Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

descriptionLes plans actuels pour WWE Wrestlemania 29 EmptyLes plans actuels pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Les plans actuels pour WWE Wrestlemania 29 Download?mid=7c82fd3e63fbb06e874bc5b4340f9738&rtyp=lt&ctyp=other&ts=1336085544000

Concernant les combats qui sont actuellement en discussion pour le PPV WWE Wrestlemania 29, on parle d'un Sheamus vs Randy Orton pour le World Heavyweight Championship et d'un combat Rey Mysterio vs Sin Cara. Pour les plans concernant Brock Lesnar, The Rock, John Cena, CM Punk et Triple H, la WWE reste très discrète, car elle souhaite mettre en place plusieurs rivalités à partir du PPV WWE Royal Rumble, fin janvier 2013.
Comme dit dans une news précédente, l'Undertaker pourrait affronter Ryback, Brock Lesnar ou encore Triple H.

Source : Lordsofpain

descriptionLes plans actuels pour WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Les plans actuels pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
J'espère que ça veut pas dire que Sheamus va rester champion jusque là ? Au secours ! Ou alors qu'il fasse un heel-turn, ça lui va tellement mieux que face...

descriptionLes plans actuels pour WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Les plans actuels pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Pour faire un Orton vs Sheamus, un des deux va turner de toute façon. La solution de facilité c'est de faire turner Orton. Mais j'avoue que Sheamus est devenu un vieux chewing-gum sans goût et un turn serait bienvenue.

Sinon un 4ème Undertaker vs HHH ? Je vois pas comment ils pourraient vendre ça... Lesnar serait bien plus logique.

Pour le Mysterio vs Sin Cara je le sens très bien ce match car leur team est enfin accueillie comme il faut (cf. RAW) et elle est cohérente. Quand ils vont se retourner l'un contre l'autre, ça risque d'être efficace.

descriptionLes plans actuels pour WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Les plans actuels pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
on parle d'un Sheamus vs Randy Orton pour le World Heavyweight Championship


C'est vrai que ce match vend du rêve aux fans pour WM, on l'a tellement peu vue.

descriptionLes plans actuels pour WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Les plans actuels pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
On parle depuis qq semaines d'un heel-turn d'Orton, donc on peut supposer que Sheamus restera face. Dommage d'ailleurs, car les deux sont meilleurs en heel qu'en face.

descriptionLes plans actuels pour WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Les plans actuels pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
En meme temps, la WWE "cenatise" Sheamus, normal, qu'il nous emmerde.
Sinon, la carte me plait bien par contre, oui, je me le dit depuis quelque temps, la WWE a beaucoup trop de main eventer en ce moment et j'ai peur que certain soit dans un match bouche trou, sans gros build up, je pense notamment au Ziggler, Barrett, Ryback ...etc.

descriptionLes plans actuels pour WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Les plans actuels pour WWE Wrestlemania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre