Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

descriptionMAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16] EmptyMAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: MAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Mick Foley ? Encore Michael au cas ou il est arbitre spécial du HHH/Reigns, je vois bien l'intérêts, mais Foley je vois pas du tout

descriptionMAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: MAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
La dernière fois c'était pour bouffer du homard avec Santino !!!

descriptionMAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: MAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Hum... Pour le match New Day/League of nation je vois bien un cas de figure qui se profile : Intervention de la league of nation pendant le match pour le titre de Lundi puis faceturn de la bande à Magloire qui affrontera l'international de la lose à WM.

descriptionMAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: MAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
vu les petits segments vidéos que New Day a pondu sur la League c'est une rivalité qui va pas être un one shot

descriptionMAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: MAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
- Par pitié, pas de face-turn du New Day, ils sont les rares lutteurs à la WWE capable de se renouveler sans changer de camp. Tweener à la limite, avec un positionnement de heel appréciés par les fans (c'est déjà plus ou moins le cas).

Je suis déçu qu'ils n'organisent pas un match à quatre équipes pour ce WM, surtout qu'on avait des challengers crédibles (League Of Nations, mais aussi Wyatt ou Y2AJ).

J'espère que le New Day va quand même lâcher les titres, surtout au profit de la League Of Nations qui en aurait grandement besoin pour sa crédibilité.

- Déçu aussi de ne pas voir Sin Cara ou Neville en challenger au titre de Kalisto, au profit de Del Rio qui aurait du en rester à Fast Lane avec Kalisto. Les matchs sont de bonnes qualités mais la rivalité est pauvre (attaque de Beberto ; Kalisto qui s'en sort in-extrémis).

- Kevin Owens qui défend son titre en Ladder Match : je sais pas trop quoi en penser, j'étais plutôt curieux de le voir dans un vrai match contre Big Show.

En plus, Ladder Match, vu les derniers RAW, on risque de retrouver Big Show donc (qui est obligé d'avoir une échelle spéciale), The Miz (qui ne prend jamais de risques dans ce genre de match, un peu comme John Cena), Dolph Ziggler (au moins un habitué de ce genre de match), Ryback (c'est pas le genre de match qui le mettrait en valeur), Sami Zayn (ça fait un autre habitué des Ladder Match) et un autre participant (Bray Wyatt ? Un membre de 3MB V2 ? Neville ?)

Pas le casting le plus intéressant pour ce type de match... Et puis une perte du titre d'Owens le ferait passer pour un champion en carton, seulement de transition.

- Une bataille royale de divas en Kickoff de PPV, c'est le meilleur pour tout le monde, parce que le public risque de saturer avec un second match de divas, surtout un match par équipes, on en a à tout les RAW, aucun intérêt.

- André The Giant Memorial Battle Royal, que j'aurai renommé en Roody Rowdy Piper Memorial Battle Royal (Dusty Rhodes a eu le droit à son tournoi hommage à NXT, et André a eu droit à deux bataille royale, Rowdy mériterait bien son petit hommage lui aussi) et qui j'espère, ne sera pas en Kickoff comme l'an dernier.

Le vainqueur, j'en sais trop rien, tout le monde pourrait gagner, de toute façon, ça serait pas pire que le résultat de l'an dernier ^^

- Le plus frustrant dans la news, c'est de ne pas voir une seule fois le nom des Wyatt. Dire qu'on pourrait en faire le clan le plus crédible de l'histoire, rien qu'avec le gabarit des trois grands barbus et de "l'intelligence" du leader, et qu'ils n'ont aucun plan pour WM, c'est grave quand même.

La carte est correcte mais on peut faire mieux, bien mieux...

descriptionMAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: MAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Le problème de la WWE, surtout à WM c'est le manque de  main-eventers crédible, certes il ya reigns, y a Ambrose et quelques autres mais c'est pas assez. Il y a bien quelqu'un, c'est Bray Wyatt mais il faudrait une dissolution de la Wyatt Family avec selon certaines rumeur une trahison de Harper(et peut-être Rowan), ce scénario pourrait occuper la WWE quelques mois et la team harper-rowan ce concentrerait sur les tag titles et wyatt peut se rapprocherait d'un titre mondiale avec strowman en lèche cul derrière qui sert toujours à rien. Pour l'IC title Owens-Big Show c'est le mieux pour Owens parce qu'il doit conserver le titre quelques temps pour pas passer pour un champion de transition, on verra certainement pas Zayn à WM, il occuper à la NXT mais si il arrive dans le roster principal pendant le règne d'Owens ça pourrait faire sa "revanche" de la rivalité des deux à la NXT. Styles peut aussi devenir un bon main-eventer mais il faut attendre la fin de sa rivalité que devrait reprendre après WM avec Jericho pour qu'il s’intéresse au US championship ou à l'IC championship mais faudra attendre plusieurs mois. Il va cependant falloir attendre les retour de Rollins, Cesaro, Orton et Cena pour avoir des grosses affiches de PPV avec Rollins qui va vouloir reprendre son titre peut-être dans une rivalité avec Reigns qui selon ce que la WWE devrait conserver le titre longtemps après la fort probable victoire à WM. Cena va venir faire ch*** pour le WWEWHC juste histoire d'égaler Flair. Une feud Reigns vs Ambrose serait pas mal mais peut-être mal accueillie par le WWE Universe

descriptionMAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: MAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Mais, le match de Shane vs Taker n'est pas supprimé ? A moins d'avoir mal compris le message à Raw quand il lui a dit qu'il réglerait ses problèmes avec son fils seul (en gros)

descriptionMAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: MAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
Je pense que cette année niveau booking faut pas trop gueuler après la WWE sachant qu'elle ne dispose ni de Cena, ni de Rollins, ni d'Orton, ni de Bryan, ni de Cesaro... Vous imaginez la carte de WM 31 sans ces gars là ? On a un gros manque de star power cette année et on a quand même 3 gros main events...

Ewix a écrit:
Mais, le match de Shane vs Taker n'est pas supprimé ? A moins d'avoir mal compris le message à Raw quand il lui a dit qu'il réglerait ses problèmes avec son fils seul (en gros)


Je confirme t'as mal compris... Laughing A Raw le Taker a dit à McMahon que le sang du fils sera sur les mains du père... Wink

descriptionMAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: MAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Je pense que cette année niveau booking faut pas trop gueuler après la WWE sachant qu'elle ne dispose ni de Cena, ni de Rollins, ni d'Orton, ni de Bryan, ni de Cesaro... Vous imaginez la carte de WM 31 sans ces gars là ? On a un gros manque de star power cette année et on a quand même 3 gros main events...

Ewix a écrit:
Mais, le match de Shane vs Taker n'est pas supprimé ? A moins d'avoir mal compris le message à Raw quand il lui a dit qu'il réglerait ses problèmes avec son fils seul (en gros)


Je confirme t'as mal compris... Laughing A Raw le Taker a dit à McMahon que le sang du fils sera sur les mains du père... Wink


Ah oui en effet, c'est différent Laughing Merci Smile

descriptionMAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16] EmptyRe: MAJ sur les plans pour Wrestlemania [Spoiler SD 03/03/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre