Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Big Sexy Nash
BLASTER
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
IndianBoy33
Darkatlantis
RVD
11 participants

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? WWE-Draft-2011-Picks-Rey-Mysterio

Selon plusieurs sources, Rey Mysterio aurait dit à plusieurs personnes en coulisses à la WWE qu'il ne reviendrait pas à temps pour Wrestlemania 28, ne voulant pas prendre de risque avec sa blessure.
On parle d'un retour en mai 2012.

Source : Lordsofpain

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
C'est dommage, bon rétablissement à lui, j'aurais bien vu un Sin Cara vs Rey Mysterio.

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Ouais pareil dommage, il y aurait pu avoir un Luchador vs Luchador à WM28 avec toute la foule portant des masques de leurs "luchador" préféré.

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Il aurait dut avoir des réaction comme celle-ci à ses premières blessures, et pas seulement à partir de la 7eme opération... enfin, bon rétablissement à lui.

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
C'est con parce qu'il parlait de sa retraite à WM en 2012 il y a quelques années...
Sa sera pour une autre fois. Mais au moins un match vs Sin Cara ferait bien plaiz' même si Rey Rey ne l'apprécie pas trop...

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
En effet c'est bien dommage, il a vraiment pas de bol, ça fera 3 WM loupés depuis WM23.

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Un streak à battre encore ???!!!

Mr.Red

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
... même si Rey Rey ne l'apprécie pas trop...


Tu pourrais développer ? ça m'intrigue. What the fuck ?!?

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Ce sera pas cette année le record du plus grand nombre de personnes masquées dans une salle.

Dire qu'ils ont sans doute fait revenir Kane masqué exprès.

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est con parce qu'il parlait de sa retraite à WM en 2012 il y a quelques années...
Sa sera pour une autre fois. Mais au moins un match vs Sin Cara ferait bien plaiz' même si Rey Rey ne l'apprécie pas trop...


Ca fait plusieurs fois que je vois dire que Rey Mysterio n'apprécie pas Sin Cara, ca ne m’étonne pas spécialement car je m'en doutais un peu mais j'aimerais savoir de que source ca ce sait ?

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
sebsand a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est con parce qu'il parlait de sa retraite à WM en 2012 il y a quelques années...
Sa sera pour une autre fois. Mais au moins un match vs Sin Cara ferait bien plaiz' même si Rey Rey ne l'apprécie pas trop...


Ca fait plusieurs fois que je vois dire que Rey Mysterio n'apprécie pas Sin Cara, ca ne m’étonne pas spécialement car je m'en doutais un peu mais j'aimerais savoir de que source ca ce sait ?


FNLutte, j'avais lu sa dessus Wink
Mais c'est normal, Rey est LE luchador masqué, il a pas envie de perdre sa place et ce qui faisait sa particularité à la WWE....De plus l'arrogance de Mistico ne dois pas bien lui plaire.

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
En même temps il faut que Mysterio sache que c'est Sin Cara qui va bientôt le remplacer en tant que Luchador principal de la WWE.

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Je suis loin d'être fan de Rey Mysterio, mais Sin Cara ne remplacera jamais Rey en tant que Top Luchador. Malgré tout ce que la WWE a fait pour le mettre en avant (Insister sur le fait que c'était une énorme star au Mexique, lui donner une entrée originale, changer l'éclairage pour ses matchs, etc), il a bidé, tout simplement. Je serais même pas surpris s'il était renvoyé bientôt Mr. Green

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Ouais c'est sur qu'il ne sera pas comme Rey, déjà, quand on regarde Rey dans un ring, on peut voir direct ce qu'il va donner lors d'un combat. Pour Sin Cara, à part sa vitesse et ses capacités de faire des beaux saltos je ne vois pas comment il peut rivaliser avec Rey.
Et en plus il y a le micro! Il faut que Sin Cara apprenne l'anglais le plus vite possible. Il n'y a que ça qui peut le faire avancer dans sa carrière et d'être capable d'être en feud avec Rey.

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
C'est pas comparable, jusqu'à présent, Mistico a presque toute sa vie lutter dans un style purement Lucha alors que Mysterio, lui, n'a fait qu'une petite carrière à la =AAA=, il a commencer très jeune (à 21 ans) dans le circuit américain (ECW), lui, il s'est directement "américaniser" pour adapter son style Lucha au style Américain, alors que Mistico, lui, est toujours bien encré dans son style pure Lucha. La faute revient à la WWE qui n'a pas prit son temps en l'envoyant à la FCW pour qu'il adapte son style à celui de la WWE.

Donc bon, faut arrêter de dire que Mistico sera renvoyer, il ne le sera pas, à moins de gros problème en backstage, la WWE à beaucoup trop dépenser pour le virer par la suite.

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
sebsand a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est con parce qu'il parlait de sa retraite à WM en 2012 il y a quelques années...
Sa sera pour une autre fois. Mais au moins un match vs Sin Cara ferait bien plaiz' même si Rey Rey ne l'apprécie pas trop...


Ca fait plusieurs fois que je vois dire que Rey Mysterio n'apprécie pas Sin Cara, ca ne m’étonne pas spécialement car je m'en doutais un peu mais j'aimerais savoir de que source ca ce sait ?


FNLutte, j'avais lu sa dessus Wink
Mais c'est normal, Rey est LE luchador masqué, il a pas envie de perdre sa place et ce qui faisait sa particularité à la WWE....De plus l'arrogance de Mistico ne dois pas bien lui plaire.


Merci de ta réponse Smile . "Soi-disant" arrogance de Mistico, ca ne reste que des on dit...dans un milieu comme celui la, je suppose que chacun à un petit peu son petit ego et Cara s'est quand meme fait rapidement apprécier du public...maintenant, il est clair qu'il a encore beaucoup de chemin à parcourir.

Quand à Rey, SI ce n'est q'une question de place et de ne plus etre le seul, c'est assez décevant. Lui qui s'approche avec le temps de la fin devrait etre heureux qu'il y'est une relève, il n'est pas question de le remplacer mais de faire perdurer les luchador à la wwe.

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est pas comparable, jusqu'à présent, Mistico a presque toute sa vie lutter dans un style purement Lucha alors que Mysterio, lui, n'a fait qu'une petite carrière à la =AAA=, il a commencer très jeune (à 21 ans) dans le circuit américain (ECW), lui, il s'est directement "américaniser" pour adapter son style Lucha au style Américain, alors que Mistico, lui, est toujours bien encré dans son style pure Lucha. La faute revient à la WWE qui n'a pas prit son temps en l'envoyant à la FCW pour qu'il adapte son style à celui de la WWE.

Donc bon, faut arrêter de dire que Mistico sera renvoyer, il ne le sera pas, à moins de gros problème en backstage, la WWE à beaucoup trop dépenser pour le virer par la suite.


Entre les matchs catastrophiques, les botchs à quasiment chaque match, sa suspension pour marijuana (Paraît-il en tout cas, 3 mois après ses débuts télévisés...), plus une blessure ridicule qui va l'écarter des rings pendant minimum six mois... Ce sont déjà de "gros problèmes" Smile Ça serait pas la première fois qu'un mec disparaît peu de temps après avoir été très mis en avant par la WWE...

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Entre les matchs catastrophiques, les botchs à quasiment chaque match, sa suspension pour marijuana (Paraît-il en tout cas, 3 mois après ses débuts télévisés...), plus une blessure ridicule qui va l'écarter des rings pendant minimum six mois... Ce sont déjà de "gros problèmes" Smile Ça serait pas la première fois qu'un mec disparaît peu de temps après avoir été très mis en avant par la WWE...


Certes, mais très peu de catcheur de la WWE peuvent se targuer d'avoir été acheter si cher (même si y a pas de chiffre, on peut aisément deviner qu'il a été très cher pour que la CMLL le laisse partir) et mit directement dans le Main Roster. Et question blessure ridicule, il la choisit pas, son genou la lâcher pendant son élan, ça peut arriver à tout le monde, enfin non pas à tout le monde vu que la plupart ne sont pas capable de faire ce qu'il fait Rolling Eyes De toute façon, depuis qu'ils sont dans le milieu, les Randy Orton, John Cena, Rey Mysterio, Anderson etc... ont subies beaucoup plus de blessure que Mistico. Et question blessure stupide, il est très loin derrière Randy Orton avec sa chute à moto alors qu'il était déjà supposé être blessé Rolling Eyes (ce n'est qu'un exemple, j'ai pris Orton parce que c'est le plus flagrant)

Après on aime ou on aime pas, mais de là à dire qu'ils vont le virer, y a de la marge. Il est fort dans ce qu'il fait, et comme déjà dit, il n'est pas le successeur de Mysterio mais il est juste dans la continuité de Luchadore à la WWE. Faut le temps de s'adapter, y a pas de secret, si on lui aurait laisser le temps, à la FCW par exemple, ça aurait passer beaucoup plus.

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Hormis son prix d'achat, il est trop apprécié de toute facon, entre autre par les kids et le public mexicain...y'avait juste à voir sur facebook et twitter quand tout le monde le pensait viré.
En prime le merchandising se vend plutot bien et on sait qu'a la wwe on pense au fric avant tout, ca serait pas dans leur interet de faire ca.

Depuis le temps qu'on parle de son renvoi il est tjrs la, c'est bien qu'ils ont des raisons non négligeables de le garder

descriptionRey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre