Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionDes plans pour The Rock à Wrestlemania 32 EmptyDes plans pour The Rock à Wrestlemania 32

more_horiz
Des plans pour The Rock à Wrestlemania 32 99K7Imp

Les plans actuels de la WWE concernant The Rock à Wrestlemania 32 serait qu'il affronte Triple H dans un match simple. Il est possible aussi qu'un match Stephanie McMahon vs Ronda Rousey soit organisé en parallèle à Wrestlemania 32 si la WWE trouve un accord avec l'UFC.
Le plan de base était qu'il affronte Brock Lesnar, mais cette idée à l'air d'avoir été mise de côté.

Source: Lordsofpain

descriptionDes plans pour The Rock à Wrestlemania 32 EmptyRe: Des plans pour The Rock à Wrestlemania 32

more_horiz
En même temps Rocky y a déjà laissé sa sangle abdominal contre Cena, alors face à Brock je ne veux même pas imaginé le carnage ^^"
Quand à Ronda je reste quand même circonspect, Dana White doit l'avoir mauvaise de ne pas avoir pu récupérer Lesnar et Ronda est quand même une ENORME machine à fric pour sa boite. ( Et même si elle n'est pas humaine mené de front des défenses de titre à l'UFC et une carrière de catcheuse ça va faire un peu BEAUCOUP à mon avis... )

descriptionDes plans pour The Rock à Wrestlemania 32 EmptyRe: Des plans pour The Rock à Wrestlemania 32

more_horiz
Ronda Rousey en est à 11-0, la logique voudrait qu'elle ne tarde pas trop à faiblir dans l'octogone. C'est généralement vers ces chiffres que les combattants perdent le Mojo, doutent ou tournent la page.
l'UFC et la WWE ont tout intérêt à s'entendre sur une transition pour elle. Les deux auraient beaucoup à y gagner (surtout la WWE) mais Ronda aussi.

Pour le Rock vs HHH, je n'y crois pas pour le moment. Ça serait éclipsé par le match féminin (oui oui) et difficile à construire à coté. Les mettre en valets me semble le plus judicieux.

descriptionDes plans pour The Rock à Wrestlemania 32 EmptyRe: Des plans pour The Rock à Wrestlemania 32

more_horiz
La seule affiche qui me plairait serait le match mixte, deux matchs en parallèle ne m'intéresseraient pas.

descriptionDes plans pour The Rock à Wrestlemania 32 EmptyRe: Des plans pour The Rock à Wrestlemania 32

more_horiz
Perso je suis plus pour un Rock / HHH avec Ronda & Steph au bord du ring et pourquoi pas Steaphanie qui intervient en faveur de The Game et Ronda qui lui en empeche . Un match mixte je n'y crois pas je vois mal Steph se prendre plusieurs prises à la suite ou meme en faire sur Ronda.

descriptionDes plans pour The Rock à Wrestlemania 32 EmptyRe: Des plans pour The Rock à Wrestlemania 32

more_horiz
A Summerslam contre Brie, elle était pas trop mal. Je pense que si elle s'entraîne bien, elle pourra tenir le coup, mais bon après Brie c'est pas Ronda...

descriptionDes plans pour The Rock à Wrestlemania 32 EmptyRe: Des plans pour The Rock à Wrestlemania 32

more_horiz
Le problème du match contre Brie, la rivalité nous promettait un match typique Attitude Era avec des interventions de Triple H, Nikki Bella et même pourquoi pas Daniel Bryan et on a eu un match technique, trop propre et pas fun, c'est ce qui a grandement tué le match.

descriptionDes plans pour The Rock à Wrestlemania 32 EmptyRe: Des plans pour The Rock à Wrestlemania 32

more_horiz
Samoan a écrit:
La seule affiche qui me plairait serait le match mixte, deux matchs en parallèle ne m'intéresseraient pas.


Je suis entièrement d'accord, avec tes propos mon ami Very Happy

descriptionDes plans pour The Rock à Wrestlemania 32 EmptyRe: Des plans pour The Rock à Wrestlemania 32

more_horiz
Bof, je préfèrerais largement un Steph McMahon vs Ronda Rousey avec le Rock et HHH dans les coins... The Rock vs HHH c'est du vu et revu, tandis que Ronda dans un ring de catch face à Steph ça pourrait être vachement sympa (si ça n'est pas un squash match biensur) qui plus est original !

descriptionDes plans pour The Rock à Wrestlemania 32 EmptyRe: Des plans pour The Rock à Wrestlemania 32

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre