Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
Kansai
IndianBoy33
Gold_Wrestlemania
Targhan
azertyuiop
RVD
12 participants

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyChris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Chris Jericho bientôt de retour à la WWE Chrisjerichogetty3_1

Lors du show WWE Raw Supershow ce lundi, il a été annoncé que Chris Jericho fera son retour la semaine prochain lors du show hebdomadaire.

Source : Lordsofpain

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Pas très long ces 30 jours Laughing

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
azertyuiop a écrit:
Pas très long ces 30 jours Laughing

Suspendu le 24, retour le 25.

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Au temps pour moi alors.

Je dois avouer que bizarrement, il ne m'a pas manqué, j'ai pas trouvé qu'il y avait de "trou", puisque la feud autour du WHC était direct entre Del Rio et Sheamus, vu qu'ils avaient mis Kane sur le WWE Title. D'ailleurs, je me demande ce qu'il aurait fait si il n'avait pas été suspendu.

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Il Revient car Il Ne ve pas Manqué le 1000 éme épisode de Wwe Raw

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
J’attendais ce retour!
Maintenant, je pense qu'il va feuder pour un titre majeur.
Moi perso, je veux le voir feuder avec Sheamus, parce que CM Punk, je veux le voir feuder avec Bryan.

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Moi loin des ring il me manque beaucoup.
J'ai même tendance à le mettre sur un pied d'estale où je trouve que quoi qu'il fasse c'est génial. En faite c'est son personnage que j'adore et on sera au moins d'accord sur le fait de dire qu'il le maîtrise à la perfection.

Il en a donc fini avec Fozzy ? C'est un retour à long terme ?

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Kansai a écrit:
Moi loin des ring il me manque beaucoup.
J'ai même tendance à le mettre sur un pied d'estale où je trouve que quoi qu'il fasse c'est génial. En faite c'est son personnage que j'adore et on sera au moins d'accord sur le fait de dire qu'il le maîtrise à la perfection.

Il en a donc fini avec Fozzy ? C'est un retour à long terme ?


Non, il a bientôt une tournée cet été je crois.
Mais tout le monde a ce sentiment avec Jericho qui est une légende pour tout fan "smart" ou pseudo smart.
On aime toujours un personnage, regardes Stone Cold est moins technique et avait moins de qualités athlétiques que Cena, et pourtant il fait l'unanimité face à lui et est une référence pour tout le monde, même les gars qui prônent la technique comme l'élément capital du catch. On aimait tellement le bonhomme Stone Cold qu'il arrivait à électriser la foule rien qu'avec des simples droites et tout ce qu'il faisait ou disait été apprécié. Même système pour Cena ou quasiment tout ce qu'il réalise est conspué et critiqué par une certaine catégorie de fan, et adoré par l'autre catégorie.
Pour Jericho c'est le même système que Austin, bien qu'il soit moins bon qu'il y a 2-3ans sur le ring et a atteint une telle renommée que face ou heel, il sera encouragé.

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Kansai a écrit:
Moi loin des ring il me manque beaucoup.
J'ai même tendance à le mettre sur un pied d'estale où je trouve que quoi qu'il fasse c'est génial. En faite c'est son personnage que j'adore et on sera au moins d'accord sur le fait de dire qu'il le maîtrise à la perfection.


CM_Y2J on t'as reconnu! Mr. Green Mr.Red santa flower lol!

(t'as vu Kansai je saute de joie quand je te quote! cheers )

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
J'aimerais beaucoup le voir en rivalité avec Kofi Kingston (sans ceinture en jeu ) !

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Kansai a écrit:
Moi loin des ring il me manque beaucoup.
J'ai même tendance à le mettre sur un pied d'estale où je trouve que quoi qu'il fasse c'est génial. En faite c'est son personnage que j'adore et on sera au moins d'accord sur le fait de dire qu'il le maîtrise à la perfection.


CM_Y2J on t'as reconnu! Mr. Green Mr.Red santa flower lol!

(t'as vu Kansai je saute de joie quand je te quote! cheers )


Fuck, Kansai tu me voles mes répartis quoi !! Laughing

Je me contenterai d'un ... Moi être heureux ! Very Happy

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Déjà ? On va encore entendre CM-Y2J jouir à tous les show pendant son entrée :/

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Déjà ? On va encore entendre CM-Y2J jouir à tous les show pendant son entrée :/


Laughing
C'est vrai que j'ai pas vu le temps passé, vivement qu'il revienne. J'aimerais bien qu'il récupère un titre majeure pour ensuite pusher un mid carter. à savoir Dolph ou Rhodes.
Mais ne rêvons pas, il n'aura pas le temps puisqu'il va feuder avec Randall -_-'...

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:

(t'as vu Kansai je saute de joie quand je te quote! cheers )


Oui je vois, et c'est super Razz

@ CM : je t'ai piqué tes répliques (en plus je pensais à toi au fur et à mesure des mots Mr. Green ) car il faut bien montrer au catch fan Univers que tu n'es pas le seul wannabe Jericho. Comme toi, c'est réellement l'extase à chaque fois qu'il s'empare d'un micro.

Et @ Joker : Entièrement d'accord, je ne le nie pas. C'est car son passé lui est lié, que quoi qu'il fasse : derrière chaque patate, derrière chaque mot prononcé, je ne peut omettre pas que tout ce qui se déroule sous mes yeux provient de l'homme qui a réalisé des feuds dantesques, des matchs of the year, des promos inoubliables et des performances à Wrestlemania indescriptible. Même si il botchait à chaque moove et qu'il se la jouerait Hogan à vouloir revenir à 60 ans, pour moi, et pour CM-Y2J (je me permet de parler en ton nom), il reste et restera toujours the best in the world in every thing he does.

... Comme toi Joker, je me suis peut-être un peu enflammé Neutral

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Déjà ? On va encore entendre CM-Y2J jouir à tous les show pendant son entrée :/


Je t'enverrai un MP pour te décrire mes réactions à ses moindres gestes, c'est promis ! Twisted Evil


ShiroHige a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Déjà ? On va encore entendre CM-Y2J jouir à tous les show pendant son entrée :/


Laughing
C'est vrai que j'ai pas vu le temps passé, vivement qu'il revienne. J'aimerais bien qu'il récupère un titre majeure pour ensuite pusher un mid carter. à savoir Dolph ou Rhodes.
Mais ne rêvons pas, il n'aura pas le temps puisqu'il va feuder avec Randall -_-'...


Chris Jericho World Heavyweight Champion en Heel qui perd son titre face à Dolph Ziggler en Face ... :bave: :bave: :bave:
(enfin, quand je dis ça, c'est après un règne de 3 ans et 9 mois pour Y2J bien sûr Mr. Green )


Kansai a écrit:
@ CM : je t'ai piqué tes répliques (en plus je pensais à toi au fur et à mesure des mots Mr. Green ) car il faut bien montrer au catch fan Univers que tu n'es pas le seul wannabe Jericho. Comme toi, c'est réellement l'extase à chaque fois qu'il s'empare d'un micro.

Et @ Joker : Entièrement d'accord, je ne le nie pas. C'est car son passé lui est lié, que quoi qu'il fasse : derrière chaque patate, derrière chaque mot prononcé, je ne peut omettre pas que tout ce qui se déroule sous mes yeux provient de l'homme qui a réalisé des feuds dantesques, des matchs of the year, des promos inoubliables et des performances à Wrestlemania indescriptible. Même si il botchait à chaque moove et qu'il se la jouerait Hogan à vouloir revenir à 60 ans, pour moi, et pour CM-Y2J (je me permet de parler en ton nom), il reste et restera toujours the best in the world in every thing he does.

... Comme toi Joker, je me suis peut-être un peu enflammé Neutral



Alléluia ! cheers

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Je t'enverrai un MP pour te décrire mes réactions à ses moindres gestes, c'est promis ! Twisted Evil


Fais ça et je te garantis que je m'arrange pour que tu sois banni directement. Mr.Red

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Hum ... Je suis joueur, ça se tente. Cool

descriptionChris Jericho bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientôt de retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre