Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Possible plans pour l'Undertaker en 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Hell's Gate
Phenom
ste²ve
The Texas Tornado
ShiroHige
Jean Pierre Tombale
The Rated R-MaX
J_R_M
Targhan
Eken
Aj Lee
the nemesis
RVD
17 participants

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyPossible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
Possible plans pour l'Undertaker en 2013 Picture-410_crop_650x440

Selon plusieurs sources, Vince McMahon souhaiterait le retour de l'Undertaker aux alentours du PPV WWE Royal Rumble en janvier prochain, afin de booster les ratings qui sont assez mauvais ces derniers temps.
L'idée serait que l'Undertaker participe au Royal Rumble Match et pourrait peut-être avoir un dernier combat pour le WWE Championship ou World Heavyweight Championship à Wrestlemania 29.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
RVD a écrit:
L'idée serait que l'Undertaker participe au Royal Rumble Match et pourrait peut-être avoir un dernier combat pour le WWE Championship ou World Heavyweight Championship à Wrestlemania 29.


Ca me semble tres curieux comme scénario ce machin scratch

Rumble, on est censé chopper the rock en tant que WWE Champ et je vois mal un rock vs taker avec punk ou cena qui frapperont à la porte du 1st contender, normalement decidé à l'EC.

WHC, Sheamus actuel champ mais bon ziggler va peut-être se bouger un peu pour casher sa malette donc on va attendre de voir l'evolution de tout ça.
De plus au Rumble je fais de Wade Barrett mon favori, non pas parce que j'aime ce lutteur,
mais, prenez son avenement foiré du MITB ou il devait s'imposer et partir à la conquête du titre et qu'à la place il s'est ruiné le coude quelque jours auparavant lui barrant la route d'un push colossal, vous y rajoutez un come back merdique à souhait, la WWE n'a plus que cette carte à jouer avec Wade s'il elle veut le mettre en avant.

Donc suite à ces 2 analyses, le WWE c'est bouché avec le trio punk, rock, cena et le WHC pareil avec un autre trio, sheamus, ziggler, barrett, d'ailleurs au passage je sais pas si je viens pas de vous annoncer 2 matchs de la carte de wm 29, avec ces 2 triple threat :pense:

Il n'y a donc vraiment pas la place pour taker pour une course au titre, il aura son match mais en parallèle de tout ça.

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
Moi aussi Nenemiss.
De toute façon on sera tous, que si il bat Cm Punk il devient champion et si il bat Cena. Il se retrouvera face à Undertaker. M
Comme nous savons il a 10% des chances de réussir à conserver son titre.

Sheamus est peut-être "l'actuel" champion, mais plus pour longtemps. La semaine prochaine, il y a un match face au Big Show.

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
Aj Lee a écrit:
Moi aussi Nenemiss.

Enorme ! Laughing Laughing Laughing j'sais pas pourquoi mais je sens que j'vais l'entendre souvent celui-là Laughing

Par contre pour le reste de ton post, j'ai rien compris,
on dirait le message d'une meuf bourrée... Laughing

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
Bon, MissNéné, ton analyse est super, à part peut être un truc... Barrett/Ziggler/Shamus en ME à WM29 c'est moisi. Et honnêtement, s'il y avait un gros retournement dans la storyline avec le Taker au milieu, ça serait vraiment quelque chose!

AJ... Pas mieux que MissNéné... Et je t'assure qu'on s'y connaît bien en messages de meuf torchées, on avait prit l'option à la fac.

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
RVD a écrit:


Selon plusieurs sources, Vince McMahon souhaiterait le retour de l'Undertaker aux alentours du PPV WWE Royal Rumble en janvier prochain, afin de booster les ratings qui sont assez mauvais ces derniers temps.
L'idée serait que l'Undertaker participe au Royal Rumble Match et pourrait peut-être avoir un dernier combat pour le WWE Championship ou World Heavyweight Championship à Wrestlemania 29.

Source : Lordsofpain


Si comme "prévu" The Rock affrontera Cm Punk pour le titre est que le Rock gagne, il sera champion ! Puis si le Rock bat John Cena si sa ceinture est en jeu, il devra peut-être affronter L'Undertaker à Wrestlemania 29.

Et je devrai dire, que parfois je ne comprends aucun de vos messages.* Mr. Green

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
C'est stupide car The Undertaker assure un match attractif sans ceinture à chaque WM.
Et là, ils veulent griller une ceinture sur un match qui n'en a pas besoin ? La streak vaut bien plus qu'une ceinture.

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
the nemesis a écrit:
Aj Lee a écrit:
Moi aussi Nenemiss.

Enorme ! Laughing Laughing Laughing j'sais pas pourquoi mais je sens que j'vais l'entendre souvent celui-là Laughing

Par contre pour le reste de ton post, j'ai rien compris,
on dirait le message d'une meuf bourrée... Laughing



Hahaha tellement vrai! Mr. Green

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
Je vois mal Taker gagner un titre à Wrestlemania, peut-être une défaite ? :bave:

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
Mouais ça me semble bizarre cette histoire quand même. Pourquoi mettre le Taker dans un match pour le titre? Ca donnerait un title vs Streak mais que ferait le titre après?

Ou alors il gagne pas le Rumble à cause de son futur adversaire et ça lance une feud au début bateau...
Ou alors il choisit le titre IC parce qu'il veut finir Grand Slam Champion...
Ou alors j'arrête de faire des suppositions débiles.

J'attend de voir, on est encore loin de ça.

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ou alors il choisit le titre IC parce qu'il veut finir Grand Slam Champion...
Ou alors j'arrête de faire des suppositions débiles.

Ouaih ça c'est debile JP Laughing

The Rated R-MaX a écrit:
Je vois mal Taker gagner un titre à Wrestlemania, peut-être une défaite ? :bave:


Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'improbable à ce Taker prenne un titre à wm, c'est complétement faisable,
c'est juste la configuration actuelle qui ne l'amenera pas dans ce sens. Wink

Quant à une defaite, tu peux toujours baver, tu seras tout déshydraté dans un sachet avant que cela n'arrive Rolling Eyes

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
the nemesis a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'improbable à ce Taker prenne un titre à wm, c'est complétement faisable,


Ba voyons nénémiss, après il faut le défendre ce titre, tu vois l'Undertaker faire un match par semaine? Moi perso j'en doute...

Je pense plutôt, que comme d'ab, l'Undertaker fera un match sans titre à WM contre Brock Lesnar, la personne disponible dans le trio Rock/Punk/Cena ou peut être même Ryback mais ça dépend de son push...

Mon dream match serait un Triple Treat HHH/HBK/Taker mais bon faut pas se leurrer... Crying or Very sad

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
JPT, si seulement ce titre IC aurait de la crédibilité, Taker aurait pu feuder pour. Sinon, Rolling Eyes de la WWE qui veut mettre Taker dans la course au World Title et le vainqueur sera vu a 1000km a l'avance.

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
Bon vu que personne n'en a parlé et comme ça la rumeur de sa retraite est lachée, c'est un cadeau de départ de Vince et comme ça il ne restera plus qu'une ceinture à la WWE! troll

Une sorte de Streak or Career make your choose Taker!

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
Y a une semaine, on disait que le dernier WM était peut-être le dernier match de la carrière du Taker, et maintenant on parle de lui refiler un titre. Halala quelle bande de girouette ces scripteurs.

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
Attention, je vais vous vendre du rêve What a Face : et si ça ne faisait que confirmer une autre news récente ? A savoir un Taker vs Ryback à WM.

Ryback va donc être choisi pour affronter Punk pour le titre, va le gagner, Taker remporte le Rumble et hop, match pour le titre pour les deux à WM et Ryback met fin à la streak et à la carrière du Phenom. Mr.Red

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y a une semaine, on disait que le dernier WM était peut-être le dernier match de la carrière du Taker, et maintenant on parle de lui refiler un titre. Halala quelle bande de girouette ces scripteurs.


avec Vinnie qui hurle ils savent plus où aller et quoi faire Laughing

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
ShiroHige a écrit:
the nemesis a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'improbable à ce Taker prenne un titre à wm, c'est complétement faisable,


Ba voyons nénémiss, après il faut le défendre ce titre, tu vois l'Undertaker faire un match par semaine? Moi perso j'en doute...


Tes doutes, la WWE va te les faire voler en 2 secondes,
Taker prend le titre a wm, leve la ceinture face au public, la lumiere s'eteint, 2/3 effets pyro, la lumiere revient,
plus de taker et ne reste plus que la ceinture au milieu du ring, fin de l'histoire...

Les mecs, sortez un peu des entiers battus et "open your mind" Wink

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
the nemesis a écrit:


The Rated R-MaX a écrit:
Je vois mal Taker gagner un titre à Wrestlemania, peut-être une défaite ? :bave:


Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'improbable à ce Taker prenne un titre à wm, c'est complétement faisable,
c'est juste la configuration actuelle qui ne l'amenera pas dans ce sens. Wink

Quant à une defaite, tu peux toujours baver, tu seras tout déshydraté dans un sachet avant que cela n'arrive Rolling Eyes


Ouais le défaite je crois que j'ai un peu beaucoup trop baver, Laughing à ce stade c'est plus déshydraté.

Pour un titre je vois mal Taker le remporter, vu que la dernière fois il c'est écroulé par terre à la fin du match contre Triple H.

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
The Rated R-MaX a écrit:


Pour un titre je vois mal Taker le remporter, vu que la dernière fois il c'est écroulé par terre à la fin du match contre Triple H.


faut vraiment qu'on revienne là-dessus? What the fuck ?!?

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
the nemesis a écrit:
ShiroHige a écrit:
the nemesis a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'improbable à ce Taker prenne un titre à wm, c'est complétement faisable,


Ba voyons nénémiss, après il faut le défendre ce titre, tu vois l'Undertaker faire un match par semaine? Moi perso j'en doute...


Tes doutes, la WWE va te les faire voler en 2 secondes,
Taker prend le titre a wm, leve la ceinture face au public, la lumiere s'eteint, 2/3 effets pyro, la lumiere revient,
plus de taker et ne reste plus que la ceinture au milieu du ring, fin de l'histoire...

Les mecs, sortez un peu des entiers battus et "open your mind" Wink


Mouaiii... C'est une possibilité mais j'y crois pas trop.

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
the nemesis a écrit:
Taker prend le titre a wm, leve la ceinture face au public, la lumiere s'eteint, 2/3 effets pyro, la lumiere revient,
plus de taker et ne reste plus que la ceinture au milieu du ring, fin de l'histoire...

Ou alors les lumières s'éteignent, il ne reste plus qu'un tas de cendre que paul Bearer s'empresse de mettre dans son urne Razz

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
Tu rigoles, Targhan, mais c'est une super idée!

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
RVD a écrit:
Selon plusieurs sources, Vince McMahon souhaiterait le retour de l'Undertaker aux alentours du PPV WWE Royal Rumble en janvier prochain, afin de booster les ratings qui sont assez mauvais ces derniers temps.
L'idée serait que l'Undertaker participe au Royal Rumble Match et pourrait peut-être avoir un dernier combat pour le WWE Championship ou World Heavyweight Championship à Wrestlemania 29.

Source : Lordsofpain


Bon, donc deux news en une en fait Very Happy

La présence de l'Undertaker pour renforcer les ratings permet d'expliquer pourquoi Vince fait tout son possible afin de retarder sa retraite : tout simplement parce que le Taker est un phénoménal atout pour un ppv. Ils ont du mal à faire monter leurs midcarders en main-event (pourtant moi je les sens prêt à y aller mais je ne suis pas Vince ^^), d'où leur besoin de vieilles gloires. Et franchement, un Taker est plus glorieux qu'un Rock qui fait des films depuis des années ou qu'un Lesnar qui n'a eu en cumulé que très peu d'années à la WWE. L'undertaker, c'est plus de 20 ans de légende, ce n'est pas rien !

Pour le RR, j'imagine la logique de le lui faire gagner pour ensuite affronter l'un des deux champions. Un Taker vs Cena, Rock ou Punk, c'est ce que j'appelle une grosse affiche. Autre avantage, gagner le RR lui permet de ne pas être forcé de catcher à l'EC, il pourrait juste y faire une apparition pour choisir son adversaire (je pense là en terme de capacité du Taker à assurer match sur match vu son âge et ses blessures).
Et ensuite ? Et bien un dernier titre à WM, et ensuite sa feud de départ en retraite. Soit il annonce dès WM qu'il arrête sa carrière, avec effets pyrotechniques et tout pour au final laisser la ceinture de champion seule sur le ring (et hop, fin du ppv Very Happy). Soit il tient jusqu'à Summerslam si sa santé le lui permet et c'est à ce moment là qu'il arrêterait.

En tout cas, je serais ravi de voir l'undertaker faire une dernière feud de titre avant la retraite et le HOF... franchement vu sa carrière et sa loyauté env ers la WWE pendant 20 ans, il le mérite !

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
The Rated R-MaX a écrit:
Je vois mal Taker gagner un titre à Wrestlemania, peut-être une défaite ? :bave:


Joke of the year ! Mr. Green
J'adore, ce qui me fait kiffer c'est que chaque années on voit des trolls personnes affirmer que Taker va perdre.
Rien que d'avoir l'idée qui te traverse l'esprit c'est ridicule ! Laughing
Depuis son 10-0 c'est plier ! Le seul qui aurait été crédible pour briser la streak était Shawn Michaels. Avant personne n'avait la légitimité et après HBK c'était plier, même Triple H n'arrivais pas à créer du suspense !

The Rated R-MaX a écrit:

Pour un titre je vois mal Taker le remporter, vu que la dernière fois il c'est écroulé par terre à la fin du match contre Triple H.


Oh le c*n ! Mr. Green
Non c'était l'argument de l'année sa ! Mais franchement ce post a eut le mérite de me faire rire ! Wink

Puis Taker pourrait le faire, c'est pas comme s'il n'était pas crédible (bien qu'il ne soit plus légitime) ou qu'il ne l'avait jamais fait (WM13 contre Sid et WM23 contre Batista).


Par contre je pensais à une chose qui peut paraître bête, je vous vois spéculer sur sa victoire dans le RR match vu qu'il va certainement y participer, mais on peut évoquer le fait qu'il ne gagne pas le match ? Parce que au pire on a 29 autres participants à part lui pouvant le gagner Laughing

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre