très bonne publicité pour le Network en tout cas. Sting débarque comme par hasard le mois ou le Network est gratuit à tous.

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
Bien joué pour l'arrivé certe Mai's ILS auraient pû en faire un peu plus niveau intro, genre quand la petite filled parlait à la WCW...

Et c'est quoi ce nouveau son, j'm'attendais au 'Crow' vu qu'en plus c'est le son que la WWE a utilisé pour la promo du WWE 2k15 😔

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
Tournée générale pour José! Mr. Green

2 possibilités, soit il feud contre Mc Mahon soit comme dit auparavant on ramène le Taker via Kane.

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
When man's heart is full of deciet...
It burns up, dies...
And a dark shadows falls over his soul...
From the ashes of a once great man, has risen a curse...
A wrong that must be righted...
We look to the skies for a vindicator, someone to strike fear into the black hearts
of the sane man who created him... The battle between good, and evil has begun...
Against an army of shadows, lies the dark warrior...
The prevailer of good...
With a voice of silence...
And a mission of justice...
This is Sting.


J'aurais bien voulu ré-entrendre ce poème, il s'y prête totalement.

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
Waouw cette arrivée m'a filer des frissons. Ce que je pense à mon avis c'est que Sting sera GM (il ne sera surement pas lutteur à temps complet et il dirigera le show en duo avec Vince McMahon qui reviendra plus souvent a l'écran) et il aura une feud avec HHH autour du pouvoir. L'épilogue sera surement un HHH vs Sting à WrestleMania ou au Royal Rumble. Ensuite pour son match avec le Taker ça aurait été sympa en 2005-2006 lorsque le Taker est revenu en Dead Man et que Sting pétait la forme a la TNA, mais aujourd'hui vu l'état physique du 1er et l'âge du 2ème pas sur que ce soit une bonne idée...

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
Et quel invité ! J'en avais la chair de poule.
Son accueil était pas mal mais vu que le public était en carton ce n'était pas "digne" de Sting. Ca me saoule de voir tout ces trolls voir un moment historique à travers la caméra de leurs smartphones au lieu de profiter du moment.

Ces débuts sont excellents, je me suis fais plein de scénarios avec Orton, Reigns, Bryan, Cesaro mais j'avais pas pensé à Sting alors que c'était évident donc gros mark moment pour moi !

Ca sent le poste de GM pour Sting, un match contre HHH et je pense que ce sera avant WM si Mark ne veut pas sortir de chez lui.

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Lun 24 Nov 2014 - 22:23, édité 1 fois

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
Grosse surprise de la WWE je sais pas, évidemment c'est pas le truc auquel on s'attend, mais même moi qui était un peu loin du catch ces derniers temps (très loin même, je connais même pas la moitié de la carte des SS 14 Mr.Red ) je m'y attendais.

Je l'avais vu dans le roster de WWE 2k15, j'ai même vu une pastiche sur la boîte du jeu avec "inclus sting", dès lors c'est forcément qu'il allait arriver irl, et le jeu étant sorti récemment il me semble... Et puis bon, on l'a tellement comparé au Taker qu'il ne pouvait pas commencer un autre jour qu'aux SS.

M'enfin bon, gros gros message de la WWE, là ils disent clairement "On prend qui on veut, on fait ce qu'on veut".
Logiquement Sting devrait servir beaucoup plus comme objet marketing je pense. La WWE gagne énormément en attractivité auprès de nombreux fan, beaucoup vont vouloir voir ce que ça va donner, Sting à la WWE, depuis le temps qu'on attend.
Même moi j'ai hâte de voir ça. Côté sportif je sais pas trop, je pense qu'il y aura forcément un match à WM, ça semble inévitable, soit HHH soit Taker.


(Je sais pas du tout comment ça s'est passé, mais franchement le coup de génie ça aurait été de rendre la salle noire, thème song du Taker (ou juste les cloches), longues secondes d'attente, puis quand ça se rallume BAM : Sting. On est la WWE et on pose nos couilles Nigga)

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
J'en ai eu des frissons, j'ai sauter sur mon siège et j'ai gueuler à 5h du matin, voilà en résumé comment ça s'est passer pour moi Laughing

Moi aussi, je m'étais fais plein de film avec les Bryan, Orton ou Reigns, mais finalement... cette sensation quand on voit le visage de Sting sur le grand écran, j'ai retrouver mon âme d'enfant fan de catch Laughing

En tout cas, très belle entrée, j'ai franchement adoré, et même si le public était en carton, je pense que vu le public actuel de la WWE, on peut s'estimer tout de même heureux de l'accueil qu'il a eu.

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
Il aurait pu se teindre les cheveux en noir quand même.
Sinon, ben je suis curieux de voir ce soir si Sting est là pour un combat contre HHH ou pour être GM.

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
c'est quand même dingue de voir que les deux plus grosses icones du catch moderne sont roux.^^

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
g7.shark a écrit:
c'est quand même dingue de voir que les deux plus grosses icones du catch moderne sont roux.^^

Trois t'as oublié Eva Marie gag

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
p*****... Oh la baffe, j’étais pire qu'un gosse O__O ENFIN! ( Je me contente de marker pour le moment, digresser ce sera pour plus tard x) )

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
Je suis toujours assez surpris moi aussi, mais au final, son intervention passe très bien et c'était ce qu'il fallait pour rendre le show historique (Orton aurait pu intervenir mais ça n'aurait rien changé à la qualité du PPV).

À voir pour son futur rôle mais plusieurs possibilités sont possibles avec lui, peut-être le fameux match contre Taker ou contre HHH ?

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Tournée générale pour José! Mr. Green

Ouais, moi j'ai surtout très mal au cul...  Mr.Red



WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Son accueil était pas mal mais vu que le public était en carton ce n'était pas "digne" de Sting. Ca me saoule de voir tout ces trolls voir un moment historique à travers la caméra de leurs smartphones au lieu de profiter du moment.

Tu as été bien formé mon jeune padawan. Tu es prêt maintenant  Twisted Evil



Killswitch a écrit:
M'enfin bon, gros gros message de la WWE, là ils disent clairement "On prend qui on veut, on fait ce qu'on veut".

Exactement jeune padawan, belle formule.


Killswitch a écrit:
Côté sportif je sais pas trop, je pense qu'il y aura forcément un match à WM, ça semble inévitable, soit HHH soit Taker.

Le match contre The Undertaker serait un must pour certains en terme d'atmosphère, d'opposition entre les 2 gimmicks les plus marqués des 30 dernières années du Catch.
Niveau sportif vu l'état des deux, ça risque d'être un désastre monumental. Une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis contre tout ça.

90% du WWE Universe ne savait même pas qui il était quand il est arrivé lors du PPV.
Faut être lucide, tous ces mecs là se sont dit "Ah tiens c'est le mec de WWE 2K 15 !!! " Rolling Eyes

On va leur faire des petites vidéos, des promos, des speechs de d'autres catcheurs (je m'attend à voir Flair débarquer à RAW dire que Sting est le plus grand adversaire qu'il a eut dans sa carrière) histoire de situer qui il est.
Je ne m’inquiète pas pour ça, la WWE a toujours été très forte pour tout ce qui est bourrage de crâne.

Mais l'intérêt de tout ça au final? ... Bref je ferais un topic pour qu'on puisse en débattre

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Mais l'intérêt de tout ça au final? ... Bref je ferais un topic pour qu'on puisse en débattre


L'intéret pour Sting : gratter de la tune avant la fin définitive de sa carrière, se confronter à une salle bien rempli (chose qu'il a pas connu depuis la WCW), se faire (mieux) connaitre de la nouvelle génération, avoir eu un role important dans la plus grosse fed du monde à un moment de sa carrière.

L'intéret de la WWE : comme dit Killswitch, passer le message  "On prend qui on veut, on fait ce qu'on veut", montrer qu'ils ont le monopole mondial du catch et que personne leur resiste.

L'intéret des fans : c'est là que ça se corse. Un mec un peu old school comme toi (ou qui suit plus l'indy que la WWE), y en a pas, il peu même se sentir trahi par Sting (le mec qui avait toujours tenu tête à Vince). Pour les autres (qui suivent principalement la WWE), soit découvrir le personnage, soit avoir la chance de le voir encore sur des shows et PPV majeurs, profiter de son aura et de son talent encore un peu. Bon ça va plus être dans un role GM avec surement un combat au RR ou à WM contre HHH. C'est une confrontation nouvelle, ça peut être bon même si je te l'accorde, c'est pas le in-ring entre eux 2 qui déchainera les foules.

Y en a des intérets pour toutes les parties quand même José !!

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
Manolo a écrit:
L'intéret de la WWE : comme dit Killswitch, passer le message  "On prend qui on veut, on fait ce qu'on veut", montrer qu'ils ont le monopole mondial du catch et que personne leur resiste.


Seriously? Comment après son arrivée, on peut oser dire ça?

1° Sting a mis fin à The Authority et a changé la donne à la WWE. C'est en storyline mais c'est un gros impact pour les fans. Il a coupé la tête de HHH et Steph', lui qui n'avait jamais mis un pied à la WWE (Cole si je ne trompe pas à insister sur ce fait dans ses commentaires)! HHH a jobbé pour Sting!!

2° La WWE n'a pas fait ce qu'elle voulait de Sting. C'est Sting qui a fait ce qu'il voulait de la WWE! A savoir, asseoir sa suprématie et son aura. Et il y est arrivé de main de maître.

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Manolo a écrit:
L'intéret de la WWE : comme dit Killswitch, passer le message  "On prend qui on veut, on fait ce qu'on veut", montrer qu'ils ont le monopole mondial du catch et que personne leur resiste.


Seriously? Comment après son arrivée, on peut oser dire ça?

1° Sting a mis fin à The Authority et a changé la donne à la WWE. C'est en storyline mais c'est un gros impact pour les fans. Il a coupé la tête de HHH et Steph', lui qui n'avait jamais mis un pied à la WWE (Cole si je ne trompe pas à insister sur ce fait dans ses commentaires)! HHH a jobbé pour Sting!!

2° La WWE n'a pas fait ce qu'elle voulait de Sting. C'est Sting qui a fait ce qu'il voulait de la WWE! A savoir, asseoir sa suprématie et son aura. Et il y est arrivé de main de maître.


Non là t'es un peu naif JRM !

HHH jobbe pour tout le monde maintenant (et je trouve ça super de sa part). Ca fait des années qu'ils négocient ensemble Sting et la WWE, tu crois quand même pas que Sting va arriver pour rentrer dans la moule WWE et dans leur storyline bidon. C'est une négo, Sting a du être ferme sur cette partie de la négo et il a eu 100% raison. Mais t'inquiètes que la WWE a aussi signé certaines de ses conditions. Ca devait être le truc le plus dur l'accord, trouver la feud qui convienne à Sting et qui colle à la WWE. Et ils l'ont trouvé (Sting arrive en sauveur et s'attaque à l'Autorité), et j'ai pas l'impression que la WWE se mettent à genou non plus hein.

Après il y en a d'autres des interets pour la WWE, je me suis pas attardé dessus car c'est pas le plus intéressant. Avoir un main eventer crédible (pas sur qu'il y aille jusqu'à choper le titre mais bon quand même), avoir un mec haut placé avec beaucoup de charisme, qui inspire le respect des anciens, chose qui leur manque en ce moment quand même (Batista a fait plouf, Punk est parti, Orton ça vaut rien, Bryan et Reigns blessés, Cena le public est blasé etc).

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
Si je suis naif, toi tu es parano. Razz
La vérité, et c'est ce que j'ai tenté de démontrer, c'est que la situation est pas aussi simple qu'un "On prend qui on veut, on fait ce qu'on veut". D'ailleurs tu le confirmes dans ton message en disant que Sting ne vient pas pour être un produit de la WWE, il vient pour lui (et a tout a fait raison) et a du bétonné ses apparitions et sa storyline. Sans ça, jamais O grand jamais, on l'aurait vu poser un pied devant les caméras d'un show de la WWE.

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
Pour la WWE, ça a plutôt un aspect économique je trouve, ainsi que moral. Et ça satisfait un peu l'égo de Vince Razz

descriptionUn invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014] EmptyRe: Un invité surprise lors du Main Event de Survivor Series ! [Spoilers Survivor Series 2014]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre