Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionAJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyAJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Spoiler :

descriptionAJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: AJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Sans surprise, c'est bien dit Wink

On attend toujours celui qui vaincra "la bête" et permettra à la WWE de se projeter vers les années 2020 et arrêter de parier sur les stars des années 2000.

Mais... attendez !

Suis-je bête ! Bien sur, il fallait garder Brock au chaud puisque c'est Superman Reigns qui le vaincra pour faire plaisir à Vince Laughing

descriptionAJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: AJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Une intervention de Jinder Mahal et des Singh Brothers aurait été bienvenue pour poursuivre la rivalité en cours avec AJ Styles et donner un minimum de sens scenaristique à la rencontre (oui, c'était un bon combat mais Brock Lesnar aurait été tout autant crédible avec ou sans cette victoire).

descriptionAJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: AJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Pas le match le plus dégeu mais pas ouf pour autant , c’est vrai Mahal aurait put passer une petite tête.
Maintenant vu le score qu'il y avait a ce moment là , la victoire de Lesnar était encore plus inévitable.

descriptionAJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: AJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Au début j'ai vraiment eu peur qu'on ait le schéma classique du squash Lesnarien et au final AJ a montré un visage très combatif et avec beaucoup de panache.
Je ne me faisais aucune illusion sur le résultat final, mais j'ai apprécié de voir qu'il n'a pas été traité comme un punching ball.
Bon match, très plaisant.

descriptionAJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: AJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
C'est quand même de triste de voir les lutteurs sur lesquels Brock roule et se dire qu'il va se coucher pour Roman Neutral

descriptionAJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: AJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Aucune surprise, Lesnar gardera le titre jusqu'à WM et sa défaite programmée contre le Superman des îles, triste véritée, surtout quand on compare Styles à Reigns, là ça m'enerve

descriptionAJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: AJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Certes, il y a un écart de talent entre les deux, mais Roman Reigns a quand même un physique crédible pour défaire Brock Lesnar de manière complètement propre, contrairement à AJ Styles (qui faisait « petit » à côté de « The Beast » ). Même Eddie Guerrero était assez ridicule face à Brock Lesnar à l'époque, il a fallu une intervention de Goldberg pour légitimer sa victoire (après, une partie de la crédibilité « in-kayfabe » rentre en jeu, parce que l´invincibilité de Brock Lesnar n’aide guère à réduire le critère physique).

descriptionAJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: AJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Après avoir vu le match, je me suis fais une réflexion : quand il est confronté à un catcheur technique ayant un vrai panel de prises, Lesnar peut donner du spectacle. C'est le premier match de Lesnar que je trouve intéressant à regarder depuis celui face à l'Undertaker à Summerslam (et à l'époque c'était surtout pour la violence de leur feud).

AJ a été crédible, il a dominé une partie du match et mis Lesnar en difficulté. La différence de gabarie était certes énorme mais cela ne choquait pas tant leurs styles de combat sont opposés.

Dommage par contre d'avoir fait perdre AJ sur un seul F5 !

descriptionAJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: AJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Moi, j’ai mieux préféré le « Hell In A Cell Match » entre l’Undertaker et Brock Lesnar que leur confrontation à SummerSlam. Bon, quoi qu’il en soit, c’était bien meilleur que leur purge totale à WrestleMania 30.

descriptionAJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: AJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Après avoir vu le match, je me suis fais une réflexion : quand il est confronté à un catcheur technique ayant un vrai panel de prises, Lesnar peut donner du spectacle. C'est le premier match de Lesnar que je trouve intéressant à regarder depuis celui face à l'Undertaker à Summerslam (et à l'époque c'était surtout pour la violence de leur feud).


C'est sur que c'est pas face à Goldberg qu'il allait briller Laughing
Le duel face à Samoa Joe dans l'intensité et l'histoire racontée par Joe était pas mal non plus sans être du niveau de celui-ci.
Et le référence restera toujours son excellent match face à CM Punk à Summerslam 2013 qui pour moi est son meilleur match depuis son retour en 2011.

Samoan a écrit:
Moi, j’ai mieux préféré le « Hell In A Cell Match » entre l’Undertaker et Brock Lesnar que leur confrontation à SummerSlam. Bon, quoi qu’il en soit, c’était bien meilleur que leur purge totale à WrestleMania 30.


En même temps c'est difficile de faire des miracles face à un Taker qui n'a plus le rythme de la compétition, qui a 47 ans et qui chope une commotion en début de match (totalement de la faute de Lesnar d'ailleurs)

descriptionAJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: AJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Le combat contre John Cena à Extrême Rules 2012 était de bonne qualité, même s'il n’est pas tout à fait comparable avec celui face à CM Punk (qui avait un « storytelling » moins important).

Après, je regrette le manque de cohérence des combats de Brock Lesnar depuis son retour en 2012 (il galère à défaire John Cena en 2012 pour complètement l’humilier en 2014 / AJ Styles qui constitue une meilleure opposition que Samoa Joe, Roman Reigns ou Braun Strowman).

descriptionAJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: AJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Match mauvais qui s'est transformé en match passable, cela m'a fait penser à un match de foot où chacun a eu sa mi temps. En premier lieu, Brock Lesnar a fait ce que l'on voit à chacun de ses match ( exagération de Suplex,coup de genoux,coup dans le coin), d'ailleurs cette séquence nous a un peu rappelé la différence de gabarit mais aussi que AJ est un homme, Lesnar est un monstre. Triste scène.

Puis dans la 2ème partie on a eu du AJ Styles, classe, élégant et juste in ring. J'ai aimé ce sursaut, ce style crusher, cet envie d'attaquer le point faible de Lesnar à savoir ses jambes fines. Par contre il y a eu un abus de Phenomenal forearm dans ce match.

Enfin avec un seul F5 The Beast nous a rappelé que c'est lui le previlegié de la WWE. Ce résultat était connu de tous. N'importe qui aurait perdu mais les bookers ont essayés de faire passer délicatement la pilule avec ce sursaut éphémère du Phenomenal One.

descriptionAJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: AJ Styles a-t-il crée la surprise face à Brock Lesnar ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre