Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Targhan
illegal_life
Moonlight drive
Hell's Gate
undertaker666
The Stinger
Gixx
the rock
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania  Bray-wyatt-rr14photo055-1392393041

Comme vous le savez, The Undertaker a été ajouté à la campagne de communication de Wrestlemania 31.
On dit que la WWE a des plans pour lui et qu'on parle de Bray Wyatt pour l'affronter.

Cette décision dépendra de la volonté du Deadman de remonter sur le ring ou non. Même s'il ne combat pas, il devrait apparaître au show puisqu'il a toujours un contrat garantissant 7 apparitions à l'année.

Source: Lordsofpain

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Une feud qui aurait fait un malheur dans les années 90-debut 2000. Pour donner un super push a Bray Wyatt pourquoi pas et pour l'atmosphère qui pourrait entour la feud sa pourrait être sympa mais in ring je ne sait pas ce que ca peut donner et quel stipulation il pourrait y avoir. Mais bon ce n'est que le début des rumeurs avant Wrestlemania.

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Si cela devais arriver il faudrait que Wyatt gagne absolument à TLC pour gagne un peu plus de crédibilité , il va en avoir besoin passer de Amrbrose au Taker ... Mais la feud pourrais etre extra Smile

Le Deadman est capable de combattre , Sting aussi , je trouve qu'ils n fais le bon choix de pas les faire s'affronter meme si beaucoup en reve vaut mieux que sa reste un reve plutot qu'encore une déception dans l'histoire de WrestleMania.

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Pourquoi pas, la feud pourrait être intéressante. Même si on a pas le fameux Sting vs Taker a WM 31, le Wyatt vs Taker reste un dream match. Cependant, il faut que Wyatt gagne en crédibilité d'ici février. Il se peut aussi qu'il ne combatte pas a WM, donc pourquoi pas arbitre spécial du match sting vs hhh Very Happy Bon je rêve peut-être un peu...

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Je suis fan de l'idée, avec deux gimmicks qui peuvent vraiment donner de bonnes choses mais si on a Sting cette année, ce serait bête de se passer de Sting/Taker qui reste une feud de rêve, bien plus que Wyatt/Taker.

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suis fan de l'idée, avec deux gimmicks qui peuvent vraiment donner de bonnes choses mais si on a Sting cette année, ce serait bête de se passer de Sting/Taker qui reste une feud de rêve, bien plus que Wyatt/Taker.

 
  C'est sur que sa serait débile mais vu l'âge de Sting et la santé du taker, cet affrontement doit rester qu'un rêve et pas une déception. Mais bon, espérons que l'affrontement se produise, l'ambiance peut  compenser la qualité in-ring ( exemple  rock/hogan wm18 qui a été élu match de l'année pourtant  faut avouer le in-ring était plutôt mauvais).

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
enfin on envisage le passage de témoin que j'attends depuis les débuts de Bray à la WWE....

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Surement l'idée la moins mauvaise que j'ai vu depuis longtemps. Wyatt mérite bien ce push (car c'en est un, même si la streak est brisée !).

Par contre, comme dit plus haut, il faut pusher Wyatt dans les prochains mois en lui faisant aligner les victoires. Ce n'est pas donné à tout le monde d'affronter le Taker à WM, il faut être au top du roster.

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Certe, mais je ne vois toujours pas l'utilité, à la rigueur passage de flambeau, Bray Wyatt devient l'unique catcheur à battre l'Undertaker dans son antre OK, mais Lesnar a deja affiché son nom... autant VKM est un big boss, autant ses choix laisse à désirer, parce que Lesnar a part le fric on peut pas dire qu'il soit tous les soirs à Raw...

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
La streak est une chose , je suis d'accord , là on parle de place de "boogeyman" de la fédération

Je veux bien qu'on soit dans la real era voire la 2.0 era mais m...e , y a pas que les resultats des matchs , y a les gimmicks , le côté théatral et là il faut un successeur officiel et adoubé au Taker , à Kane voir à Sting ....

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
L'hypothese interessante aurait été de faire gagner Taker contre Lesnar pour un 22-0 et de faire un match nul en Wyatt et Taker, c'est à dire un match sans disqualification ou les 2 protagonistes ne se relevent pas au compte de 10, l'Undertaker ne perds pas, et Bray gagne en crédit, des avis ?

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
L'hypothese interessante aurait été de faire gagner Taker contre Lesnar pour un 22-0 et de faire un match nul en Wyatt et Taker, c'est à dire un match sans disqualification ou les 2 protagonistes ne se relevent pas au compte de 10, l'Undertaker ne perds pas, et Bray gagne en crédit, des avis ?

 
 Bon scénario. Mais ce qui est fait est fait donc on va pas s'attarder sut le sujet Sad Dommage, j'aime bien ton idée mais il aurait fallu que lesnar fasse une très grosse performance car sans la streak, lesnar serait probablement pas champion. Et puis cela aurait voulu dire que Wyatt était plus proche de battre taker que punk et surtout LESNAR, je trouve pas sa très crédible personnellement.

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Je n'était pas pour un Undertaker/Sting.Mais alors la
The Undertaker vs Bray Why att???
Oh mon dieu surtout pas....
The Undertaker est l'un des plus grands de l'histoire si ce n'est pas le plus grand,pourquoi vouloir le faire combattre contre lui???Je souhaite son retour a Wrestlemania pour l'annonce de sa retraite...

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
illegal_life a écrit:

The Undertaker est l'un des plus grands de l'histoire

 LE PLUS GRAND  Embarassed  et puis Wyatt/taker pour enfin donner le gros push qu'il mérite, mais bon faut qu'il gagne en crédibilité d'ici février. Je pense que Ambrose va gagner a TLC donc c'est mal parti.

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Très mal parti...

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Oui, taker a fait taper ambrose 3min a sd 2013 alors que Wyatt/taker ( si le match a lieu ) va durer au moins une bonne quinzaine de minutes et sera proche de battre taker plus d'une fois, il y'a quelque chose d'illogique dans tout sa. Mais bon j'espère que beaucoup ont oublié le taker/Ambrose en 2013.

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Je pense que oui,avec l'ampleur qu'a pris ambrose,les gens n'y pense plus.Mais je ne suis pas convaincu du match Undertaker/Wyatt,l'affiche ne me fais pas rêver

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
The Stinger a écrit:
Je pense que Ambrose va gagner a TLC donc c'est mal parti.


Si on regarde le statut d'Ambrose en ce moment, ça semble difficile pour Wyatt de gagner... tout seul en tout cas Wink
Mais Ambrose devrait se faire sanctionner d'une façon ou d'une autre pour ses propos négatifs sur ses promotions. Peut être en perdant le match ce soir ?

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Je ne pense pas qu'il seras sanctionné.Mais faut s'attendre a tout a la wwe.

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Il ne sera pas sanctionné sinon la wwe aurait pas envisagé un Wyatt vs Taker.
Et pour parler de Ambrose/Wyatt, je pense que Ambrose va gagner, car il n'a gagné aucun ppv en solo cette année et d'autant plus qu'il sera presque chez lui ce soir (même si sa ne veut pas dire grand chose).

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Undertaker deviendra surement un formateur de la NXT comme Arn Anderson par la suite et continuera peu être à foutre la terreur au nouvelle superstar de la WWE

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
L'hypothese interessante aurait été de faire gagner Taker contre Lesnar pour un 22-0 et de faire un match nul en Wyatt et Taker, c'est à dire un match sans disqualification ou les 2 protagonistes ne se relevent pas au compte de 10, l'Undertaker ne perds pas, et Bray gagne en crédit, des avis ?


J'avais emis cette option avec un autre lutteur il y a quelques temps Wink
http://www.catchfans.net/t38505-sujet-137-20-0-1

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
Clair que le 22-0 et on stoppe aurait été plus réglo, notamment envers Taker. Manque de respect total après tout ce qu'il a apporté à la compagnie.
Maintenant tout cela n'a plus aucune importance, ils peuvent faire ce qu'ils veulent... le Taker a été désacralisé.

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
the nemesis a écrit:
Moonlight drive a écrit:
L'hypothese interessante aurait été de faire gagner Taker contre Lesnar pour un 22-0 et de faire un match nul en Wyatt et Taker, c'est à dire un match sans disqualification ou les 2 protagonistes ne se relevent pas au compte de 10, l'Undertaker ne perds pas, et Bray gagne en crédit, des avis ?


J'avais emis cette option avec un autre lutteur il y a quelques temps Wink
http://www.catchfans.net/t38505-sujet-137-20-0-1


Et moi lors de Undertaker vs Shawn Michaels II parce que je ne voulais pas voir HBK partir en retraite Sad

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the nemesis a écrit:
Moonlight drive a écrit:
L'hypothese interessante aurait été de faire gagner Taker contre Lesnar pour un 22-0 et de faire un match nul en Wyatt et Taker, c'est à dire un match sans disqualification ou les 2 protagonistes ne se relevent pas au compte de 10, l'Undertaker ne perds pas, et Bray gagne en crédit, des avis ?


J'avais emis cette option avec un autre lutteur il y a quelques temps Wink
http://www.catchfans.net/t38505-sujet-137-20-0-1


Et moi lors de Undertaker vs Shawn Michaels II parce que je ne voulais pas voir HBK partir en retraite Sad


T'es pas le seul t'inquiète Laughing

descriptionDes plans pour The Undertaker à Wrestlemania  EmptyRe: Des plans pour The Undertaker à Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre