Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionPlans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32 EmptyPlans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32

more_horiz
Plans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32 DivasChamp

Selon plusieurs sources, la rivalité entre la WWE Divas Champion, Charlotte, et Brie Bella devrait être assez courte pour se terminer au PPV WWE Fastlane. Il est actuellement prévu que Charlotte conserve le titre jusqu'à Wrestlemania 32.
Malgré le fait que plusieurs pensent que Charlotte affrontera Sasha Banks à Dallas, il semblerait qu'il soit actuellement planifié un Triple Threat Match opposant Charlotte à Sasha Banks et Becky Lynch.

Source : Lordsofpain

descriptionPlans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32 EmptyRe: Plans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32

more_horiz
Voilà, fallait pas râler. A route est longue avant d'arriver à WrestleMania. Il faut construire des petites feuds Charlotte et le restant des Team Bella. Banks/Becky vs Team BAD. Perso j'aurais introduit Paige dans un Fatal 4 Way Elimination Match. On va dire que ses écarts avec "le mot dont on ne doit pas prononcer à la WWE" l'ont évincé de la course au titre.

descriptionPlans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32 EmptyRe: Plans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32

more_horiz
Perso, j'aurai plus Naomi dans un Fatal Four Way avec Charlotte, Becky et Sasha. Naomi mérite cette chance et afin de continuer pourquoi pas une rivalité avec sasha Banks par la suite. Paige, j'aurai aimé la voir mais il n'y a pas de place pour tout le monde malheureusement, et selon moi, Naomi est plus méritante que Paige (cette dernière a eu beaucoup de match dez championnat en 2015 quand même).

Mine de rien, ce match risque d'être un potentiel classique chez les divas si la WWE se donne la peine de leur donner 15 minutes, j'espère en tout cas.

descriptionPlans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32 EmptyRe: Plans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32

more_horiz
Quitte à avoir une challenger de transition au titre de Charlotte, j'aurai préféré autre chose que Brie Bella.

J'espère plus un Triple Threat Match entre Banks/Lynch/Charlotte, histoire que Lynch ait un petit WM moment.

Un petit match (bataille royale ?) en Kickoff pour les divas à WM ne serait pas de refus non plus, parce que Paige, Naomi, Alicia Fox ou Natalya méritent leur place dans le show pour le travail accompli durant l'année.

descriptionPlans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32 EmptyRe: Plans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32

more_horiz
Ce serais l'occasion de faire monter Bayley dans le roster principal même si c'est juste pour une courte durée

descriptionPlans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32 EmptyRe: Plans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32

more_horiz
Ce serait cool le triple threat. Kazama, pour Bayley, il vaut mieux attendre, qu'elle puisse avoir son moment quand elle monte en main. Elle mérite un bon push, la mettre comme ça dans un BR où dans le match, me paraît avoir peu d'intérêt.

descriptionPlans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32 EmptyRe: Plans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32

more_horiz
Tu ajoutes Paige et tu remplaces la Bella par Becky. Et la ça donne un beau fatal four Way pour Dallas.

Par contre je suis pas au courant du pourquoi Paige est évincé. C'était pour l'histoire avec Flair ?

descriptionPlans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32 EmptyRe: Plans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Voilà, fallait pas râler. A route est longue avant d'arriver à WrestleMania. Il faut construire des petites feuds Charlotte et le restant des Team Bella. Banks/Becky vs Team BAD. Perso j'aurais introduit Paige dans un Fatal 4 Way Elimination Match. On va dire que ses écarts avec "le mot dont on ne doit pas prononcer à la WWE" l'ont évincé de la course au titre.


de quel mot tu parles là ? j'ai du loupé un épisode

descriptionPlans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32 EmptyRe: Plans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32

more_horiz
cedric67 a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Voilà, fallait pas râler. A route est longue avant d'arriver à WrestleMania. Il faut construire des petites feuds Charlotte et le restant des Team Bella. Banks/Becky vs Team BAD. Perso j'aurais introduit Paige dans un Fatal 4 Way Elimination Match. On va dire que ses écarts avec "le mot dont on ne doit pas prononcer à la WWE" l'ont évincé de la course au titre.


de quel mot tu parles là ? j'ai du loupé un épisode


"motherfuckers" devant des caméras (ex une interview de Rollins https://www.youtube.com/watch?v=oUGgrS8kBZU 1:50) Rollins remet en place poliment l'Anglais.

Paige est assez grossière dans les coulisses de la WWE, cela lui porte préjudice ses derniers mois.

descriptionPlans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32 EmptyRe: Plans actuels pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 32

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre