Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
SUICIDE
bordelix
antoinedord
slyjul
Killswitch
RAFI
MVP27
dxgamer51
RVD
13 participants

descriptionLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré EmptyLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

more_horiz
Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré Y2j

Plusieurs sources nous révèlent aujourd'hui que le contrat de Chris Jericho à la WWE arrivera à son terme d'ici quelques semaines. Il semblerait que les deux parties sont en train de négocier, mais pour le moment, aucun accord n'a été établi.

Source : Gerweck

descriptionLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré EmptyRe: Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

more_horiz
je pense que se n'est qu'une formalité, y2j est trop bien a la wwe pour la quittée. surtout sachent tout le mal qu'il a dit de la tna.

descriptionLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré EmptyRe: Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

more_horiz
dxgamer51 a écrit:
je pense que se n'est qu'une formalité, y2j est trop bien a la wwe pour la quittée. surtout sachent tout le mal qu'il a dit de la tna.


il est trop bien ? ces derniers temps il a repris de l'importance mais quelques semaines après le draft il était en début de show ou en milieu, histoire de combler les trous, donc bof ^^

ensuite je pense qu'il fera une pause pour passer plus de temps en tournée avec son groupe ou autre...

dommage, mais bon... Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré Icon_sad

descriptionLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré EmptyRe: Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

more_horiz
Il faut qu'il reste je pense que ce n'est qu'une formalité pour lui de resigner. Enfin j'espère ^^

descriptionLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré EmptyRe: Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

more_horiz
C'est peut être moi mais j'ai l'impression que la news est un peu plus optimiste qu'on aurait pu le craindre...
Il me semblait que son départ était presque assuré et là ça ressemble aux habituelles signatures tardives (rey...)!
En tout cas s'il reste je vais pas m'en plaindre au contraire!!!
J'espère seulement qu'il va négocier une nouvelle gimmick...

descriptionLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré EmptyRe: Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

more_horiz
je pensait qu'il prendrait un peu de repos juste le temp de la tournée de fozzy mais si il reste tant car comme il le dit si bien : il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait (ou pas :p )

descriptionLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré EmptyRe: Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

more_horiz
son départ serai une mauvaise nouvelle .

ce mec sait tout faire (in ring comme hors ring ) , il a un charisme évident , et a son succès auprès du public (suffit d'entendre les huées des kids , et les encouragements du public (plus adulte que les fans de cenaz...).

De plus depuis un certain temps je le trouve vraiment en forme , et ses matchs sont assez passionnant dans son ensemble .(contrairement a d'autres vraiment ennuyant)

faut qu'il resigne !

descriptionLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré EmptyRe: Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

more_horiz
Il peut tous à fait signer un nouveau contrat, tous en négociant une pause. En tous cas, si il signe un nouveau contrat, je ne m'en plaindrais pas, il apporte énormément à la WWE, c'est un pilier important de la fédération.

descriptionLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré EmptyRe: Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

more_horiz
Prions pour qu'il reste et prions pour que son envie de catcher ne s'éteigne pas au fil du temps...

descriptionLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré EmptyRe: Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

more_horiz
vu la crise de catcheurs a la WWE en ce moment la signature du contrat semble evidente , sauf , sauf s'il decide de presenter des emissions a la télé.

descriptionLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré EmptyRe: Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

more_horiz
J'espère aussi qu'il signera un nouveaux contrat. Sa semblait plutôt mal parti il y a quelque mois. A cause de sa nouvel émission. Mais au final, d'après ce que j'ai entendus l'émission n'a pas super marché, donc même lui a toute a gagné a ressigné.

descriptionLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré EmptyRe: Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

more_horiz
J'éspère qu'il resignera mais on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut à savoir la tournée d'un bon groupe comme Fozzy et Y2J à la wwe

descriptionLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré EmptyRe: Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

more_horiz
De toute façon, ce n'était plus tellement le "vrai" Jericho, même s'il reste un des tous meilleurs de tous les temps, je le trouvais en-dessous de ce qu'il était avant son premier départ.

descriptionLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré EmptyRe: Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

more_horiz
il pourrat aussi signer un contrat qu'y prendrait effet apres sa tournée musicale ! ce serait le meilleur pour lui et ce serait mieu pour nous qu'un depart a longue durée cyclops

descriptionLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré EmptyRe: Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

more_horiz
si Y2J part de la WWE j'arrête la WWE RAW, et pour Smackdown je continu jusqu'au départ de Undertaker et après j'arreterai SD, mais si Y2J devait partir on aurait un RAW vraiment fade et sans saveurs, et un RAW inutile à regarder, surtout par rapport a HHH et son heel turn impossible, pas la peine de venir gueuler, je fais un post dans la rubrique WWE discution.

Save_RAW Y2J

descriptionLe contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré EmptyRe: Le contrat de Chris Jericho à la WWE bientôt expiré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre