Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar EmptyMise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar

more_horiz
Mise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar Brock-Lesnar-WWE-World-Champion-2014

La semaine dernière, Vince McMahon et Brock Lesnar ont eu un gros désaccord alors qu'ils négociaient sur un éventuel futur contrat. On sait désormais que Lesnar devait bien faire une apparition à la fin du show WWE Raw, mais les négociations ayant mal tournées, Lesnar aurait quitter l'arena précipitamment et énervé. Paul Heyman a dû se débrouiller pour rendre le segment intéressant, sans son protégé.
La mésentente concernait également le fait que Lesnar voulait assister au show UFC pour parler business avec Dana White, ce que Vince n'aurait pas du tout aimé. Lesnar étant actuellement sous contrat avec la WWE.
Le week-end dernier, Lesnar a donc assisté au show UFC 184 et a rencontré le président de la fédération, Dana White. Plusieurs rumeurs parlent d'une discussion entre les deux hommes portant sur un éventuel contrat.
Bref, il y a beaucoup d'incertitudes autour du Road To Wrestlemania concernant le Main-Event de Wrestlemania 31 entre Brock Lesnar et Roman Reigns, sachant que Lesnar ne va plus travailler en toute sérénité jusqu'au PPV.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar

more_horiz
Cette situation est à peu près similaire à celle qu'avait Lesnar avant WM 20...
Si le scénario du Goldberg/Lesnar bis se répète, ce dernier aurait décidément la poisse Laughing

Je pense quand même qu'il va revenir lors du RAW du 9 mars mais vu les tensions actuelles, je crains qu'il soit moins investis et qu'il fasse le strict minimum à WM, déjà que ce ME ne fait pas rêver des masses...

descriptionMise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar

more_horiz
Ca commence à se préciser, il se force clairement à rester impliqué, je ne vois pas ce qui le ferait prolonger. Au final, il est clairement impressionnant à voir catcher, ça pète la classe d'avoir un nom comme Lesnar dans ton roster, mais ça arrangerait un peu tout le monde qu'il se retire à la fin de son contrat, la WWE n'est pas assez bornée pour ne pas le voir.

descriptionMise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar

more_horiz
La WWE savait comment est Brock Lesnar à l'approche de sa fin de contrat et lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut... je ne comprends pas comment ils risquent leur ME comme ça.

descriptionMise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar

more_horiz
J'avais vu juste sur la news avis de tempête ^^

The Texas Tornado a écrit:
La WWE savait comment est Brock Lesnar à l'approche de sa fin de contrat et lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut... je ne comprends pas comment ils risquent leur ME comme ça.


La WWE paye le prix pour qu'il fasse le job et elle ne lui demande pas la lune non plus. C'est inadmissible de la part de Lesnar de faire pression à quelques jours de WM... Shocked Shocked A ce moment là, fallait pas le refaire signer. Des mentalités comme ça, t'en as pas besoin dans le vestiaire.

Je suis McMahon,je demande de suite à mes scripteurs de me trouver tous les scenarios possibles pour dégager Lesnar au plus vite des écrans et de ma fédération, et si possible avant WM.

PS : ta grosse photo pourrit toute la présentation du topic RDV !!

descriptionMise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar

more_horiz
Bah, je ne vois pas à quoi s’attendait Vince honnêtement, je le trouve même vachement naïf sur ce coup Oo Brock est un mercenaire, il va ou le pognon est, alors espéré le tenir à un quelconque sentiment de fidélité ou d'obligation en pleine négociation pour un futur contrat... Laughing

descriptionMise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar

more_horiz
El Chicken a écrit:
Bah, je ne vois pas à quoi s’attendait Vince honnêtement, je le trouve même vachement naïf sur ce coup Oo Brock est un mercenaire, il va ou le pognon est, alors espéré le tenir à un quelconque sentiment de fidélité ou d'obligation en pleine négociation pour un futur contrat... Laughing


+1

Mais Vince a été naïf depuis qu'il a fait revenir Brock en big destructeur. Donner la streak puis l'humiliation de Cena et un règne long sans défense à quelqu'un dont tu sais qu'il n'a aucune loyauté envers la compagnie et qu'il partira sans hésiter était... hmm... j'hésite... "stupide" serait-il un terme trop fort pour décrire l'attitude de Vince ?

descriptionMise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar

more_horiz
Ce que je trouve hallucinant c'est qu'il gagne autant voir plus que Cena ou HHH pour 4-5 matchs à l'année MAIS aucun match à Raw ou Smackdown, alors qu'il est plus qu'en bonne santé.

descriptionMise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar

more_horiz
Si Lesnar part comme sa, Vince va s'en mordre les doigts de lui avoir donné la streak et l'humiliation de Ce à (+ le WWE WHC...)

descriptionMise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre la WWE et Brock Lesnar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre