Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Jean Pierre Tombale
FaceWWEForever
TheViperess
Gutter
Targhan
slyjul
jerishow
Big Sexy Nash
antoinedord
CM-Y2J
WWE_Hall_of_Famer
Darkatlantis
J_R_M
Tyr
IndianBoy33
azertyuiop
ShiroHige
Tensai
RVD
23 participants

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? Jericho

Selon plusieurs spéculations, il se pourrait que Chris Jericho fasse son retour lundi prochain à WWE Raw Supershow en "babyface".

Source : Lordsofpain

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
S'il nous fait le même retour que début 2012 moi je suis ok. Je préférerais plutôt qu'il revienne d'abord en tweener car y a à peine 1 mois, il était le Heel par excellence donc je pense que ça ferait un changement de climat un peu trop brutal. Après être tweener, pourquoi pas être Face et devenir LE babyface de SmackDown.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Je le préfère heel moi Sad
De toute façon il fait ce qu'il veut avec les fans, il sait les manipuler à sa guise 🆒
Et quoi de mieux pour Jericho que de gagner le coeur des foules, devenir baby face pour ensuite les trahir. héhéhé

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Est-ce que ça sera possible si peu de temps après avoir "trahi" le public, qu'il se fasse avoir une deuxieme fois ?

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
azertyuiop a écrit:
Est-ce que ça sera possible si peu de temps après avoir "trahi" le public, qu'il se fasse avoir une deuxieme fois ?


Est-ce que ça serait possible que tu t’exprimes de façon compréhensible ?

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
azertyuiop a écrit:
Est-ce que ça sera possible si peu de temps après avoir "trahi" le public, qu'il se fasse avoir une deuxieme fois ?


Tu veux dire que le public se fasse avoir une deuxième fois??

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Et avec courtoisie, ça serait possible ?

J'ai tappé vite et je me suis pas relu, mais ça me semble quand même assez compréhensible :

Le public s'est déjà fait "trahir" une première fois il y a 5~6 mois, je pense pas que refaire le coup du comeback en mode Babyface ce soit possible, car il me semble peu probable que le public se laisse prendre cette fois encore.

Enfin bon, j'imagine qu'avec un minimum d'efforts tu aurais pu comprendre le sens de ma phrase sans tenter de vouloir affirmer ta supériorité de manière condescendante.

A bon entendeur...

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Y2J est parfait dans les deux rôles, heel et face.
Il arrive très facilement à manipuler le public.
On a eu un très bon exemple lors de son grand retour au début de cette année.
Mais, je sais qu'il y a quelque chose derrière ça, je sais que c'est pour faire un autre heel turn après avoir trahi le public, encore une fois.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Babyface ok ... mais sur quelles bases ?

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Babyface ok ... mais sur quelles bases ?


Celle du silence? Mr.Red

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Babyface ok ... mais sur quelles bases ?


Sur un retour en tweener puis en face.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
"Je m'excuse d'avoir traité CM Punk de fils d'alcoolique, de l'avoir harceler et de lui avoir balancé des cannettes dans la tronche ..." comme ça, sans rien derrière ça va faire short. Faudrait commencer par mettre en avant des raisons de changer.

... et là j'en vois pas à court terme.

PS : " ... en fait, le costume clignotant que je porte était hanté par un esprit maléfique, depuis que je l'ai fait exorcisé, je suis devenu sympa." ???

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Si c'est pour pusher du jeunot, genre une feud avec Ziggler ( à la fois plus intéressante in-ring et pour Nick que celle prévue avec Cena-bis), je dis oui, pourquoi pas. Parce qu'actuellement, tous les champions sont faces...

Ou alors il vient pour gagner le money in the bank et ça nous laisse des mindgames de fous.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Si c'est pour pusher du jeunot, genre une feud avec Ziggler ( à la fois plus intéressante in-ring et pour Nick que celle prévue avec Cena-bis), je dis oui, pourquoi pas. Parce qu'actuellement, tous les champions sont faces...


Faut arrêter avec sa, les vieux ne servent pas qu'à sa, ils peuvent faire leur petites feuds de leur côté de temps en temps quand même...
Même si un Jericho vs Ziggler est appétissant, une feud avec Orton me parait plus justifiée et tout aussi intéressante.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Même si un Jericho vs Ziggler est appétissant, une feud avec Orton me parait plus justifiée et tout aussi intéressante.


De toute façon, vu ce que Jericho a fait à Orton avant sa suspension, c'est clair qu'on aura une feud entre les 2.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Wah, j'sais pas trop comment ils vont amener ça. J'aurais préféré qu'il revienne Heel, ou Tweener comme l'a dit Tensai, et fasse un Face-Turn après.

Je préfère Jericho en Heel mais un petit run de face, je dis jamais non ! Il va encore amener un Heel-Turn tonitruant par la suite. :bave:

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Yep, il est parfait dans les 2 roles. Y'a qu'a voir la pop de son retour. Et de voir la pop lors de son heel turn.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Très intéressant, la question que je me pose, pourra t'il aussi bien utilisé toutes les facettes de son personnage en étant Face plutôt que Heel ? Je demande à voir.

Wait And See.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Ca part en vrille à la WWE.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Ca part en vrille à la WWE.


Explication?

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Si c'est pour pusher du jeunot, genre une feud avec Ziggler ( à la fois plus intéressante in-ring et pour Nick que celle prévue avec Cena-bis), je dis oui, pourquoi pas. Parce qu'actuellement, tous les champions sont faces...

Ou alors il vient pour gagner le money in the bank et ça nous laisse des mindgames de fous.


Comme il l'a était dit précédemment, les vieux ne servent pas qu'à pusher les jeunes. Regarde la feud entre Cena et CM Punk, la meilleure de summer 2011, et là-dedans ils n'y avait aucun jeune talent comme Ziggler.

Pour en revenir à la question du pourquoi du comment: je pense qu'il devrait faire son retour en faisant des matchs face à des face c'est-à-dire entant que heel. Puis peu à peu battre des heel et semaines après semaines, il devra faire un choix devant le public et il fera le choix d'être tweener. Ce qui me paraît le plus crédible pour un Turn progressive.

Edit: De toute manière c'est possible d'être à la fois bon en heel qu'en face. Y'a qu'à voir Christian pour comprendre: le gars est (selon moi) l'un des meilleurs heel par excellence et l'un des plus crédible en face. Donc toujours selon moi, Chris Jericho a tout les ingrédients possible pour exceller en face comme Christian.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Ca part en vrille à la WWE.


Explication?


Ben par rapport à tout ce qui a été dit plus haut. Jericho revient en tant que top heel en s'étant foutu de la gueule du public, de CM punk avec ses vidéos Taker style. Et là après seulement quelques semaines de présence effective, il reviendrait Face ? Ca n'a aucune logique et perdrait son intérêt. On dirait que Vince navigue à vue (et que la chaleur fait des dégâts).
Jericho fera rien en face et je vois pas la finalité. Qu'on lui donne le titre, sur un événement surprise, qu'il fasse ch*** son monde, se la pète, et ensuite se prenne une dérouillée par la nouvelle génération et ce sera très bien.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
ShiroHige a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Ca part en vrille à la WWE.


Explication?


Ben par rapport à tout ce qui a été dit plus haut. Jericho revient en tant que top heel en s'étant foutu de la gueule du public, de CM punk avec ses vidéos Taker style. Et là après seulement quelques semaines de présence effective, il reviendrait Face ? Ca n'a aucune logique et perdrait son intérêt. On dirait que Vince navigue à vue (et que la chaleur fait des dégâts).
Jericho fera rien en face et je vois pas la finalité. Qu'on lui donne le titre, sur un événement surprise, qu'il fasse ch*** son monde, se la pète, et ensuite se prenne une dérouillée par la nouvelle génération et ce sera très bien.


Après quelques semaines ? Ça fait 5 mois qu'il a effectué son énième retour.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Meme, c'esr comme Clay, 5 mois qu'il squash, si c'est pas beaucoup ca. Par contre, j'adore le enieme retour hors qu'il en est a son 2eme retour car celui de 2007 et celui de 2012.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
5 mois... combien de matchs réellement sur le ring ? Donc quelques mois si vous préférez mais c'est tout de même étonnant de vouloir le faire passer Face. A quoi bon avoir tout remonté pour qu'il soit bien heel et tout gacher en quelques mois.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre