Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

descriptionLes plans initiaux concernant Lesnar dévoilés EmptyLes plans initiaux concernant Lesnar dévoilés

more_horiz
Les plans initiaux concernant Lesnar dévoilés 20150330_RAW_BrockHeyman_2

Paul Heyman et sa bête Brock Lesnar effectueront leur retour devant les écrans de la WWE après le PPV Money in the Bank et il est prévu que Lesnar participe à Battleground le 19 juillet prochain.
Le plan initial était que Brock Lesnar affronte le WWE World Heavyweight Champion Seth Rollins à SummerSlam. Cette idée a été la première émise, mais des changements ont été apportés à cette idée et le scénario devrait-être différent.


Source: Lordsofpain

descriptionLes plans initiaux concernant Lesnar dévoilés EmptyRe: Les plans initiaux concernant Lesnar dévoilés

more_horiz
Peut-être que Rollins va perdre le titre d'ici là...

descriptionLes plans initiaux concernant Lesnar dévoilés EmptyRe: Les plans initiaux concernant Lesnar dévoilés

more_horiz
Je ne pense pas dans la mesure ou Lesnar pourrait revenir en face. Cependant, il n'est pas à exclure que Reigns fasse un hell turn et gagne le titre.

descriptionLes plans initiaux concernant Lesnar dévoilés EmptyRe: Les plans initiaux concernant Lesnar dévoilés

more_horiz
g7.shark a écrit:
Je ne pense pas dans la mesure ou Lesnar pourrait revenir en face. Cependant, il n'est pas à exclure que Reigns fasse un hell turn et gagne le titre.


*hEEl

Je vais refaire une MAJ la dessus. Aucune news n'a jamais parlé d'un turn de Reigns, c'est juste le fantasme que j'ai eu peu après WM et que tout le monde envisage comme un scénario probable.
J'aimerais qu'il devienne le nouveau poulain de The Authority, mais j'espère surtout qu'il y aura un scénario béton pour qu'aucun des anciens membres du Shield ne soit lésé et tombe dans les abîmes de la card.

Franchement, il y a un truc à faire pour SummerSlam et la suite des choses, il faut que quelque chose de lourd se passe entre MITB et Battleground.

descriptionLes plans initiaux concernant Lesnar dévoilés EmptyRe: Les plans initiaux concernant Lesnar dévoilés

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
g7.shark a écrit:
Je ne pense pas dans la mesure ou Lesnar pourrait revenir en face. Cependant, il n'est pas à exclure que Reigns fasse un hell turn et gagne le titre.


*hEEl

Je vais refaire une MAJ la dessus. Aucune news n'a jamais parlé d'un turn de Reigns, c'est juste le fantasme que j'ai eu peu après WM et que tout le monde envisage comme un scénario probable.


Il ne s'agit pas d'une affirmation de ma part (le HEEL^^ turn de Reigns), mais d'une possibilité à ne pas exclure. En tout cas, c'est se que je souhaite pour Reigns.

descriptionLes plans initiaux concernant Lesnar dévoilés EmptyRe: Les plans initiaux concernant Lesnar dévoilés

more_horiz
g7.shark a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
g7.shark a écrit:
Je ne pense pas dans la mesure ou Lesnar pourrait revenir en face. Cependant, il n'est pas à exclure que Reigns fasse un hell turn et gagne le titre.


*hEEl

Je vais refaire une MAJ la dessus. Aucune news n'a jamais parlé d'un turn de Reigns, c'est juste le fantasme que j'ai eu peu après WM et que tout le monde envisage comme un scénario probable.


Il ne s'agit pas d'une affirmation de ma part (le HEEL^^ turn de Reigns), mais d'une possibilité à ne pas exclure. En tout cas, c'est se que je souhaite pour Reigns.


Je sais bien mais je fais de la prévention parce qu'on utilise ce scénario de la même façon que ce qui est annoncé dans les news.
Je ne fais pas ça pour toi mais pour ceux qui liront en général et éviter qu'ils ne se méprenne.
On en parle beaucoup, et à force de la lire c'est possible que certains croient que c'est le projet de la WWE alors que c'est juste un scénario qui est fréquemment reprit sur le forum.

descriptionLes plans initiaux concernant Lesnar dévoilés EmptyRe: Les plans initiaux concernant Lesnar dévoilés

more_horiz
Pourtant j'avais lu des rumeurs de turn pour Reigns peu avant Elimination Chamber (en trahissant Ambrose). Mais perso, je suis pas pour ^^

descriptionLes plans initiaux concernant Lesnar dévoilés EmptyRe: Les plans initiaux concernant Lesnar dévoilés

more_horiz
Un autre scenario serais que Rollins gagne le match à MITB mais que Dean Ambrose garde le titre avec lui se qui signifie rematch à BG la ou Lesnar s'inscruste pour reprendre son titre et juste avant que le match ne commence Roman Reigns arrive et cash son MITB ce qui devient un fatal four way.

descriptionLes plans initiaux concernant Lesnar dévoilés EmptyRe: Les plans initiaux concernant Lesnar dévoilés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre