Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Plans initiaux du push de Big Show

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
undertaker666
Tax Collector
Targhan
QGN
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionPlans initiaux du push de Big Show EmptyPlans initiaux du push de Big Show

more_horiz
Plans initiaux du push de Big Show Images_display_image


Le plan initial était que Big Show soit confronté à Brock Lesnar au Royal Rumble, mais la WWE a changé d'avis en lui préférant Mark Henry.
Lors de sa feud contre The Authority, l'idée était que Big Show soit pushé en terrassant Randy Orton et Triple H, sans remporter le titre pour autant, et arriver en tant que main-eventer fort face à Brock Lesnar. La WWE voulait que Big Show soit pushé de la sorte pour que Lesnar ait l'air extrêmement fort et une soit une énorme menace pour Wrestlemania xXx, notamment pour The Undertaker si la WWE décide de conserver ce match dans la card.


Source: lordsofpain

descriptionPlans initiaux du push de Big Show EmptyRe: Plans initiaux du push de Big Show

more_horiz
Y a pas besoin du Big show pour savoir que lesnar est une machine de destruction ... Après le plus dommageable c'est que la feud lesnar/henry sort de nulle part !

descriptionPlans initiaux du push de Big Show EmptyRe: Plans initiaux du push de Big Show

more_horiz
Ce n'est pas une victoire sur Henry qui va le rendre plus menaçant... C'est un match inutile si ça se fait.

descriptionPlans initiaux du push de Big Show EmptyRe: Plans initiaux du push de Big Show

more_horiz
Je ne déteste pas Henry, j'ai de bons souvenirs du Hall of Pain... Mais contre Lesnar ?! Je crains un match très très boring et sans réel enjeu.

Que the beast massacre Ryback, c'est tout ce que je lui demande moi ! Laughing

descriptionPlans initiaux du push de Big Show EmptyRe: Plans initiaux du push de Big Show

more_horiz
En gros on lui offre un squash de luxe à Lesnar ......

descriptionPlans initiaux du push de Big Show EmptyRe: Plans initiaux du push de Big Show

more_horiz
Tout à fait d'accord avec Targhan et Tax Collector. J'aurai préféré un Lesnar qui au dernier RAW, annonce qu'il est chaud bouillant pour le Rumble Match et qu'il détruit Henry pour un petit avant gout. J'espère que la WWE rattrapera le coup surtout que Henry n'est pas le meilleur catcheur pour affronté Lesnar et donné un bon match.

descriptionPlans initiaux du push de Big Show EmptyRe: Plans initiaux du push de Big Show

more_horiz
En gros, il faut un gros pour montrer à quel point Lesnar est fort.

Le lot classique des gabarits exceptionnels. Faire valoir pour montrer à quel point notre héros est fort...

descriptionPlans initiaux du push de Big Show EmptyRe: Plans initiaux du push de Big Show

more_horiz
Samoan a écrit:
J'espère que la WWE rattrapera le coup surtout que Henry n'est pas le meilleur catcheur pour affronté Lesnar et donné un bon match.


L'enjeu premier n'est pas de donner un bon match mais de crédibiliser Lesnar pour Wrestlemania, enfaîte seul le final du match va compter.
Même si je vous rejoins tous, ce match n'a aucun intérêt si ce n'est servir Henry sur un plateau à Lesnar.

descriptionPlans initiaux du push de Big Show EmptyRe: Plans initiaux du push de Big Show

more_horiz
Mais on a vraiment besoin de ça pour crédibiliser Lesnar?

Ses matchs à la WWE depuis son retour ne sont pas suffisants? Cena, Triple H et CM Punk, ce n'est pas censé representer un petit quelque chose?

Je veux dire, pour des mecs comme Ryback ou Big E. pourquoi pas. Mais Lesnar... LESNAR!!

descriptionPlans initiaux du push de Big Show EmptyRe: Plans initiaux du push de Big Show

more_horiz
Henry vs Lesnar, rivalité qui sort de nulle part et un match boring à prévoir.

Lesnar a assez prouvé qu'il était crédible, il n'a pas besoin de ça. Il a remporté sa guerre avec HHH, il a battu Punk à SS, a mis dans un état abominable Cena lors d'ER 2012.

Il faut quoi de plus ? Ah, Henry...

descriptionPlans initiaux du push de Big Show EmptyRe: Plans initiaux du push de Big Show

more_horiz
Lesnar n'a pas besoin de battre Mark Henry pour être crédible. J'aime beaucoup Mark Henry mais un main eventer qui le bat ne sort pas pas ultra crédible après la victoire.

descriptionPlans initiaux du push de Big Show EmptyRe: Plans initiaux du push de Big Show

more_horiz
Je comprends pas non plus cette volonté de crédibilisé Lesnar... surtout qu'il en a déjà suffisamment, suffit de foutre un ou deux extraits de ses derniers matchs et le tour est joué, c'est n'importe quoi.

descriptionPlans initiaux du push de Big Show EmptyRe: Plans initiaux du push de Big Show

more_horiz
C'est pas pour le crédibiliser, c'est pour crédibiliser encore plus. Et dans cette optique, ça aurait été une très bonne idée de le mettre face à un Big Show dominateur, afin de finir de faire de Lesnar la plus grosse menace de la WWE. Après tout, la dernière rivalité de Lesnar, c'était contre Punk, ce qui permet moins d'établir le côté monstre dominateur qu'une victoire franche contre un gabarit comme Show, surtout si ce dernier était sorti de victoires contre HHH et Orton.

Là, contre un Mark Henry qui sort un peu de nulle part, ça ne sert effectivement pas à grand chose...D'autant qu'un F5 sur Mark Henry, je trouve que ça a vraiment moins d'impact visuellement que sur le Big Show...

descriptionPlans initiaux du push de Big Show EmptyRe: Plans initiaux du push de Big Show

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre