Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionUn catcheur blessé lors de WWE Raw EmptyUn catcheur blessé lors de WWE Raw

more_horiz
Un catcheur blessé lors de WWE Raw 9256472

Selon plusieurs sources, il semblerait que Santino Marella se soit blessé à une jambe durant son combat contre Sheamus lundi dernier à WWE Raw. La blessure n'est visiblement pas assez sérieuse pour que Santino soit écarté des rings, puisqu'il a participé au show à Cardiff mardi dernier.
Il a fait équipe avec Mark Henry, mais n'a visiblement pas beaucoup participé au combat.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur blessé lors de WWE Raw EmptyRe: Un catcheur blessé lors de WWE Raw

more_horiz
Santino est un catcheur a part, on sait qu'il ne sera jamais champion de la WWE poid lourd ou main eventer, mais il aura toujours son moment a lui, l'occasion de faire rire la salle, le publique l'adore

Donc blessure ou pas, il reviendra et continuera (et c'est plus sa comédie que son catch) moi je dis, un jour hall of famer c'est une des icones de notre ère

descriptionUn catcheur blessé lors de WWE Raw EmptyRe: Un catcheur blessé lors de WWE Raw

more_horiz
tout à fait d'accord avec toi Genesis, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas il est toujours là et le seras toujours.
COBRAAAAAAAAAAAA !!!!

descriptionUn catcheur blessé lors de WWE Raw EmptyRe: Un catcheur blessé lors de WWE Raw

more_horiz
Quand je repense la première fois qu'on la vu et qu'il a battu Umaga pour le titre IC, on était loin de se douter ce qu'il deviendrait Laughing

descriptionUn catcheur blessé lors de WWE Raw EmptyRe: Un catcheur blessé lors de WWE Raw

more_horiz
Boris Alexeiev, reviens !

descriptionUn catcheur blessé lors de WWE Raw EmptyRe: Un catcheur blessé lors de WWE Raw

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Quand je repense la première fois qu'on la vu et qu'il a battu Umaga pour le titre IC, on était loin de se douter ce qu'il deviendrait Laughing

Ses débuts étaient énormes car il a la tête de Monsieur tout le monde Smile

descriptionUn catcheur blessé lors de WWE Raw EmptyRe: Un catcheur blessé lors de WWE Raw

more_horiz
quelqu'un peut m'envoyer un lien du show de son premier match? sa devait être sympas Smile

descriptionUn catcheur blessé lors de WWE Raw EmptyRe: Un catcheur blessé lors de WWE Raw

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=Lvr5F4jGd7k

descriptionUn catcheur blessé lors de WWE Raw EmptyRe: Un catcheur blessé lors de WWE Raw

more_horiz
Quelle belle chemise
Ca fait du bien de revoir vince en 2007 quand il avait perdu ses cheveux et qu'il mettait un chapeau

descriptionUn catcheur blessé lors de WWE Raw EmptyRe: Un catcheur blessé lors de WWE Raw

more_horiz
Je ne me souvenais plus du délire sur ses chaussures Laughing

descriptionUn catcheur blessé lors de WWE Raw EmptyRe: Un catcheur blessé lors de WWE Raw

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Lvr5F4jGd7k


j'avais totalement zappé c'te pop qu'il a eu Razz

descriptionUn catcheur blessé lors de WWE Raw EmptyRe: Un catcheur blessé lors de WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre