Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Un catcheur blessé lors des Survivor Series

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
marya
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
HHH35
I'mapeep
Le Rock
Danielson
IndianBoy33
The Texas Tornado
Hitman
RVD
15 participants

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyUn catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
Un catcheur blessé lors des Survivor Series 2990546121_1_7_w3fNfdOm

On apprend aujourd'hui que Sin Cara s'est blessé au tendon rotulien (genou) lors du PPV WWE Survivor Series, hier soir.
Après l'opération, on parle d'une absence de 6 à 9 mois avant de revenir sur le ring.

Source : Gerweck

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
Ah ... Moi qui était septique sur la réalité de sa blessure, comme ça c'est régler. Vraiment pas de chance cette blessure, c'est dommage. Pas trop de chance Sin Cara depuis qu'il est arriver à la WWE...

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
Pas de chance en effet... c'est à peu près la même blessure qu'Edge avait eu et qui avait été absent pendant 6 mois non ?

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
Dommage, lors du match à SS, il était bien parti.
Et en plus 6 à 9 mois c'est trop long. Avec Rey et Cara qui sont parti, il n'y a plus que Hunico qui peut nous montrer du Lucha Libre.
Mais là avec sa nouvelle gimmick, il n'utilise que du style américain.

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Pas de chance en effet... c'est à peu près la même blessure qu'Edge avait eu et qui avait été absent pendant 6 mois non ?


Edge s'était blessé au tendon d'achille contre Jeff Hardy pendant un house show il y a deux ans et il avait été absent 6 mois si je me rappelle bien.
Sinon pour Cara, j'espère qu'il n'aura pas de séquelles au genou parce que ce genre de blessure peut laisser des traces.
Bon rétablissement à lui.

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
ils peuvent nous refaire le coup de Hunico qui prend la place du vrai Sin Cara pendant son absence qui sait ?!

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
Pendant 6 mois? mdr
Il a vraiment botché son saut en tout cas.. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même !

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
j'ai revu les images et j'ai vu que c'est sur le saut que le genou gauche (tourne ou lâche).
Sin Cara doit être le prochain Rey Mysterio sur le ring pas dans les hôpitaux.
C'est dommage pour lui et pour la WWE parce qu'ils voulaient battre un record avec des masques pour Wrestlemania.

Dernière édition par HHH35 le Lun 21 Nov 2011 - 22:42, édité 1 fois

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
Bon ba le problème de Sin Cara à WM est réglé...
C'est les effets pervers du style aérien.

PS: 2e fois qu'il met sa tenue blanche "traditionnelle" de Mistico depuis le PPV MITB...Ou il est sortis sur civière aussi et a pris 1 mois de suspension et est passé proche du licenciement...On va dire que sa tenue lui porte malheur Mr. Green

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
N'empêche, j'ai l'impression que c'est tout les luchador qui finissent à l’hôpital à la WWE. De mémoire, il n'a jamais eu de blessure relativement grave avant.

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
N'empêche, j'ai l'impression que c'est tout les luchador qui finissent à l’hôpital à la WWE. De mémoire, il n'a jamais eu de blessure relativement grave avant.

Oui et ce n'est pas la confrontation au style Américain qui est en cause vu qu'il se blesse tout seul.

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
il a commencé avec un psuch incroyable mais ça s'est vite changé en descente aux enfers... j'espère qu'il ne se rétablira et qu'il ne sera pas renvoyé ! !

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
On peut aussi ce demander comment sera utilisé Hunico dans les prochains mois. Car le "feud" avec Sin Cara tombe à l'eau.

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
N'empêche, j'ai l'impression que c'est tout les luchador qui finissent à l’hôpital à la WWE. De mémoire, il n'a jamais eu de blessure relativement grave avant.


Me semble qu'il s'est blessé à un genou déjà, vers .... Hum.... Ma mémoire me joue défaut. Il me semble avant la rivalité avec Negro Casas (première partie), donc 2008. (date vraiment à confirmer) Mais je me souviens surtout qu' Alberto Del Rio était Champion du Monde de la CMLL c'était à l'époque de Jimmy et Mistico devait revenir de blessure; blessure qui l'avait écarté des rings pendant plusieurs mois.

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
ca vas pas encouragé la wwe a lui faire confiance deja qu'il a faillit partir et maintenat cette b lessur je sais pas ce que la wwe vas faire mais il faudra suivre sa.

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
HHH35 a écrit:
j'ai revu les images et j'ai vu que c'est sur le saut que le genou gauche (tourne ou lâche).


C'est aussi mon impression. Le saut lui-même n'a aucune amplitude et la réception peu violente. Apparement c'est bien au moment de forcer son appui que le tendon lâche.

Bon rétablissement à Sin Cara en tout cas !

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
Ouille quand même Surprised ! le pauvre.. La WWE ne lui réussit pas :/

descriptionUn catcheur blessé lors des Survivor Series EmptyRe: Un catcheur blessé lors des Survivor Series

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre