Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionMise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series EmptyMise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series

more_horiz
Mise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series Bully-19

Si Brock Lesnar a accepter le challenge de Jinder Mahal ce lundi a RAW. La WWE réfléchit a certaines éventualités pour rendre cet affrontement plus intéressants. Ce qui ressort le plus ces derniers temps serait d'incorporer une autre superstar au match et c'est John Cena qui tiendrait la corde pour devenir l'arbitre spécial de ce match.

Pour rappel , les plans de la WWE autour de la ceinture mondial de Jinder Mahal serait un affrontement avec Cena a Wrestlemania , peut-être que cette idée pourrait lancer la rivalité entre ces deux superstars.

Source : wrestlingnewz.co

descriptionMise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series EmptyRe: Mise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Pour rappel , les plans de la WWE autour de la ceinture mondial de Jinder Mahal serait un affrontement avec Cena a Wrestlemania , peut-être que cette idée pourrait lancer la rivalité entre ces deux superstars.  

Source : wrestlingnewz.co


Whaaat? J'en avais jamais entendu parler, qu'est-ce que c'est que cette idée fumeuse ? O_O

descriptionMise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series EmptyRe: Mise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
TheAnimal a écrit:
Pour rappel , les plans de la WWE autour de la ceinture mondial de Jinder Mahal serait un affrontement avec Cena a Wrestlemania , peut-être que cette idée pourrait lancer la rivalité entre ces deux superstars.  

Source : wrestlingnewz.co


Whaaat? J'en avais jamais entendu parler, qu'est-ce que c'est que cette idée fumeuse ? O_O


C'est pas aussi "public" que les plans autour de Reigns et Lesnar mais en parcourant les sites de news j'ai vu plusieurs fois l'anecdote dans les publications , j'essaierais de balancer une source voir d'en faire une news la prochaine fois que je le verrais.

descriptionMise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series EmptyRe: Mise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series

more_horiz
p*****, moi qui pensait qu'on était débarrasser du gentil patriote qui vient nous sauver du méchant étranger Sad

descriptionMise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series EmptyRe: Mise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series

more_horiz
Wooow ça veut dire qu'on va devoir supporter Mahal jusqu'à WM ? Je pensais que AJ Styles était le prochain prétendant et lui prendrait la ceinture cet hiver...

descriptionMise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series EmptyRe: Mise à jour sur le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal aux Survivor Series

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre