Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Chris Jericho de retour sur les rings

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
ShiroHige
Eken
Wilhelmino
The R.
CM-Y2J
hyunckel
Sir Rabbit
11 participants

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyChris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
Chris Jericho de retour sur les rings RAW_1002_Photo_188
Chris Jericho a fait son retour sur les rings après une petite tournée avec Fozzy. Il a participé au House Show hier à Broomfield, Colorado dans lequel il a battu Dolph Ziggler. Selon les fans sur place, ce match a volé le show.

Source : Lordsofpain

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
En un même temps un ziggler contre un jericho ne peux que voler le show... (tout comme un jericho punk, un jericho rollins, un punk rollins ou un ziggler punk etc etc etc)

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
hyunckel a écrit:
En même temps un ziggler contre un jericho ne peux que voler le show... (tout comme un jericho punk, un jericho rollins, un punk rollins ou un ziggler punk etc etc etc) tous les autres matchs de Jericho).


Rolling Eyes Mr. Green

Excellente nouvelle !! Very Happy

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
Jericho + appareil photo = troll assuré.

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
Alors lui il part, il revient, il pars, il revient... Est-ce qu'on sait s'il reste après Wrestlemania ? D'ailleurs a t'il des plans pour ce Wrestlemania ?

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
Je ne crois pas. Ça fait juste pour l'impliquer maintenant.

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
Eken a écrit:
Je ne crois pas. Ça fait juste pour l'impliquer maintenant.


Il n'est jamais trop tard pour impliquer Jericho Very Happy

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
hyunckel a écrit:
En un même temps un ziggler contre un jericho ne peux que voler le show... (tout comme un jericho punk, un jericho rollins, un punk rollins ou un ziggler punk etc etc etc)


Même digne d'un main event de wrestlemania, enfin ce que j'en dis... du reste c'est comme toujours quand il s'agit de lui une excellente nouvelle^^

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
Jericho/Ziggler
et Flair comme manager de Ziggler. Dommage que ça n'ai pas été fait. On avait la reprise de flambeau toute tracée.

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
El Chicken a écrit:
Même digne d'un main event de wrestlemania

Je suis fan de Ziggler mais qu'il fasse déjà un règne HW ou WWE d'une durée honorable et on en reparle. Il n'a pas encore l'expérience pour assumer cette place.

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
Targhan a écrit:
El Chicken a écrit:
Même digne d'un main event de wrestlemania

Je suis fan de Ziggler mais qu'il fasse déjà un règne HW ou WWE d'une durée honorable et on en reparle. Il n'a pas encore l'expérience pour assumer cette place.


Je pense pareil, faut arrêté d'abuser pour Ziggler, je me demande déjà si il a l'aptitude pour avoir un bon règne de WWE Champ'..

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
Mouais vous m'excuserez mais quand je vois qui trust le main event en ce moment je me demande même si hornswogle lui même n'aurait pas à ce compte la les capacité nécessaire pour être un grand champion Rolling Eyes Non c'est sur... Ryback à TELLEMENT de talent! Cena une telle maitrise du ring! Non c'est vrais qu'est ce que Ziggler a de plus par rapport à eux? Ah oui ça me reviens : un des meilleurs selling de tout le roster, un moveset plus qu'étoffé et une gimmick marqué provoquant les réactions de la foule et un mick skill mésestimé mais clairement à la hauteur.

J'avoue c'est tellement peu pour que l'on se permette de lui donner un règne de champion que s'en serais criminel hein? tusors

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
J'ai jamais dit le contraire mais faut arrêter de toujours baver sur ses semelles quand même, ce mec en WWE Champ' n'est pas crédible, au micro, il doit se retravailler déjà..
Cena a du talent mais c'est pas lui en lui refilant du Rock, Show qu'il le montrera..

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
Parce-que l'autre veau l'aurait été peut être? Rolling Eyes Désolé mais quand je vois certains titre je me dis que question crédibilité on a déja fait mieux... ( Le miz s'est amélioré depuis mais quand il était WWE champions c'était loin d'être ça. )

Ah et au passage, retravailler son mic skill, vraiment?



Non mais vous avez peut être raison au final hein, peut être que Ryback est bien plus crédible que Ziggler et Cena meilleur sur un Ring que Punk... Enfin du reste désolé de la parenthèse flood mais des fois quand même... homer

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
Ce n'est pas un jugement de valeur mais une histoire d'étapes, d'échelle à grimper. Tout ce que je dis c'est qu'il faut de l'expérience avec les ceintures principales et sur une durée minimum pour être crédible au ME de WM.
The Miz n'y était que pour mettre en place le match de l'année suivante. Il n'était pas à sa place dans un ME de WM.

Si c'était seulement une histoire de talent, alors ils vont mettre Bray Wyatt en ME de WM XXX Wink

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
Ziggler est parfaitement au niveau in-ring pour le main-event et le titre, il lui manque peut être un tout petit peu d'assurance au micro dans sa capacité à faire réagir le public (ou tout simplement d'expérience dans ce domaine, Vickie ayant longtemps tenu le micro pour lui). Pour autant, ce que j'ai vu et entendu de lui me fait penser qu'il a toutes les qualités requises et que la WWE a intérêt à miser sur lui pour les années à venir.

Une belle feud face à Jericho pourrait combler ce petit manque d'exposition au niveau promo et lui permettre d'accéder de plein pied au main-event lors de son cash. Ce serait un beau passage de relai entre un ancien et un nouveau.

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
Targhan a écrit:
Si c'était seulement une histoire de talent, alors ils vont mettre Bray Wyatt en ME de WM XXX Wink


Rigole pas je signe tout de suite Mr.Red ( 'Tain dans le genre dream match qui ne se fera jamais : Cm Punk époque Straight Edge Society vs Bray Wyatt... Rien qu’imaginé ce qu'aurais donné une feud Heel/Heel entre ces deux la x) )

Une belle feud face à Jericho pourrait combler ce petit manque d'exposition au niveau promo et lui permettre d'accéder de plein pied au main-event lors de son cash. Ce serait un beau passage de relai entre un ancien et un nouveau.


Surtout que cette dernière aurait allègrement pu reprendre depuis son retour... Pour moi ce qu'il y a eu auparavant n'était même pas un début d'exploitation de leur rivalité.

descriptionChris Jericho de retour sur les rings EmptyRe: Chris Jericho de retour sur les rings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre