Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Deux matchs possibles pour WrestleMania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
La Mistica
Gohel50
the nemesis
ste²ve
Tyr
Targhan
Hell's Gate
The Texas Tornado
Big Sexy Nash
WWE_Hall_of_Famer
Phenom
THE HEARTBREAKICK
CM-Y2J
Darkatlantis
Jean Pierre Tombale
Chanel
20 participants

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Me rappelle que beaucoup voulait Jericho comme adversaire de Taker à WM. Et maintenant que c'est une possibilité c'est naze ? Comprend plus là What the fuck ?!?


J'ai eu exactement la même réaction en lisant les messages plus haut Rolling Eyes


Et bien nous sommes 3 alors ! Laughing


Faites pas ceux qui font exprès de ne pas comprendre.
Si Jericho est face au Taker, il n'y aura pas le titre en jeu, et CM Punk n'affrontera pas HHH pour le WWE Championship, donc il nous reste Cena vs Rock....
Qui veut voir Cena vs Rock pour le WWE Championship ?
Bien que le Taker vs Jericho soit alléchant, c'est surtout le Rock vs Cena qui me fait peur si le titre est inclus.

Donc oui, juste pour sa je préfère voir CM Punk vs Jericho et non Jericho vs Taker (En plus Punk/Jericho m'attire plus que Jericho/Taker...)

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Hell's Gate a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Me rappelle que beaucoup voulait Jericho comme adversaire de Taker à WM. Et maintenant que c'est une possibilité c'est naze ? Comprend plus là What the fuck ?!?


J'ai eu exactement la même réaction en lisant les messages plus haut Rolling Eyes


Et bien nous sommes 3 alors ! Laughing


Faites pas ceux qui font exprès de ne pas comprendre.
Si Jericho est face au Taker, il n'y aura pas le titre en jeu, et CM Punk n'affrontera pas HHH pour le WWE Championship, donc il nous reste Cena vs Rock....
Qui veut voir Cena vs Rock pour le WWE Championship ?
Bien que le Taker vs Jericho soit alléchant, c'est surtout le Rock vs Cena qui me fait peur si le titre est inclus.

Donc oui, juste pour sa je préfère voir CM Punk vs Jericho et non Jericho vs Taker (En plus Punk/Jericho m'attire plus que Jericho/Taker...)


Je ne vois pas pourquoi CM Punk n'affronterait pas Triple H pour le WWE Championship, ça serait au contraire très logique. Des deux, il n'y a que Triple H qui peut faire un Heel Turn. Et Triple H heel, ça donne quoi ? Un mec assoiffé de pouvoir, donc ça colle parfaitement pour un match pour le titre. Surtout que la rivalité n'est pas nouvelle, il y a eu des antécédents, donc ça serait logique que ça culmine dans un match pour le titre.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
L'Undertaker est une légende c'est indéniable toutefois continuer à en faire la grosse tete d'affiche de wrestlemania est-ce juste ?
Après tout il n'a plus rien à prouver et quoi qu'il en soit, ca restera toujours un énorme plaisir pour la majorité du public de le voir faire son match à WM.

Le match le plus vendeur de wrestlemania devrait etre celui pour le titre mais tant que la WWE continuera à exploiter la carte Undertaker jusqu'au bout, meme largement plus que le bout, ca ne peut pas se faire.
Combien de temps la WWE va continuer à faire WM= Dead Man : 1 an ou 2 tout au plus, il faudra bien un jour se faire à l'idée que ca sera sans lui.

Attendre qu'il parte pour remettre le match titre en tete d'affiche est un très gros risque car WM pour certaines personnes n'aura plus grand interet.
Ils devraient profiter que le Taker soit tjrs la pour tout doucement essayer de vendre WM par autre chose.

La conclusion c'est que l' Undertaker c'est la légende, chose qui ne pourra jamais lui etre enlevée mais l'avenir c'est bien Punk et parti de la, il serait quand meme plus juste que celui-ci affronte Jericho

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Gohel50 a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Hell's Gate a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Me rappelle que beaucoup voulait Jericho comme adversaire de Taker à WM. Et maintenant que c'est une possibilité c'est naze ? Comprend plus là What the fuck ?!?


J'ai eu exactement la même réaction en lisant les messages plus haut Rolling Eyes


Et bien nous sommes 3 alors ! Laughing


Faites pas ceux qui font exprès de ne pas comprendre.
Si Jericho est face au Taker, il n'y aura pas le titre en jeu, et CM Punk n'affrontera pas HHH pour le WWE Championship, donc il nous reste Cena vs Rock....
Qui veut voir Cena vs Rock pour le WWE Championship ?
Bien que le Taker vs Jericho soit alléchant, c'est surtout le Rock vs Cena qui me fait peur si le titre est inclus.

Donc oui, juste pour sa je préfère voir CM Punk vs Jericho et non Jericho vs Taker (En plus Punk/Jericho m'attire plus que Jericho/Taker...)


Je ne vois pas pourquoi CM Punk n'affronterait pas Triple H pour le WWE Championship, ça serait au contraire très logique. Des deux, il n'y a que Triple H qui peut faire un Heel Turn. Et Triple H heel, ça donne quoi ? Un mec assoiffé de pouvoir, donc ça colle parfaitement pour un match pour le titre. Surtout que la rivalité n'est pas nouvelle, il y a eu des antécédents, donc ça serait logique que ça culmine dans un match pour le titre.


Ouais mais ya eut du changement depuis ce HHH que tu décris qui est celui d'Evolution...Depuis début 2006 il est face. Maintenant il est un vice-président impliqué dans sa fédé et COO sur la scène, donc je le vois pas faire un heel turn et encore moins être challenger au titre.
Puis l'argument des antécédents n'est jamais valable, Orton a eut des GROS antécédents avec Cena (Punt sur Cena sr., Grosse feud, Blessure de Cena au pec...), maintenant ils sont potes.... Laughing
Faut oublier petit à petit le HHH catcheur a fond dans sa carrière et qui court après les titres, il dirige son business maintenant, c'est pas Jeff Jarrett... Mr.Red

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Qui veut voir Cena vs Rock pour le WWE Championship ?


MOI !!!

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Faut oublier petit à petit le HHH catcheur a fond dans sa carrière et qui court après les titres, il dirige son business maintenant, c'est pas Jeff Jarrett... Mr.Red


Ca fait longtemps qu'il a plus eu de titre quand même Jeff Jarrett Laughing D'ailleurs il n'a jamais été TNA Champions Mr.Red

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Faut oublier petit à petit le HHH catcheur a fond dans sa carrière et qui court après les titres, il dirige son business maintenant, c'est pas Jeff Jarrett... Mr.Red


Ca fait longtemps qu'il a plus eu de titre quand même Jeff Jarrett Laughing D'ailleurs il n'a jamais été TNA Champions Mr.Red


Non mais sa ira il en a pas besoin Laughing
Il en a bien profiter avec le NWA WH Championship déjà à l'époque ou il était le titre majeur de la TNA

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Je vois mal Cena vs Rock sans un titre en jeu ...

Pour Punk, il suffit d'une bonne stipulation ou d'une mallette. Tout le monde s'en bat du titre, c'est le combat qui comptera. Le titre c'est pour faire plaisir aux Kids. S'il affrontait finalement Jericho je vois bien le perdant être obligé de déclarer l'autre : "Best of the World and in what he do".

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Je suis du même avis, Punk/Jericho n'a pas forcément besoin du titre WWE. Surtout que si Jericho gagne, il se peut qu'il ne garde pas longtemps la ceinture suivant son programme prévu avec Fozzy.

Et pour Cena/Rock, les deux l'ont dit il me semble, que ce serait pour le titre. Donc...

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Je suis du même avis, Punk/Jericho n'a pas forcément besoin du titre WWE. Surtout que si Jericho gagne, il se peut qu'il ne garde pas longtemps la ceinture suivant son programme prévu avec Fozzy.

Et pour Cena/Rock, les deux l'ont dit il me semble, que ce serait pour le titre. Donc...


ah bon et ou ça??

si c'est le cas le suspens est rompu , CENA gagne et remporte la ceinture car the ROCK repart en tournage , super le mystere!!!

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Je n'en suis pas certain, c'est bien pour cette raison que je dis "il me semble". Mais si cela s'avérait exact, une victoire de Cena n'est pas forcément obligatoire. The Rock gagne, défend son titre x fois, puis repart à Hollywood. Là, le titre est vacant, donc tournoi pour déterminer le nouveau champion.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Je trouve même qu'il y aurait plus de suspense si le titre était en jeu : je ne pense pas que la storyline ait pour but final de souligner une nouvelle fois que The Rock est une légende, on le sait déjà, mais plutôt de continuer à construire celle de Cena, qui incarne encore l'avenir de la WWE...Avec le titre, j'ai l'impression que Rock pourrait gagner, à WM puis perdre dans un PPV suivant : la légende du Rock ne serait pas abimée, et ça permettrait de passer le témoin à Cena quand même...Je peux me tromper, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de finir l'histoire sur un "bon ben Cena, en fait tu ne vaux pas les légendes d'autrefois"...Ou alors, un heel turn ? (mode fantasme)

the nemesis a écrit:

tu sais ste²ve, des choses sont plus qu'ancrées à la wwe, le vs taker à mania en est une, donc il est normal de retrouver un gros nom en face de lui, faut que ça se vende aussi un match du taker à mania et moi j'veux bien etre gentil, mais vendre un midcarter vs taker, actuellement la wwe n'en a ni les moyens en terme de storyline ni l'envie.



Mais est-il vraiment besoin d'une grosse affiche pour le Taker à WM, surtout cette année où il y a potentiellement de grosses affiches : Cena vs Rock, Big Show vs Shaq (ben oui, quand même), le peut-être Y2J vs Punk, le MITB...? Surtout pour un match qui est finalement toujours le même et qui n'a jamais aucun suspense (à part, peut-être, de savoir sur quelle prise le Taker va gagner, génial) et n'est souvent précédé d'aucune storyline. Il n'y absolument aucun risque pour la WWE, et plutôt que d'entretenir des matchs qui n'ont de légendaire que les noms en présence, autant en profiter pour conforter certains mid-carters qui flirtent déjà avec le main event : un Taker vs Sheamus par exemple, pour celui parmi ceux-là qui aurait sans doute le plus de crédibilité dans un tel affrontement (j'y vois moins un Del Rio, un Rhodes ou un Ziggler ; évidemment, évoquer un Taker vs Santino relève de la betise la plus pure, mais ça ne m'étonne pas vu l'auteur...) : le match serait exactement le même qu'avec un autre gros nom, mais il aurait au moins une utilité. Evidemment, je reve, mais c'est tellement casse-couilles de voir que tout ça n'accouche tous les ans que d'un match entre pré-retraités que j'y vois encore moins d'intérêt que pour les matchs de divas...

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
ste²ve a écrit:
Je trouve même qu'il y aurait plus de suspense si le titre était en jeu : je ne pense pas que la storyline ait pour but final de souligner une nouvelle fois que The Rock est une légende, on le sait déjà, mais plutôt de continuer à construire celle de Cena, qui incarne encore l'avenir de la WWE...Avec le titre, j'ai l'impression que Rock pourrait gagner, à WM puis perdre dans un PPV suivant : la légende du Rock ne serait pas abimée, et ça permettrait de passer le témoin à Cena quand même...Je peux me tromper, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de finir l'histoire sur un "bon ben Cena, en fait tu ne vaux pas les légendes d'autrefois"...Ou alors, un heel turn ? (mode fantasme)



Y'a pas de réel interet qu'un titre soit en jeu pour Cena-The Rock je trouve.
Le Rock comme tu dit est une légende qui revient le temps d'une feud, Cena on ne peut pas vraiment dire qu'il est encore besoin de tremplin, il n'est largement pas sous exposé, ni en manque de titres pour l'instant. Dans le match en lui meme avec ou sans titre y'a déja pas un énorme suspense, à moins comme tu le dit que le Rock soit présent pour plusieurs PPV mais ca me laisse un peu perplexe scratch

J'espère franchement que vous vous trompez

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que les titres ne servent à rien, ils pourraient servir si ils étaient attribués aux bonnes personnes, ils contribuent à faire de quelqu'un une légende aussi, à mettre en avant des gens qui ont un bon potentiel.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
ste²ve a écrit:


Il n'y absolument aucun risque pour la WWE, et plutôt que d'entretenir des matchs qui n'ont de légendaire que les noms en présence, autant en profiter pour conforter certains mid-carters qui flirtent déjà avec le main event : un Taker vs Sheamus par exemple


tu changes ton discours là ste²ve, tu passes du midcard au flirtage avec le main event en citant Sheamus, mais j'avoue que l'idée me plairait assez Wink


le match serait exactement le même qu'avec un autre gros nom, mais il aurait au moins une utilité. Evidemment, je reve, mais c'est tellement casse-couilles de voir que tout ça n'accouche tous les ans que d'un match entre pré-retraités que j'y vois encore moins d'intérêt que pour les matchs de divas...


What the fuck ?!? donc en fait l'année derniére tu t'es eclaté avec snookie Laughing non j'extrapole Wink
mais t'y vas fort là j'trouve non ?

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Moi franchement un remake de Taker/HHH, alors qu'on a déjà eu une belotte et rebelotte de Taker/HBK (bien plus plaisants qu'avec HHH), non merci.
De plus, si c'est le dernier match de Taker, il lui faut une belle affiche et une fin tout autre que contre HHH. Taker doit ressortir invaincu et sur ses pieds. Légende des légendes.
Rien de moins.

Pour Jericho ? Bah selon le niveau de la storyline, il pourra en effet tenter de voler le show. Reste à savoir contre qui... Jericho/Punk, pourquoi pas. Avec titre en jeu. Ca correspond bien aux vidéos des annonces. What else ?

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Si on envoie Jericho avec Cm Punk aucun adversaire ne peut être crédible et méritant pour Undertaker. Donc good news pour ma part.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Kansai a écrit:
Si on envoie Jericho avec Cm Punk aucun adversaire ne peut être crédible et méritant pour Undertaker. Donc good news pour ma part.


et del rio ou rey mysterio qui n'as pas de match a WM s'il revient ça pourrait etre cool non??

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
Kansai a écrit:
Si on envoie Jericho avec Cm Punk aucun adversaire ne peut être crédible et méritant pour Undertaker. Donc good news pour ma part.


et del rio ou rey mysterio qui n'as pas de match a WM s'il revient ça pourrait etre cool non??


Connaissant la WWE Del Rio peut etre sur-exposé avec une gimmick retouchée et affronter Taker même si a priori c'est pas très alléchant...
Rey Rey sa peut donner un bon match (voir RR 2010), mais Rey n'a pas de crédibilité face au Taker même avec excellent booking...

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
THE HEARTBREAKICK a écrit:
Kansai a écrit:
Si on envoie Jericho avec Cm Punk aucun adversaire ne peut être crédible et méritant pour Undertaker. Donc good news pour ma part.


et del rio ou rey mysterio qui n'as pas de match a WM s'il revient ça pourrait etre cool non??


Connaissant la WWE Del Rio peut etre sur-exposé avec une gimmick retouchée et affronter Taker même si a priori c'est pas très alléchant...
Rey Rey sa peut donner un bon match (voir RR 2010), mais Rey n'a pas de crédibilité face au Taker même avec excellent booking...


excuse moi un rey face au taker c'est plus credible que trois fois HHH ...lol

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
the nemesis a écrit:

tu changes ton discours là ste²ve, tu passes du midcard au flirtage avec le main event en citant Sheamus, mais j'avoue que l'idée me plairait assez Wink


Disons que c'était l'idée que j'avais dès le départ, mais que j'avais mal exprimée (et je comprends mieux ta réaction, effectivement, un Taker vs DiBiase, non merci ! ^^)

the nemesis a écrit:
What the fuck ?!? donc en fait l'année derniére tu t'es eclaté avec snookie Laughing non j'extrapole Wink
mais t'y vas fort là j'trouve non ?


Je ne m'en souviens même plus en fait ! Mais j'exagère un tout petit peu oui Mr.Red

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
et si c'était Ziggler contre Taker hein ? L'a une bonne tête à se faire piledriver Mr.Red
Surtout s'il veut reprendre le flambeau du HBK.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
A la rigueur, parmi tout le reste du roster je trouve que Ziggler affrontant Taker c'est l'idée la moins mauvaise.
Ce qui signifie que la WWE miserait gros sur Ziggler aussi... en lui assurant un avenir radieux de Top heel ou Top face.

Del Rio il avait déclarait vouloir affronter Taker mais le match ne donne pas envie je trouve... puis niveau booking et suspens : 0.
Rey in kayfabe il ne fait pas le poids et ce match aussi ne promet rien d'extra. Je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus que leur précédent match au Rumble. En plus le pti Rey rey il touche même pas le sol sur un piledriver Shit

Jericho c'est parfait, Dendé bénisse cette idée.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
et si c'était Ziggler contre Taker hein ? L'a une bonne tête à se faire piledriver Mr.Red
Surtout s'il veut reprendre le flambeau du HBK.


la WWE doit peter les plombs car personne arrive a trouver un catcheur potentiel pour le taker car ceux qui sont compatibles et ki connaissent le taker c'est ceux de son epoque comme HBK et HHH , les nouveaux ne créent pas l'évenement car trop jeunes et pas assez "dangereux" pour nuir a sa streak , alors on essaie si et là mais rien ne vient. perso sheamus serait un bon HHH contre le taker car c'est celui qui s'en approche le plus et jericho une variante de HBK mais bon...vu la lenteur du taker un mark henry ou un big show ça le ferait aussi mais tous deux mal en point. c'est dur pour trouver un 20-0.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
est dur pour trouver un 20-0.


Jericho, ça serait bien, c'est ce qui va peut-être se passer même si je sens plus qu'on va se contenter d'un HHH vs Taker Episode III
CM Punk, j'en rêve et je peux me brosser pour avoir cette affiche à WM
D.Bryan, je peux rêver longtemps
Sheamus, je serais pas contre
Ziggler, je serais encore moins contre
Rhodes, je seras encore encore moins contre
Del Rio , j'espère pas, à moins qu'il change de gimmick
The Miz, je prie pour que cela n'arrive jamais puker
Cena, Laughing pukel
ReyRey, bof et même trés bof...
Christian, j'imagine même pas
McIntyre ou Barett, leur permettre d'avoir un spot pour se faire voir par le public et le pusher plus haut, mais cela n'arrivera sûrement jamais

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Reste Kane aussi...

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Reste Kane aussi...


déjà fait 2 fois aussi à WM donc on peut s'en passer

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 2 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre