Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
marya
Randy1
Letal-Poison
IndianBoy33
Danielson
Lex Luger
Nightwolf
Hell's Gate
oupscmax
WWE_Hall_of_Famer
Darkatlantis
RVD
16 participants

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour Chris-Jericho-1

Selon plusieurs sources, Chris Jericho aurait discuté avec la WWE pour son avenir au sein de la fédération. Il semblerait que si Jericho devait effectuer un retour, cela ne serait pas à plein temps. De plus, il pourrait avoir un calendrier un peu similaire à celui du Rock.
Aucune date précise actuellement annoncé, mais on parle d'un retour dans le courant de l'année 2012.

Source : Lordsofpain

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Pas à plein temps ? Ca serait quoi ? Trois mois par-ci par là ou plutôt une utilisation moins dense ?
J'ai hâte qu'il revienne mais cette nouvelle me fait peur.

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
J'espère qu'on le verra plus que The Rock...4-5 apparitions par an c'est pas top Confused
Mais sa serait bien qu'il ait son contrat alléger comme Taker ou HHH. De tout de facon il fait ce qu'il veut, il a la WWE à sa merci maintenant, ils ne lui refuseront rien.
Mais un beau run avec des apparitions TV régulière ferait du bien à la WWE, au fans, particulièrement à moi même.

Save Us Y2J ! We Want the 3rd coming ! Very Happy

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Oh non j'attendais une news qui m'annonce le retour de Jericho depuis longtemps mais la j'ai tres peur
Je veux un vrai retour car un retour comme le rock ne m'interesse pas

Je pensais vraiment qu'il reviendrai pour un vrai run de 2-3ans avant de prendre sa retraite

Esperons que cettes news sera vite démenti

Save Us Y2J

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Ah, Y2J qui reviendrait ! Voilà une bonne nouvelle, même si vu son âge je doute qu'il reste encore longtemps en activité.

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Oh non... Pitié... Voir mon catcheur préféré comme le Rock... TOUT MAIS PAS CA !!

Je préfère qu'il ne revienne pas du tout...

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
C'est cool qu'il revienne ^^ qu'il donne des dernières leçons aux jeunots avant que tout les vieux ne partent en retraite xD car pour le moment, ce n'est pas un cena qui nous redonnera la qualité de l'ancienne génération pour ce qui est du spectacle.

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
C'est une très bonne nouvelle Very Happy même si j'aurai préféré qu'il revienne à temps plein pour un dernier run et le tout dans une attitude Face.
Je pense qu'il sera de retour dans le roster de Smackdown car il manque cruellement de Main Eventers.

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
ça fait du bien d'entendre ça ( de lire ça je voulais dire), mais bon juste pour des apparitions comme pour the Rock, ça ne sert à rien, moi j'espérais son retour en face au Royal Rumble pour le gagner et faire face à CM Punk...

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Il faudra voir ce que l'on entend par "pas à plein temps". Cela veut sans doute dire qu'il ne sera pas de tous les shows, mais viendra surtout en ppv.

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Je me fiche qu'il catche ou pas, tant qu'il revient! Il pourrait se lancer dans une feud avec CM Punk et Stone Cold, et à Wrestlemania 28 on aurait un Triple Threat Speech match! What a Face
En tout cas, son retour se fera ressentir, du moins au niveau du rating.

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Comment pouvez vous etre d'accord d'un retour comme le rock
Vous voulez voir Jericho faire un coucou a WM28 faire un coucou a smackdown faire 4 video revenir aux survivors series faire un "match" et revenir a WM29 pour un autre match???

Moi personellement non je veux un vrai retour de Y2J

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
J'admets que si Jericho fait la même chose que le Rock, là on va être déçu. Mais je ne pense pas que ce scénario catastrophe se réalisera, Y2J est un vrai professionnel lui !

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Bonne nouvelle,ça fera plaisir a tout le monde de le revoir,de toute façon fallait de douter qu'il n'aurai pas revenu en temps plein,

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
j'avoue que la phrase "un calendrier un peu similaire à celui du Rock" fait peur ! Je préfère la version de Hell's Gate qui pense voir Jericho catcher en PPV. Ok il est excellent au micro et a un charisme incroyable, mais s'il se contente de blablater à quelques shows comme the Rock je crois que tous ses fans seront déçus.

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Il aura peut être un calendrier allégé afin de continuer à faire du studio avec Fozzy, il ne peut pas laisser son groupe alors qu'ils viennent à peine de changer de bassiste, et je doute que Jericho reviendrait sans mettre les pieds dans un ring pour se battre. Moi ce qui m'intéresse c'est de voir la gimmick qu'il va adopter et comment il aura adapté son catch. Heureuse de son retour.

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Hestia a écrit:
Moi ce qui m'intéresse c'est de voir la gimmick qu'il va adopter et comment il aura adapté son catch. Heureuse de son retour.


Probable qu'il ne changera pas vraiment sa gimmick ou son style de catch. Il est très doué comme heel, et mis à part Mark Henry, les top heel crédibles se font rares (je ne trouve pas que Del Rio arrive à s'imposer justement...).

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Je pensais qu'il reviendrait plus vite pour éclater le mec qui se balade avec un T-Shirt "The best in the World". Il ne peut pas laisser passer ça.

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Jericho de retour sa serait bien kiffant! Un emploi du temps à la HHH actuellement sa me conviendrait parfaitement.

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
Je parierais pour un retour à la Edge* :
Acclamé tout d'abord, puis un retour progressif à la Heel-attitude ...


* le retour d'avant le départ.

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
gammadeth a écrit:
Je pensais qu'il reviendrait plus vite pour éclater le mec qui se balade avec un T-Shirt "The best in the World". Il ne peut pas laisser passer ça.


Ca m'étonnerait. Vu la popularité de Punk, et celle que va avoir Y2J à son retour, la wwe ne tentera pas de les faire feuder ensemble, cela détruirait la popularité de l'un d'entre eux.

Surtout que si Punk va confronter del rio pour le titre, Y2J ne pourra pas s'en mêler (un titre impose de catcher à plein temps). Par contre, une feud Cena/Y2J est possible.

descriptionChris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en discussion avec la WWE pour un retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre