Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The R.
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
Boots 2 Asses
Gold_Wrestlemania
the nemesis
11 participants

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyWrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC Wrestl10

Si les plans restent tels qu'ils sont,
le match pour le WHC à Wrestlemania 29 se decidera entre Sheamus à Randy orton.
Ce qui signifie qu'un de ces 2 lutteurs sera amené à recuperer la ceinture WHC avant cet evenement.
Orton serait booké en tant que heel pour ce match.

- If things stay as planned, the World Heavyweight Title at WrestleMania 29 will be decided with a Randy Orton vs. Sheamus match.
This would mean one of them has to win the title between now and then. Orton would be working the match as a heel.

Source : Lords of pain

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
Pas mal le match WHC pour Wrestlemania mais je sais pas qui va gagner le Rumble Sheamus l'a gagnait cette année et Randy a remporté le Rumble 2009

Dernière édition par Gold_Wrestlemania le Jeu 13 Déc 2012 - 19:59, édité 1 fois

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
j'aime beaucoup cette feud et surtout le retour d'Orton en 'vrai' heel.

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
En espérant qu'il soit aussi court que le match pour le WHC de l'année dernière, ou qu'il soit en opener, histoire que se soit vite jarter.

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
Orton serait booké en tant que heel pour ce match.


"Pour ce match", ça n'annonce pas un heel turn total en tout cas.

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
Gold_Wrestlemania a écrit:
Pas mal le match WHC pour Wrestlemania mais je sais pas qui va gagner le Rumble Sheamus l'a gagnait l'année derniére et Randy a remporté le Rumble 2009


Mon dieu le passage en gras... pale

Pour en revenir à la news, je suis pas super chaud pour cette feud qu'on a déjà vu même si les rôles du face et du heel serait inversés par rapport à la dernière fois...

Mais si c'est le cas et que l'on valide ce match + Rock vs Cena pour le WWE Championship, ça voudrait dire que Cena, Orton ou Sheamus devrait-être le vainqueur du Rumble puker puker

Et ça voudrait dire aussi que Ziggler n'aurait soit pas cashé sa mallette, soit il aurait manqué son cash...

Plus le temps passe, plus la carte que se dessine de WM sent plus mauvais que les aisselles de Bastian Booger... affraid

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
Et Big Show ? ok si il affronte Ryback mais Dolph Ziggler dans tout ça ?

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Plus le temps passe, plus la carte que se dessine de WM sent plus mauvais que les aisselles de Bastian Booger... affraid


En plus avec le Rape the Women Match entre The Undertaker et le frère de Kobe...

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Plus le temps passe, plus la carte que se dessine de WM sent plus mauvais que les aisselles de Bastian Booger... affraid


En plus avec le Rape the Women Match entre The Undertaker et le frère de Kobe...


T'es c*n, je ris tout seul derrière mon PC avec tes conneries Laughing

Il ne faut pas oublier que Ryder, Santino et Hornswoggle n'apparaissent pas encore sur la carte, et si ce n'est pas le cas on les verra en segment....
WM 29 commence à sentir très très mauvais là ! Confused

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
Allez-y portez moi la poisse bande d'enfoirés ! Laughing

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
Randy Orton vs Big Show, WHC ... Youpi. Je suis fou de joie.

.

....

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Et Big Show ? ok si il affronte Ryback mais Dolph Ziggler dans tout ça ?


Pour Ziggler, t'en fais pas, il sera Champ' avant même que tu ne le penses Wink.

Après, p*****, j'en ai marre de me taper toujours les mêmes ... Big Show, Sheamus, Randy Orton et hop Randy Orton etc... ce serait bien qu'il change un peut ^^.

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
Du style Justin Gabriel, c'est vrai quoi ...

plus sérieusement, si la WWE pouvait upper un face pour aller vers le World Heavyweight Championship, ça aurait du être fait il y a quelques temps, du moins bien avant TLC ... Pour ensuite lancer de bonnes chances dans le Road To Wrestlemania, là c'est trop tard.

Après, le seul qui ait eu ce genre de shéma, c'est Ryback ( ou The Shield dans une autre mesure, mais je veux parler des face ) ... on pourrait donc s'attendre à un Ryback vs Orton ? Show ? Sheamus ?

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
AXW a écrit:
face-ziggler a écrit:
Et Big Show ? ok si il affronte Ryback mais Dolph Ziggler dans tout ça ?


Pour Ziggler, t'en fais pas, il sera Champ' avant même que tu ne le penses Wink.

Après, p*****, j'en ai marre de me taper toujours les mêmes ... Big Show, Sheamus, Randy Orton et hop Randy Orton etc... ce serait bien qu'il change un peut ^^.


Depuis les mois voir les années que je soutiens Ziggler, j'attends ce règne avec impatience.

Sinon, je préférai quand même voir Dolph Ziggler contre Randy Orton pour le WHC à WM parce que Sheamus VS Randy Orton ne m’enchanterait pas vu que déjà, Sheamus ne m'avait pas plu en tant que champion du monde poids-lourd face (ce n'est que mon avis personnel). Il a été dominant sans doute mais un champion trop basique à mon goût.

Pour revenir à Orton VS Ziggler, cela pourrait une belle affiche pour Mania mais si Orton doit faire un Heel Turn...

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
face-ziggler a écrit:
AXW a écrit:
face-ziggler a écrit:
Et Big Show ? ok si il affronte Ryback mais Dolph Ziggler dans tout ça ?


Pour Ziggler, t'en fais pas, il sera Champ' avant même que tu ne le penses Wink.

Après, p*****, j'en ai marre de me taper toujours les mêmes ... Big Show, Sheamus, Randy Orton et hop Randy Orton etc... ce serait bien qu'il change un peut ^^.


Depuis les mois voir les années que je soutiens Ziggler, j'attends ce règne avec impatience.

Sinon, je préférai quand même voir Dolph Ziggler contre Randy Orton pour le WHC à WM parce que Sheamus VS Randy Orton ne m’enchanterait pas vu que déjà, Sheamus ne m'avait pas plu en tant que champion du monde poids-lourd face (ce n'est que mon avis personnel). Il a été dominant sans doute mais un champion trop basique à mon goût.

Pour revenir à Orton VS Ziggler, cela pourrait une belle affiche pour Mania mais si Orton doit faire un Heel Turn...


Certes, un Ziggler/Orton donne plus envie qu'un Sheamus/Ziggler. Après, en ce moment, comme tu le vois, Ziggler et sa mallette son à RAW et en plus, ça arrange bien. A SD! il n'y a plus de places, parce que, dans ce roster, tout le monde se bat pour le WHC ... bref. Donc du coup, comme Cena n'avais rien, bah Ziggler remplace quelqu'un, cette rivalité l’emmène en ME, et encore plus, le crédibilise. Après, grâce à cette rivalité, le temps va s'écoulé, et Ziggler pourra prendre place à la Chasse au World Title. (chose qu'il n'a pas encore faite pour moi)

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
Y'a rien de très envieux entre un Sheamus/Ziggler ou un Orton/Sheamus, ce sera un match intense mais pas extra quoi. Bref, je gueule au secours si Ziggler a le titre que de TLC ou Rumble jusqu'a EC Shit

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
Samoan a écrit:
Y'a rien de très envieux entre un Sheamus/Ziggler ou un Orton/Sheamus, ce sera un match intense mais pas extra quoi. Bref, je gueule au secours si Ziggler a le titre que de TLC ou Rumble jusqu'a EC Shit


J'pense plutôt qu'ils vont garder la surprise et nous faire casher sa mallette après WM ... si c'est ça, moi je préférerais. J'préfère le voir rester Champ' jusqu'à Mi-2013, plutôt que le voir perdre son titre au WM. Après, faut pas rêver non plus, il ne cashera pas à TLC :mgreen:

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
je vois bien Ziggler casher sa mallette lors de Wrestlemania.

le match a TLC va être vendu comme difficile et éprouvant, et sans doute il participera au Royal Rumble , ainsi qu'a une élimination chambers , donc oui un cash après le Dream match pour la WWE de Sheamus / Orton voir même après extrême Rules et hautement probable.

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
De toute façon, quel que soit le match, la stipulation et les catcheurs impliqués, la lutte pour le WHC ne sera pas pire qu'à WM28...

... sauf si le match se règle en moins à nouveau de 10 secondes What a Face

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
Ziggler, premier détenteur de 2 malettes ? Laughing

descriptionWrestlemania 29 : Plans pour le WHC EmptyRe: Wrestlemania 29 : Plans pour le WHC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre