Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Possible plans pour l'Undertaker en 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Hell's Gate
Phenom
ste²ve
The Texas Tornado
ShiroHige
Jean Pierre Tombale
The Rated R-MaX
J_R_M
Targhan
Eken
Aj Lee
the nemesis
RVD
17 participants

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Rated R-MaX a écrit:
Je vois mal Taker gagner un titre à Wrestlemania, peut-être une défaite ? :bave:


Joke of the year ! Mr. Green
J'adore, ce qui me fait kiffer c'est que chaque années on voit des trolls personnes affirmer que Taker va perdre.
Rien que d'avoir l'idée qui te traverse l'esprit c'est ridicule ! Laughing
Depuis son 10-0 c'est plier ! Le seul qui aurait été crédible pour briser la streak était Shawn Michaels. Avant personne n'avait la légitimité et après HBK c'était plier, même Triple H n'arrivais pas à créer du suspense !

The Rated R-MaX a écrit:

Pour un titre je vois mal Taker le remporter, vu que la dernière fois il c'est écroulé par terre à la fin du match contre Triple H.


Oh le c*n ! Mr. Green
Non c'était l'argument de l'année sa ! Mais franchement ce post a eut le mérite de me faire rire ! Wink

Puis Taker pourrait le faire, c'est pas comme s'il n'était pas crédible (bien qu'il ne soit plus légitime) ou qu'il ne l'avait jamais fait (WM13 contre Sid et WM23 contre Batista).


Par contre je pensais à une chose qui peut paraître bête, je vous vois spéculer sur sa victoire dans le RR match vu qu'il va certainement y participer, mais on peut évoquer le fait qu'il ne gagne pas le match ? Parce que au pire on a 29 autres participants à part lui pouvant le gagner Laughing


J'ai jamais dit que Taker aller perdre. What the fuck ?!?

L'argumentation peut-être c*n mais moi sa ma surpris de voir Taker comme sa, donc c'est pour sa je doute sur sa forme physique mais il peut faire un match sans qu'il y et un titre en jeu, sinon ravi de t'avoir fais rire. Mr.Red

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
RVD a écrit:
Selon plusieurs sources, Vince McMahon souhaiterait le retour de l'Undertaker aux alentours du PPV WWE Royal Rumble en janvier prochain, afin de booster les ratings qui sont assez mauvais ces derniers temps.
L'idée serait que l'Undertaker participe au Royal Rumble Match et pourrait peut-être avoir un dernier combat pour le WWE Championship ou World Heavyweight Championship à Wrestlemania 29.

Source : Lordsofpain


Bon, donc deux news en une en fait Very Happy

La présence de l'Undertaker pour renforcer les ratings permet d'expliquer pourquoi Vince fait tout son possible afin de retarder sa retraite : tout simplement parce que le Taker est un phénoménal atout pour un ppv. Ils ont du mal à faire monter leurs midcarders en main-event (pourtant moi je les sens prêt à y aller mais je ne suis pas Vince ^^), d'où leur besoin de vieilles gloires. Et franchement, un Taker est plus glorieux qu'un Rock qui fait des films depuis des années ou qu'un Lesnar qui n'a eu en cumulé que très peu d'années à la WWE. L'undertaker, c'est plus de 20 ans de légende, ce n'est pas rien !

Pour le RR, j'imagine la logique de le lui faire gagner pour ensuite affronter l'un des deux champions. Un Taker vs Cena, Rock ou Punk, c'est ce que j'appelle une grosse affiche. Autre avantage, gagner le RR lui permet de ne pas être forcé de catcher à l'EC, il pourrait juste y faire une apparition pour choisir son adversaire (je pense là en terme de capacité du Taker à assurer match sur match vu son âge et ses blessures).
Et ensuite ? Et bien un dernier titre à WM, et ensuite sa feud de départ en retraite. Soit il annonce dès WM qu'il arrête sa carrière, avec effets pyrotechniques et tout pour au final laisser la ceinture de champion seule sur le ring (et hop, fin du ppv Very Happy). Soit il tient jusqu'à Summerslam si sa santé le lui permet et c'est à ce moment là qu'il arrêterait.

En tout cas, je serais ravi de voir l'undertaker faire une dernière feud de titre avant la retraite et le HOF... franchement vu sa carrière et sa loyauté env ers la WWE pendant 20 ans, il le mérite !



pas mieux , une derniere victoire un titre ... what un good finishing

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
The Rated R-MaX a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Rated R-MaX a écrit:
Je vois mal Taker gagner un titre à Wrestlemania, peut-être une défaite ? :bave:


Joke of the year ! Mr. Green
J'adore, ce qui me fait kiffer c'est que chaque années on voit des trolls personnes affirmer que Taker va perdre.
Rien que d'avoir l'idée qui te traverse l'esprit c'est ridicule ! Laughing
Depuis son 10-0 c'est plier ! Le seul qui aurait été crédible pour briser la streak était Shawn Michaels. Avant personne n'avait la légitimité et après HBK c'était plier, même Triple H n'arrivais pas à créer du suspense !

The Rated R-MaX a écrit:

Pour un titre je vois mal Taker le remporter, vu que la dernière fois il c'est écroulé par terre à la fin du match contre Triple H.


Oh le c*n ! Mr. Green
Non c'était l'argument de l'année sa ! Mais franchement ce post a eut le mérite de me faire rire ! Wink

Puis Taker pourrait le faire, c'est pas comme s'il n'était pas crédible (bien qu'il ne soit plus légitime) ou qu'il ne l'avait jamais fait (WM13 contre Sid et WM23 contre Batista).


Par contre je pensais à une chose qui peut paraître bête, je vous vois spéculer sur sa victoire dans le RR match vu qu'il va certainement y participer, mais on peut évoquer le fait qu'il ne gagne pas le match ? Parce que au pire on a 29 autres participants à part lui pouvant le gagner Laughing


J'ai jamais dit que Taker aller perdre. What the fuck ?!?

L'argumentation peut-être c*n mais moi sa ma surpris de voir Taker comme sa, donc c'est pour sa je doute sur sa forme physique mais il peut faire un match sans qu'il y et un titre en jeu, sinon ravi de t'avoir fais rire. Mr.Red


T'as dis peut-être une défaite. Même si tu n'affirmes pas qu'il va perdre, tu le supposes tout de même Wink
Puis voir le Taker montrer des signes de faiblesse physique te font toujours douter pour la streak, la WWE a bien fait son taf alors Wink

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
C'est qui L'Undertaker ?

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
C'est qui L'Undertaker ?


Un gros monsieur tout moche qui se teint les cheveux! Un hasbeen quoi.

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
J_R_M a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
C'est qui L'Undertaker ?


Un gros monsieur tout moche qui se teint les cheveux! Un hasbeen quoi.


Il en a plus trop maintenant... Mr.Red

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
J'avoue être dépassé par cet engouement sur cette histoire de retour du Taker. Pour ma part avec les Rock/Lesnar/Punk/Cena et autres petit nouveaux (même du côté de SD et du WHC), je vois mal l'Undertaker revenir pour un run final aussi vide de sens. Pourquoi revenir sur un ring alors que la promo du dernier HHH/Taker nous a fait comprendre que c'était bel et bien la dernière fois... Soit j'ai mal compris soit les scripteurs on tellement de mal qu'ils s'autorisent à s'auto-décridibiliser d'une année à l'autre. Bref, un retour du Taker, ça fait saliver dans les ménages, une rumeur ou un efet d'annonce, la Taker fera peut être une apparition mais moi un dernier run (qui plus est pour un titre) j'y crois pas et j'en ai pas envie.
Et puis c'est vrai qu'il y a bien 29 types derrière qui attendent leur chances avec dans le tas un Wade Barett qui en veut et que la WWE semble vouloir aussi...

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
J_R_M a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
C'est qui L'Undertaker ?


Un gros monsieur tout moche qui se teint les cheveux! Un hasbeen quoi.


Pourquoi il était blond ?

Non en fait c'est un monsieur presque beau. *.* Sa musique d'entrée et un peu flippante (à voir sur youtube). Il fait les yeux blancs (genre zombi) et quand il gagne un match à la fin il met sa langue dehors. -_-

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
Aj Lee a écrit:
J_R_M a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
C'est qui L'Undertaker ?


Un gros monsieur tout moche qui se teint les cheveux! Un hasbeen quoi.


Pourquoi il était blond ?



non roux

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
allez on lock ça degenère et on s'eloigne intersideralement du sujet, pi les sujets sur l'undertaker, c'est pas ce qui va manquer dans le prochain semestre Wink

descriptionPossible plans pour l'Undertaker en 2013 - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour l'Undertaker en 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre