Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

descriptionRey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi EmptyRey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi

more_horiz
Rey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi Rey-mysterio-returns1

Selon plusieurs sources, Rey Mysterio était absent à WWE Raw la nuit dernière, car il serait malade et cloué au lit. On parle d'un virus au niveau de l'estomac.
Les officiels de la WWE espèrent son retour lundi prochain à WWE Raw, pour effectuer la finale du tournoi par équipe avec Sin Cara.

Source : Lordsofpain

descriptionRey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi

more_horiz
~ Si je me trompe pas (cela risque d'arriver x) ) c'est une sorte de cancer ?

descriptionRey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi

more_horiz
Un virus n'a rien a voir avec un cancer hein O_o et encore heureux d'ailleurs.

descriptionRey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi

more_horiz
AmericanxXxWrestling a écrit:
~ Si je me trompe pas (cela risque d'arriver x) ) c'est une sorte de cancer ?



Shocked c'est une blague?

descriptionRey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi

more_horiz
AmericanxXxWrestling a écrit:
~ Si je me trompe pas (cela risque d'arriver x) ) c'est une sorte de cancer ?

Shocked Laughing Laughing Laughing

RVD a écrit:
On parle d'un virus au niveau de l'estomac.

Oui donc en gros rey rey a une chiasse colossale hein Laughing

descriptionRey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi

more_horiz
the nemesis a écrit:
RVD a écrit:
On parle d'un virus au niveau de l'estomac.

Oui donc en gros rey rey a une chiasse colossale hein Laughing


Je te savais poète, mon cher Nemesis Very Happy

Faudra demander à Antonio Cesaro de nous traduire "chiasse colossale" en 5 langues avant son prochain match, ca rendrait enfin interessant sa gimmick Mr. Green

descriptionRey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi

more_horiz
Et ça le lancerait dans une feud contre Rey Mysterio Laughing

descriptionRey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et ça le lancerait dans une feud contre Rey Mysterio Laughing

dans un "No PQ Match" hein ? gag

descriptionRey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi

more_horiz
Oui, le premier qui a recourt à du PQ perd le combat, et le titre US est en jeu bien évidemment drunken

descriptionRey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi EmptyRe: Rey Mysterio absent à WWE Raw ce lundi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre