Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Deux matchs possibles pour WrestleMania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
La Mistica
Gohel50
the nemesis
ste²ve
Tyr
Targhan
Hell's Gate
The Texas Tornado
Big Sexy Nash
WWE_Hall_of_Famer
Phenom
THE HEARTBREAKICK
CM-Y2J
Darkatlantis
Jean Pierre Tombale
Chanel
20 participants

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Phenom a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Reste Kane aussi...

déjà fait 2 fois aussi à WM donc on peut s'en passer

Oui mais ça fait 13 ans qu'il n'y a pas eu Masked Kane vs Undertaker à Wrestlemania.
Ça reste une affiche possible je pense même si je suis toujours persuadé que ça sera HHH.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
j'espère pas que ce soit HHH. Boring.
Et Kane, en effet ce serait pas mal, car s'il laisse la place pour Cena/The Rock... il aura plus rien... et je rappelle que la feud Kane/Taker ne s'est pas terminée réellement. Kane s'était retourné contre Taker et s'était proclamé le frère dominant. Puis Taker a perdu, et rien depuis...
Taker avait dit qu'il ne voyait que Kane pour lui faire perdre son streak. Y a que Kane qui était flatté mais ne souhaitait pas briser la série. Et n'oubliez pas que Taker est un des rares à disposer d'une réelle liberté pour ses storylines.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
j'espère pas que ce soit HHH. Boring.
Et Kane, en effet ce serait pas mal, car s'il laisse la place pour Cena/The Rock... il aura plus rien... et je rappelle que la feud Kane/Taker ne s'est pas terminée réellement. Kane s'était retourné contre Taker et s'était proclamé le frère dominant. Puis Taker a perdu, et rien depuis...
Taker avait dit qu'il ne voyait que Kane pour lui faire perdre son streak. Y a que Kane qui était flatté mais ne souhaitait pas briser la série. Et n'oubliez pas que Taker est un des rares à disposer d'une réelle liberté pour ses storylines.



Je verrais assez ce match effectivement pour le dernier WM du Taker. Au final oui, Kane mettant fin à la carrière de son frère reste la solution la plus logique mais ca ne sera pas pour maintenant.
Cette hésitation pour le match du deadman me fait dire qu'il ne prendra pas sa retraite officiel cette année, si c'était prévu, son dernier match serait pensé depuis bien longtemps je pense.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Voir Kane mettre fin à la carrière du Taker, ou à sa streak à WM est peu plausible.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agirait d'un des plus gros push de l'histoire de la fédération. Briser la carrière du Taker ne le cède en rien à briser celle de ric flair ou d'hbk. Et qui brisa les leurs ? Eh bien... hbk et le Taker.

Autrement dit, celui qui battra le Taker à WM doit disposer d'une aura équivalente au Taker lui-même, à hbk ou à ric flair. Et Kane en est très loin... à l'heure actuelle à part Punk je ne vois personne (ni Y2J ni HHH qui sont trop prêt de la fin de carrière pour que cela serve) à qui la wwe aurait intérêt à donner un tel push.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Voir Kane mettre fin à la carrière du Taker, ou à sa streak à WM est peu plausible.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agirait d'un des plus gros push de l'histoire de la fédération. Briser la carrière du Taker ne le cède en rien à briser celle de ric flair ou d'hbk. Et qui brisa les leurs ? Eh bien... hbk et le Taker.

Autrement dit, celui qui battra le Taker à WM doit disposer d'une aura équivalente au Taker lui-même, à hbk ou à ric flair. Et Kane en est très loin... à l'heure actuelle à part Punk je ne vois personne (ni Y2J ni HHH qui sont trop prêt de la fin de carrière pour que cela serve) à qui la wwe aurait intérêt à donner un tel push.


sauf si aprés son 20-0 le taker se detruit tout seul en disant que sa prophetie sur terre est finie enfin et qu'il disparaisse a tjs dans une grande fumee noire, oui je delire un peu mais au moins ça cloturerai son histoire sans impliquer ki que ce soit.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Voir Kane mettre fin à la carrière du Taker, ou à sa streak à WM est peu plausible.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agirait d'un des plus gros push de l'histoire de la fédération. Briser la carrière du Taker ne le cède en rien à briser celle de ric flair ou d'hbk. Et qui brisa les leurs ? Eh bien... hbk et le Taker.

Autrement dit, celui qui battra le Taker à WM doit disposer d'une aura équivalente au Taker lui-même, à hbk ou à ric flair. Et Kane en est très loin... à l'heure actuelle à part Punk je ne vois personne (ni Y2J ni HHH qui sont trop prêt de la fin de carrière pour que cela serve) à qui la wwe aurait intérêt à donner un tel push.


sauf si aprés son 20-0 le taker se detruit tout seul en disant que sa prophetie sur terre est finie enfin et qu'il disparaisse a tjs dans une grande fumee noire, oui je delire un peu mais au moins ça cloturerai son histoire sans impliquer ki que ce soit.


Mouais t'as pas tord, après tout pourquoi quelqu'un devrait mettre fin à sa carrière. Il partira peut etre sur une nouvelle victoire

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
*Supposition si Kane doit (de nouveau) affronter le Taker à WM*

Le Taker peut aussi annoncer avant WM qu'en cas de nouvelle victoire, il partira l'esprit libre et s'en ira en paix car il mit fin à la folie de son frère en l'envoyant Ad Patres.


Ou, le Deadman peut tout simplement remporter son match face à Kane mais ne pas prendre sa retraite de suite mais seulement aux Survivors Series dans un Burried Alive Match, où il se fait enterrer vivant mais emporter Kane dans les flammes de l'enfer.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Jericho vs Taker ça envoie du rêve comme affiche je trouve, bien plus qu'un troisième (!) HHH/Taker, alors que le match de l'an dernier est bien surrestimé comme il faut, Jericho est sans doute, avec Cena et Punk, le dernier grand catcheur en activité que n'a pas affronté le croque mort. Comme l'a dit chaisplusqui en première page, le problème est qu'on se tape Triple H dans les deux cas, finalement... Un Punk/Ziggler et un Jericho/Taker pour Mania, ce serait quand même supra cool.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Autrement dit, celui qui battra le Taker à WM doit disposer d'une aura équivalente au Taker lui-même, à hbk ou à ric flair [...] à l'heure actuelle à part Punk je ne vois personne


J'aime bien Punk, mais de là à dire que c'est celui qu'il faut pour battre le Taker... je ne suis pas d'accord du tout. Et Kane/Taker (3e prise) m'allèche beaucoup plus que HHH/Taker (3e copie). Déjà parce que c'est son frère, et le combat d'anthologie est assuré, et aussi parce que Kane est à nouveau masqué, donc il pourra se passer tout et n'importe quoi.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Autrement dit, celui qui battra le Taker à WM doit disposer d'une aura équivalente au Taker lui-même, à hbk ou à ric flair [...] à l'heure actuelle à part Punk je ne vois personne


J'aime bien Punk, mais de là à dire que c'est celui qu'il faut pour battre le Taker... je ne suis pas d'accord du tout. Et Kane/Taker (3e prise) m'allèche beaucoup plus que HHH/Taker (3e copie). Déjà parce que c'est son frère, et le combat d'anthologie est assuré, et aussi parce que Kane est à nouveau masqué, donc il pourra se passer tout et n'importe quoi.


excuse moi je ne vois koi ça pourrait changer qu'il soit masqué ou pas , derriere le masque c'est le meme kane , qu'il a l'air plus méchant et impressionant ok mais leurs matchs risquent de tourner aux jeux de points et a un chockeslam par si par là...
cela dis undertaker a burried alive contre kane il se ramasse a chaque fois ... je tenais a le souligner.
je dis que dejà deux match , un match normal et un match revanche avec le taker , allez c'est bon ça passe mais trois matchs c'est une saga , rien de renouveau.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Je précise que je n'ai jamais dit que Punk "doit" battre le Taker à WM. Pour moi, la streak "doit" rester intacte, ce qui implique d'affronter plutôt des top heel (ex Y2J)

Si HHH/Taker ne me fait pas rêver, Kane/Taker n'y arrive pas non plus. Cette feud a été tellement utilisé et réutilisée qu'elle ne donnera rien de neuf.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Je précise que je n'ai jamais dit que Punk "doit" battre le Taker à WM. Pour moi, la streak "doit" rester intacte, ce qui implique d'affronter plutôt des top heel (ex Y2J)

Si HHH/Taker ne me fait pas rêver, Kane/Taker n'y arrive pas non plus. Cette feud a été tellement utilisé et réutilisée qu'elle ne donnera rien de neuf.


Pour la révérence du Taker, ca serait assez sympa et normal que son "frère" soit intégré dans tout ca tu ne pense pas ?

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
sebsand a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Je précise que je n'ai jamais dit que Punk "doit" battre le Taker à WM. Pour moi, la streak "doit" rester intacte, ce qui implique d'affronter plutôt des top heel (ex Y2J)

Si HHH/Taker ne me fait pas rêver, Kane/Taker n'y arrive pas non plus. Cette feud a été tellement utilisé et réutilisée qu'elle ne donnera rien de neuf.


Pour la révérence du Taker, ca serait assez sympa et normal que son "frère" soit intégré dans tout ca tu ne pense pas ?


et pourquoi pas paul bearer le pere avec son urne . c'est le cas de le dire ,la fin de l'undertaker c'est un "éternel " débat!

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Undertaker gagne, et termine d'une façon nette, en disant qu'il se retire car il a atteint son but : 20-0
Belle fin, belle légende, belle sortie. Et si c'est en pushant un lutteur ou en en terminant contre Kane (genre il le sort des griffes de l'enfer... à voir). Ou il gagne, et Bearer revient pour venir le chercher et l'emmener à la maison.
Le top serait de revoir Taker en costume des premiers jours, noir et gris.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Avec le maquillage blanc et la cravate mauve! Et pourquoi pas accompagné de Brother Love.

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
et pourquoi pas paul bearer le pere avec son urne . c'est le cas de le dire ,la fin de l'undertaker c'est un "éternel " débat!


Big Sexy Nash a écrit:
Undertaker gagne, et termine d'une façon nette, en disant qu'il se retire car il a atteint son but : 20-0
Belle fin, belle légende, belle sortie. Et si c'est en pushant un lutteur ou en en terminant contre Kane (genre il le sort des griffes de l'enfer... à voir). Ou il gagne, et Bearer revient pour venir le chercher et l'emmener à la maison.
Le top serait de revoir Taker en costume des premiers jours, noir et gris.



J'adorerais une fin de carrière de l'Undertaker avec Kane et Paul Bearer. Une petite réconciliation entre les 2 frangins ca serait très émouvant puis après tout ceux en coulisses qui viennent autour du ring l'applaudir...

On verra bien, quoiqu'il puisse se passer de toute facon l'émotion sera de la partie le jour ou il prendra sa retraite officielle king

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
Une feud mystère avec le retour de l'underfaker, qui s'est libéré de ses chaines 18ans après avoir été séquestrer dans la cave du taker ! scratch

descriptionDeux matchs possibles pour WrestleMania   - Page 3 EmptyRe: Deux matchs possibles pour WrestleMania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre