Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Les plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Bill'
Big Sexy Nash
ShiroHige
El Chicken
The Texas Tornado
the nemesis
Killswitch
11 participants

descriptionLes plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler] EmptyLes plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler]

more_horiz
Les plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler] 111

Selon une source au sein de la WWE, les plans initiaux pour Wrestlemania prévoyaient la victoire du titre poids lourds par Jack Swagger.
Cependant, suite aux récents déboires de la superstar en question, les officiels sont entrain de travailler dur pour revoir tous les plans concernant le titre. (Road To Wrestlemania, Booking des matchs, déroulement de Wrestlemania, et également sur ce qui va se passer après le plus grand show de l'année.)
Cependant on ne sait pas si jack Swagger fait toujours partie de ces plans ou s'il en sera exclu.

Source : lordsofpain

descriptionLes plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler] EmptyRe: Les plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler]

more_horiz
En fait par le biais de cette news, on se rend bien compte d'une chose avec ce prochain Wrestlemania :
On n'a rien d'etabli, de defini, de concret...non rien, vraiment rien du tout affraid

descriptionLes plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler] EmptyRe: Les plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler]

more_horiz
Quand même dommage... pour une fois que je commençais à apprécier Swagger...

descriptionLes plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler] EmptyRe: Les plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler]

more_horiz
Oh fuck... et en plus ils lui auraient fait gagné le titre? O_O Eh ben quand il m**** le petit swaggy il fait pas les choses à moitié...

descriptionLes plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler] EmptyRe: Les plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler]

more_horiz
Peut être qu'il paiera son amende, qu'il ira a WM mais qu'il perdra comme une bouse... C'est le mieux qu'il puisse lui arriver maintenant...

descriptionLes plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler] EmptyRe: Les plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler]

more_horiz
C'est facile pour la WWE de diffuser cette rumeur de Swagger gagnant du titre...
Pourquoi ? Parceque s'il est suspendu, ben on le saura jamais. Donc ils peuvent avancer ce qu'ils veulent. Et de 2, ça permet de faire que le fan qui pensait connaitre le résultat soit encore plus perdu.
Ils ont fait le coup maintes fois par le passé, et à chaque fois qu'il y avait une blessure, une suspension, on disait que le catcheur en question devait être champion.
Classique.

descriptionLes plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler] EmptyRe: Les plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler]

more_horiz
Dommage, j'aimai bien sa nouvelle Gimmick, espérons qu'il affrontera quand même Del Rio à WM.

descriptionLes plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler] EmptyRe: Les plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler]

more_horiz
C'est son manager qui pâtit de cette stupidité, sera-t-il réutilisé si Swagger est mis à l'écart ?

descriptionLes plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler] EmptyRe: Les plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler]

more_horiz
A voir els récentes vidéos avec Swagger et Zeb qui continuent de parler de l'immifration et des mexicains, bon dieu, je ne sais pas quoi penser. Ils ont même briser le kayfabe face à un certain Peck il me semble, mais bon, j'attends de voir la news débarquer pour donner mon avis Very Happy

descriptionLes plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler] EmptyRe: Les plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Quand même dommage... pour une fois que je commençais à apprécier Swagger...


Pareil, je commençais vraiment à l'aimer avec cette nouvelle gimmick et son nouveau manager, quel gâchis...

descriptionLes plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler] EmptyRe: Les plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler]

more_horiz
Le cas Swagger est quand meme bien interressant. Il a cartonné a ses debut avec un titre Heavyweight qui avait été vraiment surprenant vu les concurrents qu'il y avait et après un longue periode creuse il revient plus en forme que jamais.
Son catch a toujours été interressant ressemblant meme a celui de Kurt Angle (pour les suplex et le ankle lock en partie), mais avec un retour en force et une victoire plus que surprenant a l'Elimination chambers entourer d'un manager, Swagger avait tout pour redevenir Main eventer. Son arrestation arrive au plus mauvais moment, je pense qu'il est un peu tard pour changer les plan que les scripteurs avait prevu pour Wrestlemania concernant le titre Heavyweight. Se pourrait-il que Del Rio garde son titre ce qui pourrait le mettre encore plus dans une position de Top Face? On verra bien ce qu'il se passera a Wrestlemania mais a moins d'un coup de poker la wwe devrez garder ce match mais avec un resultat different.

descriptionLes plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler] EmptyRe: Les plans initiaux pour Wrestlemania revus [possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre