Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Jean Pierre Tombale
FaceWWEForever
TheViperess
Gutter
Targhan
slyjul
jerishow
Big Sexy Nash
antoinedord
CM-Y2J
WWE_Hall_of_Famer
Darkatlantis
J_R_M
Tyr
IndianBoy33
azertyuiop
ShiroHige
Tensai
RVD
23 participants

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Je pense que c'est surtout parceque la WWE manque cruellement de babyface.
On voit bien que Sheamus et Randy Orton n'ont pas réussi à faire pour Smackdown! ce que Edge ou The Undertaker (par exemple) ont fait. Ils essayent de trouver quelqu'un pour représenter et être le "leader" du show bleu et peut être qu'ils ont pensé à Jericho pour ce rôle.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
5 mois... combien de matchs réellement sur le ring ? Donc quelques mois si vous préférez mais c'est tout de même étonnant de vouloir le faire passer Face. A quoi bon avoir tout remonté pour qu'il soit bien heel et tout gacher en quelques mois.


C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup lutté depuis son retour du 2 Janvier. Il a fait 17 matchs ce qui n'est pas énorme.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Et me...! Jericho en "babyface"... pour moi c'est comme pour Sheamus en "gentil tout blanc" ou Big Show en Heel, c'est pas réaliste!!!

Mais bon, c'est dans l'ordre des choses, "la WWE a ses raisons qu'un Fan de catch ignore..." Wink

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
J'trouve le Big Show bien plus intéressant en Heel moi

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
babyface pourquoi pas !

mais ça sera pas un face/tweener comme on en voit ou vu avec Cena punk orton mais ça sera un personnage a la Jericho ! et un face façon Jericho ça vaudra le détour !
vivement son retour dans n'import quelle facette toute façon car il manque !

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Chris Jericho is beyond Good & Evil Wink

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
jerishow a écrit:
Et me...! Jericho en "babyface"... pour moi c'est comme pour Sheamus en "gentil tout blanc" ou Big Show en Heel, c'est pas réaliste!!!

Mais bon, c'est dans l'ordre des choses, "la WWE a ses raisons qu'un Fan de catch ignore..." Wink


De pas trouver Jericho en face réaliste c'est une chose mais de ne pas trouver que Big Show en heel ça l'est pas non plus s'en est une autre. Bon sang comme peut-on dire que c'est irréaliste de voir un Big Show en Heel. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. En 2008-2009 c'était pourtant assez facile de l'imaginer en heel vu qu'il l'était vraiment et là en 2012 on peu plus ? Bref pour moi Big Show est 2 fois plus crédible en heel qu'en face. Surtout à force de donner ses chapeaux aux petits enfants.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
SPOILER RAW 25/06

Spoiler :

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
azertyuiop a écrit:
SPOILER RAW 25/06

Spoiler :



Il va sûrement être qualifié pour le Money In The Bank ou prendre sa revanche au WWE Championship.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Spoiler :

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
azertyuiop a écrit:
Spoiler :


Tu crois vraiment que la WWE va le mettre dans une feud avec Hunico alors qu'elle manque cruellement de Main Eventer face ?

Dernière édition par Tensai le Dim 24 Juin 2012 - 16:36, édité 1 fois

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Je vois pas le rapport :/

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
azertyuiop a écrit:
Je vois pas le rapport :/


La WWE manque de Main Eventer face alors pourquoi mettre direct un babyface comme Mysterio dans une feud avec un Mid Carder comme Hunico ? What the fuck ?!?

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Chris Jericho is beyond Good & Evil Wink


Tensai a écrit:
Bref pour moi Big Show est 2 fois plus crédible en heel qu'en face. Surtout à force de donner ses chapeaux aux petits enfants.


Oh my brothers ... Testify !

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Pourquoi tout le monde crie au scandale ?

Il peut revenir en mode "rédemption" en face et sa pourrait être intéressant vu qu'il est aussi très bon en face. Jericho est l'un des lutteurs les plus intelligent qui sait se ré-inventer constamment et faire évoluer son personnage. En plus d'être un vétéran des rings, c'est un excellent showman qui sait comment faire pour attirer de bonnes ou mauvaises réactions de la foule.

Le problème c'est que beaucoup de fans s'estimant "smart" se sentent obliger d'encourager les heels parce qu'ils ne veulent pas se retrouver avec la catégorie de fans encourageant les faces ("Let's go Cena !" Razz ). Donc pour se démarquer de cette catégorie "ennemi" de la foule, il faut se mettre du côté des heels, et donc on ne peut pas concevoir de voir Jericho devenir un chouchou des kidz vu que c'est un fervant représentant des "smart" anti WWE-faces et anti kidz era.... Rolling Eyes

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Moi je trouve ca crédible... Le heelturn du Big Show peut être une porte d'ouverture pour Jericho... Un switch d'attitude entre Jericho et Punk? Moi j'y crois et je serai ravi de le voir face. IL pourrait si cela se passe à SD, prendre la place de Sheamus qui avouons le ne convaincs pas à 100% en top face. Il y a aussi le possibilité de le voir feudé avec le génialissime Bryan et avec l'arogance de ce dernier, Jericho pourrait s'arranger pour devenir petit à petit le plus sympathique des deux!

Et oui le Big Show est à mon sens 1000000 fois plus crédible en Heel qu'en face...

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Ou bien un Heel turn de Randall et un face turn de Jericho... *-*

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
L'attitude de ces deux là au dernier Raw m'a semblé bien prometteuse Smile
Jerishow once again?!

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyNnnnnoooo!

more_horiz
C'est faire une grosse connerie que de faire de Jericho un babyface. Il ne serai pas crédible 1 seconde. C'qui s'passera sa sera c'qui s'est passé pour Randy Orton. Après son turn face, Randy est devenu très populaire, après un peu moins, et après ennuyant. Ces mecs là sont deux des meilleurs heels de toute l'histoire de la WWE et c'est vraiment desolant ce qu'on fait d'eux. C'que j'voudrais c'est que Randy et Jericho fassent leur retour en tant que heels et aient des feuds avec des Stone Cold, Undertaker, Shawn Michaels, Cena, Golberg. Mais bon on sait bien que la WWE n'a plus d'idées.

Dernière édition par TheViperess le Mer 27 Juin 2012 - 14:05, édité 1 fois

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
TheViperess a écrit:
C'est faire une grosse connerie que de faire de Jericho un babyface. Il ne serai pas crédible 1 seconde. C'qui s'passera sa sera c'qui s'est passé pour Randy Orton. Après son turn face, Randy est devenu très populaire, après un peu moins, et après ennuyant. Ces mecs là sont deux des meilleurs heels de toute l'histoire de la WWE et c'est vraiment desolant ce qu'on fait deux. C'que j'voudrais c'est que Randy et Jericho fasse leur retour en tant que heel et aient des feud avec des Stone Cold, Undertaker, Shawn Michaels, Cena, Golberg. Mais bon on sait bien que la WWE n'a plus d'idées.


Non je pense plutôt que la WWE doit faire avec ce qu'elle a et arrêter de compter sur l'ancienne génération... La WWE ne se rendrait pas service en faisant ça.
Pour les gros PPV c'est un plaisir de revoir des superstars comme The rock, SCSA, Undertaker mais pas plus.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
TheViperess a écrit:
Stone Cold, Undertaker, Shawn Michaels, Cena, Golberg


Stone Cold : S'il refait un jour un match, ce sera contre CM Punk ou The Rock.
Shawn Michaels : Il a pris sa retraite des rings.
Goldberg : On ne le reverra plus jamais à la WWE (ou pas à plein temps en tout cas).

Undertaker : Éventuellement Jericho pour WM 29 et, encore, ça m'étonnerait. Faudrait ré-crédibiliser à mort Y2J d'ici-là.
Cena : Ton vœu va peut-être s'exaucer avec Jericho.

Dernière édition par CM-Y2J le Mer 27 Juin 2012 - 20:46, édité 1 fois

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
BabyFace ? Déjà qu'en Face je ne peut pas le voir alors que je préfère les Faces. Non, pour C-Jericho il faut être Heel, il n'y a que le style Heel qui lui vas à ce catcheur.

2009 : Quand il tait en Heel avec Show, son équipe Roxxais !
2010 : Rivalité contre Edge, il était Heel et il nous a donner une merveilleuse rivalité.
2011 : Rivalité pour le WWE Championship il était Heel et nous a donné des bons match surtout lors de Night Of Champion...

Nan pour ce catcheur il faut vraiment du Heel à 100%.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
2009 : 2010 : 2011
Nan pour ce catcheur il faut vraiment du Heel à 100%.

Faut remonter un peu beaucoup plus pour voir tout le travail de Jericho et surtout sa période "Entertainer" avant 2005. Ou même 2007 pourquoi pas.

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
Targhan a écrit:
FaceWWEForever a écrit:
2009 : 2010 : 2011
Nan pour ce catcheur il faut vraiment du Heel à 100%.

Faut remonter un peu beaucoup plus pour voir tout le travail de Jericho et surtout sa période "Entertainer" avant 2005. Ou même 2007 pourquoi pas.


Oui mais durant ces 3 années il nous a beaucoup donné et notamment lors de ça rivalité pour le WWE Championship. Sinon si on veut voir tout ce qu'il a fait il faut remonter beaucoup plus loin. Smile

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
TheViperess a écrit:
C'est faire une grosse connerie que de faire de Jericho un babyface. Il ne serai pas crédible 1 seconde. C'qui s'passera sa sera c'qui s'est passé pour Randy Orton. Après son turn face, Randy est devenu très populaire, après un peu moins, et après ennuyant. Ces mecs là sont deux des meilleurs heels de toute l'histoire de la WWE et c'est vraiment desolant ce qu'on fait d'eux. C'que j'voudrais c'est que Randy et Jericho fassent leur retour en tant que heels et aient des feuds avec des Stone Cold, Undertaker, Shawn Michaels, Cena, Golberg. Mais bon on sait bien que la WWE n'a plus d'idées.


Perso je pense que les deux plus grands heels de la décénie 2000-10 sont Edge et Triple H, mais sa n'engage que moi.

Mais Jericho a été un superbe face, mais le problème c'est que en face on lui donne un rôle de bouche-trous un peu comme ils ont fait avec HBK ou RVD.
Sa reste en heel qu'il est devenu le WCW Cruiserweight Champion, c'est en heel qu'il a brillé face à des Rey Mysterio Jr., Dean Malenko ou Ultimo Drgon.
C'est en (twinner) heel qu'il est devenu World Champion en 2001 face au Rock puis Undisputed WWF Champion par la suite.
C'est en heel qu'il a remporter tout ses titres mondiaux et a fait ses ME de WM...

La fait est que Jericho a toujours été heel au moment ou on était en pénurie de heels et qu'on débordait de faces. A la WCW, il n'y avait pas de heel dans la cruiserweight Division donc il s'est charger du boulot, durant l'Invasion et la période post-invasion il a été le seul heel côté WWF et par la suite il a été le seul heel main eventer avec Angle (HHH blessé, Rock, SCSA, Taker, Kane, Big Show étaient faces après l'Invasion).
Lors de son turn en 2008, RAW n'avait pas de top heel et une masse de faces (Batista, Cena, HBK, Rey Rey, CM Punk....) donc Jericho s'est retrouvé en tant que top heel légitime pour le titre.
Lors de son règne en 2010 il était le seul vrai heel de SD! avec CM Punk en qui la WWE n'avait pas confiance pour le ME (La S.E.S), et s'est retrouver légitimement opposé à son vieil ennemi Edge pour le ME de WM.

Jericho a brillé en tant que heel car la WWE n'a jamais réellement manqué de faces, et sa maniabilité faisait qu'il était le seul à pouvoir jouer le super vilain au moment ou la WWE en avait besoin. Et quand il était face, il a toujours eut de grosses pointures (Cena, Triple H, Taker, Batista, Goldberg, Stone Cold, The Rock, Sting...) faisant qu'il devait être contraint à lutter pour les titres secondaires.
Jericho reste un très bon face, mais il aura plus facilement un rôle "ingrat" à la HBK en face qu'un titre entre les mains...

descriptionChris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ? - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho de retour à la WWE en "babyface" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre