Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Targhan
The Immortal
hbkgoku31
hyunckel
Vlad'
The Texas Tornado
RVD
11 participants

descriptionPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE EmptyPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE Return-of-chris-jericho-2013

Alors que Chris Jericho est actuellement occupé avec son groupe Fozzy, plusieurs sources indiquent qu'il pourrait revenir à la WWE en janvier 2014 pour construire une storyline pour Wrestlemania 30.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
A quand le "plus de retour" ?

descriptionPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Je suis totalement d'accord avec toi si il part il part mais il faut arrêter les retour de Chris Jericho 3 en deux ans c'est trop, surtout que je ne suis pas un fan de Chris enfin après c'est une affaire de goût.
Mais bon faut qu'il choisisse entre la WWE et Fozzy car certain fan je pense vont se lacer de ses allers-retours.

descriptionPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Au contraire moi j'aime bien qu'il parte quelque temps avant de revenir car au moins sa permet d'avoir un peu de surprise quand à son retour et on peut ressentir un manque.
Contrairement à certains catcheurs que l'on voit tout le temps et qu'on aimerai qu'ils prennent un ou deux mois de vacances de temps à autres (Cena - Orton)

descriptionPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Je suis du même avis que toi, Vlad', il faut qu'il choisisse... Ou je pense même que les fans finiront par se lasser d'un catcheur instable...

descriptionPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Pour ma part Chris Jericho est toujours un bon performeur ! Donc son ces retour anecdotique ne me dérange pas. Il me manqueras plus qu'il ne m’excédera lors de son retour !

descriptionPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
non mais faut arrêter un peu ... le gars à tout gagner, est un des seuls qui donne tout à chaque match et surement le seul main eventer à qui, lorsqu'on lui dit : "à Wrestlemania tu te feras battre par un mec qui ne sait même pas catcher dans une feud que l'on sait pourrit à l'avance histoire de le pusher un peu" répond : "ok on commence quand ?"

Allez dire ça au Cena, Orton et autres main eventer de renom présent depuis assez longtemps ...

Taker ne fais qu'un match par an et on est heureux de le voir.
HHH fais peu de combat et on est heureux de le voir.
HBK ne fais plus de combat et on est heureux de le voir.

Y2J, qu'on l'aime ou pas, est un des meilleurs catcheurs de la wwe et qui a assez de crédibilité pour pusher les jeunes et qui le fait.

Quand on voit les MizTV dont certains sont fan alors que ce n'est qu'une malfaçon grossière de highlight reel, le talent en moins.
Quand on le voit avec un micro dans les mains on sait déjà que ça va être génial (mieux que le Really, really really ? (en même temps même un discours de Cena est plus crédible que clui d'un miz...)

Perso je préfère voir un gars partir durant 6mois, revenir à la WWE faire lever les foules, bosser pour se faire plaisir plutot qu'un gars qui est là toute l'année et dont on ne vois aucun plaisir sur le ring (et qui n'en procure aucun (cena))

descriptionPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
hbkgoku31 a écrit:
Ou je pense même que les fans finiront par se lasser d'un catcheur instable...

Ben vu l'accueil à son dernier retour, y'a de la marge avant que le public soit lassé Wink

descriptionPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Ouais puis le retour d'une légende c'est toujours sympa, surtout quand elle a encore le niveau.
La on a sentit que Jericho a perdu et a un peu levé le pied mais restait bon. 
Puis on a rien à dire sur lui, il push Ziggler, il push Fandango, il met en valeur le face turn de Punk et ne gagne qu'un match sur les cinq PPV qu'il a fait ! 

Mais ça fait de lui un voleur de spotlight vu qu'il prend du temps d'antenne, comme RVD... dwarf

descriptionPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Vu comment il a mit en avant certaines recrues, je suis pas contre qu'il recommence ça pour l'année prochaine.

Après tu vois ses performances dans le ring, ça change pas mal... adieu les missile dropkick et compagnie, là on s'est tapé des double axe handle, des crossbody de ouf... comme quoi, Jericho aime se renouveler. Et ça c'est cool je trouve.

descriptionPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
je ne comprends pas l'animosité envers Chris Jericho...

le mec nous offrent de bons matchs, de bonne promos, Push les jeunes a fond, se donne pour crédibiliser des lutteurs, fait soulever les foules, et même si ils moins fringuant que par le passé se renouvellent dans son style de lutte.

si il part, il part, et quand il reviendra on sera toujours heureux de le voir car il nous divertit a 100%.

descriptionPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
slyjul a écrit:
le mec nous offrent de bons matchs

Juste les 2 meilleurs matchs de Février (ou Mars je ne sais plus) à RAW contre D.Bryan puis CM Punk.

descriptionPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Je me souviens d'un combat contre Punk où lors du décompte de 3 sur sa personne, il avait "caressé" la tête de Punk pour le féliciter de son combat.
Cette image gravée à vie me laissera toujours une excellente impression de ce catcheur.

Il revient quand il veut.

descriptionPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
C'était a WM28 et c'était lorsque que Punk effectuait un Anaconda Vice a Jericho, ce dernier lui a grattouillé un peu les cheveux^^
Moi ça ne me gène pas que Jericho revienne, après, faut voir a pas en faire un abus non plus.

descriptionPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Ça remonte à si loin que ça Shocked

Comme quoi, je n'ai pas menti, quand je dis gravée à vie, c'est à vie.

descriptionPossible date de retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Possible date de retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre