Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
Avec son troll de hier, le Taker/Wyatt est sur. Tant mieux, j'espère que le match sera bon et que Wyatt gagnera. Sinon, que le Taker reste chez lui, j'ai pas envie de le voir gagner et disparaître onze mois.

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
Maj : la stipulation sera probablement un casket match, à suivre.

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
C'est la que je regrette WM 30 , si il avais toujours la streak sa aurais été tellement bon qu'il pedre contre Wyatt

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
Cette feud peut être vraiment pas mal si elle débute dès lundi avec des segments crédibles, et pas comme chaque année où le Taker garde sa capuche à chaque Raw jusqu'au match.

Samoan a écrit:
Avec son troll de hier, le Taker/Wyatt est sur. Tant mieux, j'espère que le match sera bon et que Wyatt gagnera. Sinon, que le Taker reste chez lui, j'ai pas envie de le voir gagner et disparaître onze mois.


Le Phenom a tellement donné au business qu'il a le droit de venir prendre son spotlight 1 fois tous les 11 mois...
C'est tout simplement le meilleur lutteur en terme de gimmick et d'aura, sans oublier les matchs d'anthologie qu'il a livré en 25 ans de carrière. [Mode Mark OFF] Donc on peut bien lui accorder ça. Et puis une défaite à WM contre le Deadman c'est toujours mieux qu'une victoire contre un Cena ou un Orton. Wink

The Stinger a écrit:
Maj : la stipulation sera probablement un casket match, à suivre.


Oui ce serait pas mal. Ça donne pas mal de possibilités pour la fin du match...

Gixx a écrit:
C'est la que je regrette WM 30 , si il avais toujours la streak sa aurais été tellement bon qu'il pedre contre Wyatt


Oui et non. En effet avec le recul, le Phenom n'aurait pas dû perdre à Mania 30 (même si ça a servi à crédibiliser Lesnar) mais de toute façon Wyatt n'a pas eu un assez bon booking l'année dernière pour assumer le fait d'être celui qui a réussi là où Triple H, Shawn Michaels et Brock Lesnar ont échoué.

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
The Stinger a écrit:
Maj : la stipulation sera probablement un casket match, à suivre.


C'est quoi ta source ?

L'affiche me plait, et maintenant qu'il n'y a plus de streak ça va libérer la feud et offrir du suspens au match.
Peu importe le vainqueur, ce qui compte c'est que ce match serve de tremplin à Bray, et parfois une belle défaite est plus bénéfique qu'une victoire à la c*n. (Voir Austin/Bret WM13)

J'espère voir une feud loufoque et un Undertaker plus mystique et plus violent

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Stinger a écrit:
Maj : la stipulation sera probablement un casket match, à suivre.


C'est quoi ta source ?


Rien d'officiel, c'est une rumeur lancé par Dave Meltzer.

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
Ce match peut etre sinonyme de passage de flambeau entre Wyatt et Taker, car selon moi Wyatt peut etre le futur Undertaker .

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
C'est vrai qu'un Casket Match pourrait apporter pas mal à ce match. En effet, je crains qu'avec l'état de santé de l'Undertaker qui ne s'améliore pas, Wyatt a tout intérêt a donner son maximum dans ce match et un Casket Match pourrait bien correspondre à l'état d'esprit qu'ont les deux hommes.

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
The Stinger a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Stinger a écrit:
Maj : la stipulation sera probablement un casket match, à suivre.


C'est quoi ta source ?  


Rien d'officiel, c'est une rumeur lancé par Dave Meltzer.


Oui si c'était officiel je le saurais Laughing
Mais quand tu as des infos complémentaires cites toujours tes sources comme je le fais dans les news.

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Stinger a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Stinger a écrit:
Maj : la stipulation sera probablement un casket match, à suivre.


C'est quoi ta source ?  


Rien d'officiel, c'est une rumeur lancé par Dave Meltzer.


Oui si c'était officiel je le saurais Laughing
Mais quand tu as des infos complémentaires cites toujours tes sources comme je le fais dans les news.  


J'y penserais la prochaine fois ^^
Le segment de Wyatt à FastLane avec le cerceuil, un autre signe de la stipulation ?
Sa serait une bonne idée pour un dernier match, il est à l'origine de cette stipulation, donc quoi de mieux qu'un casket match (ou hell in a cell à la limite) pour son dernier match.

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
La question qui se pose c'est de savoir si la WWE aura le cran d'afficher le 22-1 ou le 21-2 sur l'écran géant... Laughing

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
Pour moi, que The Undertaker ait aidé la WWE, ça n'est pas une excuse, si il gagne, ça me dégouterait car c'est inutile, Wyatt va perdre mais il doit continuer avec la WWE pendant encore de longues années alors que The Undertaker empoche la victoire mais ça ne lui sert à rien, il a déjà une grande crédibilité et battre Wyatt n'apporte rien à personne.

Si Bray Wyatt gagne, il devient un top-heel assuré, sa gimmick est enfin bien mise en avant, il instaure la peur puisqu'il a gagné contre celui qui faisait peur avant lui, il devient très crédible, il offrira une concurrence crédible à Reigns par exemple.

Je peut comprendre que ça gêne, Taker passe pour un looser si il perd deux fois d'affilée, mais pour installer le futur, il faut prendre des risques, le Taker aidera bien plus la WWE en perdant qu'en gagnant (tout comme Cena d'ailleurs). Il faut oser, aller de l'avant. Le Taker a cinquante ans, le voir battre Bray Wyatt ne rimerait à rien du tout à part gonfler sa liste de victoires.

De plus, Undertaker a gagné 21x à WM, il peut bien perdre 2x, je ne pense pas que ça soit trop demandé.

Je demande juste à voir Bray gagner : même par DQ, avec une triche (après tout, sa gimmick peut aussi le tourner en mode opportuniste qui traque la moindre occasion, Bray Wyatt est un gourou, il sait ou et quand frapper) mais franchement, je ne vois pas l'intérêt de voir Taker gagner clean, ça ne servirait à rien, déjà qu'il a quand même perdu (niveau shape par exemple, il est plus aminci, ce n'est pas le grand Taker qu'on connait, grand, un peu massif, là il est vraiment mince (comme Batista)) et même au niveau du micro, il se contente de faire simple.

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
Vous parlez d'un Casket Match, à cause de la promo à Fastlane, mais pourquoi pas un Buried Alive Match ?

Si Bray Wyatt gagne, il devient un top-heel assuré, sa gimmick est enfin bien mise en avant, il instaure la peur puisqu'il a gagné contre celui qui faisait peur avant lui, il devient très crédible, il offrira une concurrence crédible à Reigns par exemple.


Totalement d'accord, est sa colle avec mon sentiment de voir non pas à Extreme Rules mais au PPV suivant Payback un Main Event pour le WWE World Heayveight avec 8 hommes. Reigns + Rusev, + Wyatt, + Lesnar, + Rollins + Cena + Bryan + Orton les 8 hommes fort de ses derniers mois.

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Vous parlez d'un Casket Match, à cause de la promo à Fastlane, mais pourquoi pas un Buried Alive Match ?


Ce segment + une rumeur lancé par nul autre que Dave Meltzer, après pourquoi pas un Buried Alive Match. En plus, sa serait le 1er à WM non ?

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
Déjà que Bray Wyatt n'est pas sur de gagner en match normal et vous voulez le mettre dans des stipulations ou il sera enterré au sens propre du terme Razz

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
Faire perdre la Taker 2 fois de suite a WM, c'est un peu briser le mythe, mais sa reste que mon avis ...

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
A mon sens, Wyatt n'a pas encore le "niveau" pour battre le Taker. Certes, il a fait un sacré impact avec la gimmick de la Wyatt Family, mais depuis, il n'a plus affronté de gros noms ou réalisé de matchs vraiment inoubliables. C'est sans aucun doute pour moi un futur main-eventer, mais pas tout de suite.

Dès lors, mieux vaut qu'il perde, ce serait trop décrédibilisé le Taker que de la faire vaincre par un midcarder. Bien entendu, il faut que le match soit équilibré et que Wyatt sorte le grand show, ce sera la meilleure méthode pour le mettre sous la lumière.

Et à la fin, après la victoire du Taker, que ce dernier dise à Wyatt qu'il le laisse veiller sur les créatures de la nuit car son temps est clos.

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
Justement pour atteindre le palier de légende, Wyatt doit en battre une. Si il bat Taker, il atteint ce palier et devient un main-eventer confirmé.

Parce que le match et la feud n'ont aucun intérêt pour moi si Taker gagne, il est venu, il a vu, il a vaincu, au revoir tout le monde, à l'année prochaine, bisou.

Wyatt va perdre et va encore errer dans la carte sans avoir la crédibilité nécessaire pour être main-eventer, tout sera à reconstruire (comme avec Cena l'année dernière, Wyatt dominait tout, avait un bon build up mais perd, du coup, tout son momentum partait en fumée) alors que l'Undertaker empoche une victoire qui ne lui sert à rien, il est crédible naturellement.

Le WrestleMania l'an prochain à lieu au Texas je crois, bah il gagne l'année prochaine (et on l'introniser au HOF dans le même temps), mais il peut bien endurer deux défaites à WM, je ne vois aucun problème, 21 superstars ont bien perdues contre lui sans que ça ne gêne personne, pourquoi lui qui perd deux fois de suite, ça gêne ?

La relève est prête, il faut juste avoir une paire de couilles et assumer, sans ça, les superstars ne seront jamais crédibles. Si on veut que la relève soit crédible, il faut des victoires importantes contre des vétérans, parce que même si Wyatt perd mais que Taker lui serre la main, je trouve pas ça crédible, ça me fait penser à Punk/HHH ou ce dernier gagne et serre la main à Punk, ouai ok marque de respect mais Punk aurait pu avoir une autre dimension si il gagnait le match et ensuite que Hunter lui serre la main. Là, ça sonne trop "ouai t'as joué le jeu mais t'as perdu, sans rancune hein".

Surtout que je ne pense pas que ça gêne l'Undertaker de perdre contre Wyatt, il assure sa relève. The Undertaker avait battu Hulk Hogan clean au SSeries, ça tuait tout le momentum acquis par ce dernier durant toutes ses années de gloire mais Undertaker en était sorti plus fort. Alors on peut faire la même chose maintenant, avec Bray Wyatt qui bat The Undertaker (clean ou pas, je m'en fous à vrai dire, tant qu'on a pas un finish style l'écran qui pète), devient le heel numéro 1, tout le monde le déteste, il sera crédible pendant des années (à part si il jobbe continuellement durant l'année).

Sinon, malgré tout ce que l'Undertaker a apporté, si il gagne, franchement je ne vois pas l'intérêt, autant qu'il reste ou il est...

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
Mode scénario idéal on

Y2J Styles a écrit:
Vous parlez d'un Casket Match, à cause de la promo à Fastlane, mais pourquoi pas un Buried Alive Match ?



voir un "burn in hell match" (je pense pas que ca existe mais ça sonne bien ^^)

Le match se termine sur le Phenom qui emmène Bray dans les ténèbres , no constest puisque plus personne et retour de Bray à Summer Slam , revenu du pays des ombres où le Taker repose desormais en paix ...

Après , Mark peut être tranquilement intronisé au HoF au Texas ...

Mode scénario idéal off

descriptionWrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane] EmptyRe: Wrestlemania 31: Un clash de génération à prévoir [Spoiler Fast Lane]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre