Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionChris Jericho bientot de retour a la WWE EmptyChris Jericho bientot de retour a la WWE

more_horiz
Chris Jericho bientot de retour a la WWE Y2J%205

Y2J a etait interviwé par Ashley il y a quelques jours et aurait déclaré ne jamais avoir prevu de s'eloigner des rings si longtemps.
C'est donc un signe comme quoi il devrait revenir bientot a la WWE Smile

Vous pouvez lire l'entrevue complet ici

descriptionChris Jericho bientot de retour a la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientot de retour a la WWE

more_horiz
WRESTLING... IS... JERICHO...

Je n' ai jamais vraiment cru qu' il arrêtait le catch complètement....

PS : La grosse surprise de la TNA... Chris Jericho ??? lol!

descriptionChris Jericho bientot de retour a la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientot de retour a la WWE

more_horiz
Bah ça va être interessant de voir où il va revenir. En théorie à RAW comme il avait quitté cette fédé, mais bon, on sait jamais. En tout cas, c'est un bon lutteur qui va revenir, et qui va certainement être bien pushé pour qu'il retrouve son statut qu'était le sien avant de partir. Par exemple, le titre intercontinental face à un certain Johny Nitro...

descriptionChris Jericho bientot de retour a la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientot de retour a la WWE

more_horiz
Oui je pense le revoir aussi à RAW dans moin de 2 ans...

Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 10:24, édité 1 fois

descriptionChris Jericho bientot de retour a la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientot de retour a la WWE

more_horiz
Si Jericho reviens, cela serait mieux à Smackdown. Car il manque de Main Eventer.


_____________

descriptionChris Jericho bientot de retour a la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientot de retour a la WWE

more_horiz
qu'il revinne a raw ou smackdown pas vraiment de differences pour moi du moment qu'il revienne !!!

descriptionChris Jericho bientot de retour a la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientot de retour a la WWE

more_horiz
Excellente nouvelle, comme hitman l'a dit, il serait mieu a SmackDown sa ferait de nouvelle tête parce que il manque cruellement de lutteur bon la

Mais a Raw cela serait pas mal, avec une grosse rivalité avec Edge sa serait géant!

descriptionChris Jericho bientot de retour a la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientot de retour a la WWE

more_horiz
Oui, ça fait plaisir.
Il devrait revenir bientôt, il a quelques classiques à son actif quand même ( le Elimination Chamber de 2003, il était bon: il avait bouffé du plexi Laughing )

descriptionChris Jericho bientot de retour a la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientot de retour a la WWE

more_horiz
Ben je penser plus jamais le revoir apres son renvoie enfin ces cool qu'il revienne car jamais oublier un peu son style de catch et il aura surment une feud contre edge .

descriptionChris Jericho bientot de retour a la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientot de retour a la WWE

more_horiz
Attention, Y2J n'est pas de retour ceci est juste une interpretation personnelle d'une interview où il ne fait pas mention qu'il serat prochainement de retour.

descriptionChris Jericho bientot de retour a la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientot de retour a la WWE

more_horiz
Oui oui s' est pour ça que j' ai dis dans moin de 2 ans (et non " mon de 2 ans") désolé pour la faute Rolling Eyes un peut plus haut

Mais merci Mike de nous recadrer Wink

descriptionChris Jericho bientot de retour a la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientot de retour a la WWE

more_horiz
En fait c'est surtout pour Batista-bomb que j'ai dis cela car il ne faut pas s'y croire tant que l'on ne vois pas.

descriptionChris Jericho bientot de retour a la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientot de retour a la WWE

more_horiz
Je sais mais j'espere qu'il reviendra car son catch me manque et on aura au moin un peu de nouvelle prise a raw car on voie toujour les meme prise et la longue a devient ennuiant

descriptionChris Jericho bientot de retour a la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientot de retour a la WWE

more_horiz
ouai moi aussi j'espere qu'il va revenir a raw!!
car j'ai envie de le voirer avec une ceinture!

descriptionChris Jericho bientot de retour a la WWE EmptyRe: Chris Jericho bientot de retour a la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre