Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Mick Foley en discussion avec la WWE pour un retour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
Undertak
Cdtseb
Hell's Gate
RAFI
Darkatlantis
RVD
12 participants

descriptionMick Foley en discussion avec la WWE pour un retour  EmptyMick Foley en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Mick Foley en discussion avec la WWE pour un retour  Foley-new_682x400_763475a

Lors d'une interview, Mick Foley a confirmé qu'il était actuellement en discussion avec la WWE pour un retour.
Il pourrait d'ailleurs remonter sur le ring si la fédération lui demande.

Source : Lordsofpain

descriptionMick Foley en discussion avec la WWE pour un retour  EmptyRe: Mick Foley en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Non merci, on n'a déjà Kévin Nash et Booker T...On n'a pas besoin de lui, de plus sur le ring il n'a plus rien à prouver.

descriptionMick Foley en discussion avec la WWE pour un retour  EmptyRe: Mick Foley en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Rien contre un retour si ça ne dure pas trop...
Si possible juste un bon match et le reste en segment seulement

descriptionMick Foley en discussion avec la WWE pour un retour  EmptyRe: Mick Foley en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Je préfererais le voir revenir en GM que sur le ring.

descriptionMick Foley en discussion avec la WWE pour un retour  EmptyRe: Mick Foley en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Je préfererais le voir revenir en GM que sur le ring.


+ 1
Ou alors une grosse feud au micro avec pourquoi pas Punk, et un seul match, sans retour possible.

descriptionMick Foley en discussion avec la WWE pour un retour  EmptyRe: Mick Foley en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
ouais de meme , GM ou pourquoi pas manager Very Happy , je serais pas contre de le voir faire quelques matchs par ci par la mais sans plus

descriptionMick Foley en discussion avec la WWE pour un retour  EmptyRe: Mick Foley en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Cdtseb a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Je préfererais le voir revenir en GM que sur le ring.


+ 1
Ou alors une grosse feud au micro avec pourquoi pas Punk, et un seul match, sans retour possible.


Punk va pas se taper tout les anciens non plus ! Mr. Green
Je le vois plus face à Cena vu que Foley est le grand pote à The Rock.
Mais mettez lui un micro à la main, on a bien vu ce que sa donnais dans le passer, notamment face à Flair à la TNA il y a quelques mois.

descriptionMick Foley en discussion avec la WWE pour un retour  EmptyRe: Mick Foley en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Jamais vu autre part que sur des extraits Youtube durant ma période Hardcore.
Tout le monde en dit du bien niveau Blabla. Je suis très curieux de voir ça ! Very Happy

descriptionMick Foley en discussion avec la WWE pour un retour  EmptyRe: Mick Foley en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Mais c'est pas possible !!! scratch J'ai le dvd "Vengeance, night of champions 2007" deja à l'époque il avait presque du mal a marcher normalement jusqu'au ring (et je parle meme pas du combat Rolling Eyes )

descriptionMick Foley en discussion avec la WWE pour un retour  EmptyRe: Mick Foley en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
c est tres bon ça , era attitude inside ...
par contre le revoir catcher oui et non , il faut un "Man" en face , et a part christian ( les nouveaux sont pas des familiers du hardcore ) je ne vois pas ( rey est out , taker itou ) ahhh si kane peut etre mais je ne vois pas la feud probable ....

Alors en GM ou troublion ( genre envoyé par Vince pour foutre le bordel ) , la je signe , apres un match par ci par la pourquoi pas

descriptionMick Foley en discussion avec la WWE pour un retour  EmptyRe: Mick Foley en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
jerishow a écrit:
Mais c'est pas possible !!! scratch J'ai le dvd "Vengeance, night of champions 2007" deja à l'époque il avait presque du mal a marcher normalement jusqu'au ring (et je parle meme pas du combat Rolling Eyes )

Batista a tenu 8 ans comme ça, Foley devrait s'en sortir Laughing

descriptionMick Foley en discussion avec la WWE pour un retour  EmptyRe: Mick Foley en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Tyr a écrit:
Jamais vu autre part que sur des extraits Youtube durant ma période Hardcore.
Tout le monde en dit du bien niveau Blabla. Je suis très curieux de voir ça ! Very Happy


il y a the Match contre Le Taker ou il tombe deux fois du haut de la cage , cela reste mémorable ^^

descriptionMick Foley en discussion avec la WWE pour un retour  EmptyRe: Mick Foley en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Astinus a écrit:
Tyr a écrit:
Jamais vu autre part que sur des extraits Youtube durant ma période Hardcore.
Tout le monde en dit du bien niveau Blabla. Je suis très curieux de voir ça ! Very Happy


il y a the Match contre Le Taker ou il tombe deux fois du haut de la cage , cela reste mémorable ^^

Ok, mais sa carrière ne se résume pas qu'à ça
Il a joué une grande place pendant l'attitude Era. Une rivalité de fou contre The Rock (I Quit Match contre Rock au Royal Rumble 1999)
Match contre Edge à Wrestlemania, En équipe avec Edge à One Night Stand
Sa feud contre Orton & l'Evolution en 2004 (Backlash 2004 contre Orton en Falls Count anywhere)
Feud contre Triple H, tellement d'autres

Une des plus grandes légendes hardcore de l'histoire. Voilà comment il faut le voir Smile

descriptionMick Foley en discussion avec la WWE pour un retour  EmptyRe: Mick Foley en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Astinus a écrit:
Tyr a écrit:
Jamais vu autre part que sur des extraits Youtube durant ma période Hardcore.
Tout le monde en dit du bien niveau Blabla. Je suis très curieux de voir ça ! Very Happy


il y a the Match contre Le Taker ou il tombe deux fois du haut de la cage , cela reste mémorable ^^


Ouais, le troisième hell in a cell, le plus beau match de l'histoire What a Face

Mais c'était il y a quinze ans... et de toute façon la wwe n'autoriserait plus aujourd'hui de tels risques.

descriptionMick Foley en discussion avec la WWE pour un retour  EmptyRe: Mick Foley en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre