Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Phenom
The Immortal
apophis86
Sister_of_Destruction
MIRECKI
hrvat
Topper
Smiljanic
RVD
13 participants

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series Jlczlggnpjjh


L'arbitre Scott Armstrong a subi une commotion cérébrale lors des WWE Survivor Series 2009 après un coup de genou de Sheamus reçu accidentellement.
Il pourrait être écarté des rings quelques temps.

Source : Catchland

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
MDRR' ce Sheamus il est vraiment trop cxn ! ^^'

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
D'un côté, forcément, on lui souhaite un bon rétablissement (d'autant qu'il est un des rares à faire les tombés correctement), mais de l'autre, il y a du bon positif et la fin définitive de l'histoire avec Punk.

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
Pas forcément ils seraient capable de se servir de la blessure pour monter un truc farfellus :p

en tout cas il a du le sentir passer le genoux waw Shocked

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
Smiljanic tu pourrais faire attention à l'écriture s'il te plait ?

Le centré + le gras et l'orthographe ça fait un trop !!!!

Et je rajoute la sign, elle n'est pas trop haute ? Je crois que si, mais je me trompe peut-etre....

Je te le dit gentiment avant que les moderateurs se penchent sur ton cas Wink

*SOD en particulier* LaughingLaughingLaughing

Une commotion cérébrale, quand meme ? Aie, aie, aie !!! On sait si c'est une legere commotion ou une plus serieuse ?

Bon certe Topper a raison, cette stupide storyline avec Cm Punk est desormais terminé....quoique la WWE est tellement idiote que les scripteurs seraient capables de faire un kayfable dans lequel Cm Punk irait à l'hosto achever le pauvre Scott Armstrong !!!!!

EDIT: viens de voir le message de Hrvat, qui ne fait que me conforter dans mon idée Wink

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Je te le dit gentiment avant que les moderateurs se penchent sur ton cas Wink

*SOD en particulier* LaughingLaughingLaughing

Hé arrête, c'est pas moi le plus grand méchant loup ! L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series Kopfschuettel

Smiljanic, tu as enfreint 3 points du règlement dès ton arrivée :
- présente-toi avant de poster
- n'écris pas en gras, centré ni, si l'envie te prend, en italique, couleur...
- poste des messages avec des arguments qui font avancer le débat.

Merci de relire le règlement (dans ma signature) et de régulariser ta situation.

Retour au sujet, maintenant.
C'était dans quel match (oui, j'ai encore loupé le coup de savate qu'il s'est pris). C'est lui qui s'est mal placé ou c'est le catcheur qui s'est planté ?

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
c'est les risques du metiers d'arbitre. je pense qu'il doit quand meme y avoir une clause dans leur contrat qui prevoie ca. Bel exemple en tout cas que le catch ce n'est pas que du chiqué. Que monter sur un ring lors d'un combat peut etre dangereux (une commotion c'est pas rien quand meme). Et bien que chaque prise soit calculé et prevue les accident ca arrive.

mode moralisateur wwe on: "les superstars et diva de la WWE sont des athletes professionnels. chaques prises realisées sur le ring leur demande des années d'entrainement avant d'être parfaitement maitrisé. les imitez peut etre dangereux. S'il vous plais ne faites pas ca chez vous ou a l'ecole.
DON'T TRY US
" mode moralisateur wwe off
:p

A noter que la rumeur dit que cet arbitre devait combatre contre CM punk a WM 26 (source fn lutte)

pour le match SOD:

Spoiler :

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
Moi je vois plus que cet évènement sera utilisé par la wwe pour insisté sur le fait que sheamus est un psychopathe qui détruit tout ! L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series Icon_cool

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
apophis86 a écrit:

DON'T TRY US



euh désolé de foutre en l'air ta réplique mais c'est "don't try this"

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
MIRECKI a écrit:
les scripteurs seraient capables de faire un kayfable dans lequel Cm Punk irait à l'hosto achever le pauvre Scott Armstrong !!!!!
Ma première réaction c'est : L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series Icon_lol L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series Icon_lol
Mais rapidement, on se dit qu'ils en sont vraiment capables L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series Icon_cry

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
MIRECKI a écrit:
Je te le dit gentiment avant que les moderateurs se penchent sur ton cas L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series Icon_wink

*SOD en particulier* L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series Icon_lolL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series Icon_lolL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series Icon_lol

Hé arrête, c'est pas moi le plus grand méchant loup ! L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series Kopfschuettel

Smiljanic, tu as enfreint 3 points du règlement dès ton arrivée :
- présente-toi avant de poster
- n'écris pas en gras, centré ni, si l'envie te prend, en italique, couleur...
- poste des messages avec des arguments qui font avancer le débat.

Merci de relire le règlement (dans ma signature) et de régulariser ta situation.



On peut pas écrire en gars et centré u_U Ok' je savais pas, biensur je vais me présenter c'est juste j'avais la flème !

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
Non on n'a pas le droit, nuance. Cette règle a été établie pour le bien de tous, histoire que ça soit plus agréable de lire sur le forum Smile .

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
smiljanic, il serait bon que tu lise le reglement quand meme. meme si "tu a la flemme" L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series Icon_wink

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
Euh je sais pas mais on derive un peu la ^^. Et sinon vous pensez pas que c'etait prevu cet accident et qu'on met l'arbitre de coté jusrtement pour peut etre repusher punk ?

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
vashh a écrit:
Euh je sais pas mais on derive un peu la ^^. Et sinon vous pensez pas que c'etait prevu cet accident et qu'on met l'arbitre de coté jusrtement pour peut etre repusher punk ?


je vois pas pourquoi il faudrait que Armstrong se blesse pour pusher Punk...

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
Smiljanic a écrit:
On peut pas écrire en gars et centré u_U Ok' je savais pas, biensur je vais me présenter c'est juste j'avais la flème !

Si tu peux réduire ta signature aussi parce que là elle est trop importante.
Je pourrais le faire à ta place mais j'ai la flème...

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
je pense pas que c'est une storyline d'ailleur je dit rien mais punk sera occuper pendant un certain temps

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
non non c'etait bien un accident.

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
@ SOD : Mais non je sais bien que ce n'est pas toi le grand mechant loup !!!! Very Happy

@ Topper: Pas mal hein ? Et oui malheureusement c'est que la WWE en serait bien capable !!!! Je crois d'ailleurs quec'est ça le plus inquietant :lol:lol:

@ José: LaughingLaughingLaughing Juste mortel José !!!!!

Pour Armstrong si c'est un vraiment un accident j'espere au moins qu'il s'en sortira bien !

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
vashh a écrit:
Euh
je sais pas mais on derive un peu la ^^. Et sinon vous pensez pas que
c'etait prevu cet accident et qu'on met l'arbitre de coté jusrtement
pour peut etre repusher punk ?

je vois pas pourquoi il faudrait que Armstrong se blesse pour pusher Punk...


Ce que je veux dire c'est que Punk n'etant pas apprécié en ce moment, les combats contre l'arbitre ont permis de le de pusher. Et ce que je voulais dire c'est qu'en ecartant l'arbitre, on l'oublie et punk peut peut etre re pusher

descriptionL'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series EmptyRe: L'arbitre Scott Armstrong blessé lors des Survivor Series

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre