Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionChris Jericho en négociation pour un retour EmptyChris Jericho en négociation pour un retour

more_horiz
Chris Jericho en négociation pour un retour MV5BMjE3NzkzMTM1NV5BMl5BanBnXkFtZTcwNzAyNTY0Mg__V1__SX312_SY400_


Chris Jericho a été récemment interviewé par le site FanHouse.com (interview complète ici) et il a parlé d’un possible retour à la WWE. Voici un extrait :

Il y a un accord sur la table. Quand un accord est sur la table, c'est fait à 90%. Il y a deux ou trois choses mineures que nous devons finaliser. Il s’agit juste de définir comment on va faire les choses.



Source : Wrestlingexposed

Dernière édition par Manolo le Mer 2 Fév 2011 - 16:54, édité 1 fois

descriptionChris Jericho en négociation pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en négociation pour un retour

more_horiz
Ca va etre court pour le mettre face à quelqu'un à WM! Peut être en MITB...

descriptionChris Jericho en négociation pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en négociation pour un retour

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ca va etre court pour le mettre face à quelqu'un à WM! Peut être en MITB...


Pourquoi pas, mais bon, si c'est pour le gagner et se retrouver avec encore un mec qui revient pour chopper de la ceinture... bof quoi

descriptionChris Jericho en négociation pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en négociation pour un retour

more_horiz
Je suis perdu avec toutes ces news :


- Sting arrive.
- Mistico arrive
- HHH va revenir
- Jericho va revenir
- The Undertaker va revenir
- Del Rio va être pushé.
- Morrison devrait être pushé
- The Miz est toujours champion ...


Enfin bon Chris Jericho est le meilleur dans ce qu'il fait donc vivement son retour.

descriptionChris Jericho en négociation pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en négociation pour un retour

more_horiz
bordelix a écrit:
Je suis perdu avec toutes ces news :

- Sting arrive.
- Mistico arrive
- HHH va revenir
- Jericho va revenir
- The Undertaker va revenir
- Del Rio va être pushé.
- Morrison devrait être pushé
- The Miz est toujours champion ...


What the fuck ?!? ça ressemble au roster de la Champions League Wrestling Mr. Green

descriptionChris Jericho en négociation pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en négociation pour un retour

more_horiz
Iceboy a écrit:
J_R_M a écrit:
Ca va etre court pour le mettre face à quelqu'un à WM! Peut être en MITB...


Pourquoi pas, mais bon, si c'est pour le gagner et se retrouver avec encore un mec qui revient pour chopper de la ceinture... bof quoi


Si c'est pour enlever la ceinture à Mizerable, je signe des deux mains...

descriptionChris Jericho en négociation pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en négociation pour un retour

more_horiz
Alors c'est lui qui se balade en bottes noires avec un manteau noir sous la pluie en pleine nuit devant une maison? Mr.Red

descriptionChris Jericho en négociation pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en négociation pour un retour

more_horiz
je pense pas qu'il se battra contre miz vu que celui ci a l'air déja lancé avec cena

descriptionChris Jericho en négociation pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en négociation pour un retour

more_horiz
J'espere que c vrai parce qu'il aurait manqué mai je trouve que ce serai mieux qu'il revienne apres wm

descriptionChris Jericho en négociation pour un retour EmptyRe: Chris Jericho en négociation pour un retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre