Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

descriptionBatista absent pour WWE Wrestlemania 31 ? EmptyBatista absent pour WWE Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Batista absent pour WWE Wrestlemania 31 ? 220px-Dave_Batista_-_Guardians_of_the_Galaxy_premiere_-_July_2014_(cropped)

Selon plusieurs rumeurs qui circulent actuellement, Batista pourrait avoir un gros rôle prochainement au cinéma. En effet, on parle d'un rôle pour le prochain James Bond, dont le tournage va débuter en décembre prochain. Si cela se confirme, Batista pourrait donc louper Wrestlemania 31.
Concernant le prochain Bond, il pourrait jouer le rôle de Hinx, un assassin à la musculature impressionnante.

Source : Lordsofpain

descriptionBatista absent pour WWE Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Batista absent pour WWE Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Léa Seydoux, Rihanna, Batista... Les noms qui défilent pour le prochain James Bond ne sentent décidément pas bon Mr.Red

descriptionBatista absent pour WWE Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Batista absent pour WWE Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Léa Seydoux est une "bonne" ( Mr.Red ) actrice, par contre, où est-ce que tu as entendu parler de Rihanna ?

Sinon, en tant que monstre à la Requin, ça pourrait être sympa, tant qu'il joue pas dans le dramatique.

descriptionBatista absent pour WWE Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Batista absent pour WWE Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Chouette, enfin une nouvelle qui permet d'espérer un bon WM !

(un peu troll comme post, j'admets...)

descriptionBatista absent pour WWE Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Batista absent pour WWE Wrestlemania 31 ?

more_horiz
je suis tellement triste de lire ça ....vraiment Batista ...tu nous manques...pas

faite que ça se réalise ça sera un bon point pour WM !

descriptionBatista absent pour WWE Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Batista absent pour WWE Wrestlemania 31 ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
Léa Seydoux, Rihanna, Batista... Les noms qui défilent pour le prochain James Bond ne sentent décidément pas bon Mr.Red

T'es un peu dur avec Léa Seydoux. Même si c'est une actrice "Bobo" un peu soporifique elle est quand même au-dessus des deux autres ^^

descriptionBatista absent pour WWE Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Batista absent pour WWE Wrestlemania 31 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Léa Seydoux est une "bonne" ( Mr.Red ) actrice, par contre, où est-ce que tu as entendu parler de Rihanna ?



J'en ai entendu parler aussi de Rihanna, mais dans l'article que j'ai lu il disait que c'était plus probable qu'elle fasse la b.o. que d'être actrice.

descriptionBatista absent pour WWE Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Batista absent pour WWE Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Targhan a écrit:
ste²ve a écrit:
Léa Seydoux, Rihanna, Batista... Les noms qui défilent pour le prochain James Bond ne sentent décidément pas bon Mr.Red

T'es un peu dur avec Léa Seydoux. Même si c'est une actrice "Bobo" un peu soporifique elle est quand même au-dessus des deux autres ^^


Tu fais difficilement plus bobo que ça. Une nana qui a joué sa police de la bien-pensante typique du bobo gaucho mondain qui représente bien ce qu'est la gauche actuelle qui n'a de gauche que le nom.
Je n'aime pas du tout la nana, elle représente beaucoup de choses que je hais par dessus tout, mais si elle fait son taf devant la caméra ça me va, même si elle n'a rien prouvé pour le moment.

Pour en revenir à Tourista, je pense qu'il peut faire un superbe personnage de 007, mais je ne le vois pas être le top méchant tout seul, il faudrait un mec plus "spirituel" et moins bourrin pour l'accompagner à mon sens, mais je pense qu'il peut nous surprendre.

descriptionBatista absent pour WWE Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Batista absent pour WWE Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Bah je suis plutôt déçu de la nouvelle de mon côté parce que je trouve que Batista mérite une meilleure porte de sortie et parce que j'ai globalement apprécié son dernier run.

D'ailleurs, on peut faire beaucoup de combats inédits avec Batista vu que durant son absence, le roster a pas mal changé (comparé à Cena ou Orton qui ont tourner avec tout le roster)

descriptionBatista absent pour WWE Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Batista absent pour WWE Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Apparemment cela est confirmé, Batista jouera le rôle du "grand méchant" dans le prochain James Bond, c'est très bien pour lui, qu'il diversifie ses activités, même si je l'avoue, je l’apprécie en temps que lutteur, et qu'il manque à la WWE, surtout quand ont voit la profondeur du roster actuellement.

Mais une question me vient. qu'advient t'il alors du contrat de 2 ans, qu"il avait signé, est t'il toujours actifs, caduque ou bien Vince peut t'il réutiliser toute les dates que Batista n'aura pas faite, pour prolonger sont contrat, comme il l'avait fait pour Rey Mysterio, ou encore quand il avait eu cette idée pour CM Punk ?

descriptionBatista absent pour WWE Wrestlemania 31 ? EmptyRe: Batista absent pour WWE Wrestlemania 31 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre